𝗠𝗬 𝗛𝗘𝗥𝗢 𝗔𝗖𝗔𝗗𝗘𝗠𝗜𝗔 - Juste un film.

166 4 0
                                    

[Personnage - 𝐎𝐜𝐡𝐚𝐤𝐨 𝐔𝐫𝐚𝐫𝐚𝐤𝐚

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

[Personnage - 𝐎𝐜𝐡𝐚𝐤𝐨 𝐔𝐫𝐚𝐫𝐚𝐤𝐚

Oc - 𝐒𝐞𝐧𝐣𝐢 𝐊𝐚𝐠𝐚𝐲𝐚

Appartenant à - 𝐒𝐞𝐧𝐣𝐢𝐞]


L'été prenait ses aises plus le temps passait. Il n'en fallut pas longtemps pour que les jeunes étudiants de Yuei se voient porter débardeurs, shorts, jupes ou autres vêtements légers. L'air se faisait de plus en plus chaud et travaillé en uniforme n'aidait en rien à étudier tranquillement.


La classe de Seconde A avait été extrêmement prévoyante, étant donné l'alter de leur camarade de classe, Shoto Todoroki, Izuku Midoriya avait eu la brillante idée de lui demander d'utiliser ce dernier, sous l'accord du professeur principal, qui devait se l'avouer : il faisait beaucoup trop chaud dans cette classe.


Félicitant l'idée du jeune homme aux cheveux verts, seule une personne avait fait abstraction de tout cela, Ochako Uraraka rêvassait. Ce n'était pas vraiment dans ses habitudes de ne pas complimenter son ami, ni même d'avoir la tête dans les nuages, elle était plutôt préoccupée par quelqu'un. Et c'est ce fameux quelqu'un qu'elle regarda par la fenêtre de sa salle de cours. Un fin sourire orna son visage, tandis qu'elle ne lâcha pas une seule seconde l'adolescent de l'autre côté de la vitre. Cela faisait bien trois semaines qu'elle n'arrivait pas à penser à autre chose qu'à lui, ce que, Mina, avait remarqué dès lors où la brune avait stoppé d'être collé à Midoriya.


« –Toujours en train de mater monsieur le senpai ? questionna l'alien rose, T'en a pas marre ?

–Que... Quoi ?! Ochako détourna son regard de la fenêtre les joues rosies de gênes, Je ne regarde personne ! Qu'est-ce qui te fait croire ça ?!

–Laisse-moi réfléchir, la jeune fille aux cheveux roses tint son menton de sa main droite tout en posant la gauche sur sa hanche, peut-être le fait d'avoir l'air ailleurs quand sa classe fait cours dehors, peut-être aussi le fait de ne pas le lâcher du regard quand tu le croises dans les couloirs ou aussi peut-être le fait de littéralement écrire son prénom sur tes cahiers ! »


Prise en flagrant délit, la brunette au carré court soupira en baissant la tête, la discrétion et elle ne faisait pas du tout bon ménage. Tellement pas bon ménage que son amie avait réussi avec brio à tout cramer et ceux dès le troisième jour seulement.


« –Tu comptes lui dire quand ?

–Je te demande pardon ? Lui dire quand, quoi, à qui ?

–Tu le fais exprès ? À lui bien sûr ! Mina lui attrapa les deux joues avec sa main et dirigea sa tête vers la vitre, Ne me dit pas que tu vas attendre qu'il quitte le lycée pour tout lui avouer !

Recueil de 𝗢𝗡𝗘-𝗦𝗛𝗢𝗧Where stories live. Discover now