𝗟𝗘𝗔𝗚𝗨𝗘 𝗢𝗙 𝗟𝗘𝗚𝗘𝗡𝗗𝗦 - End.

55 2 0
                                    

[Personnage - 𝐄𝐤𝐤𝐨

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

[Personnage - 𝐄𝐤𝐤𝐨

Oc - 𝐎𝐫𝐧é𝐥𝐚 𝐊𝐢𝐫𝐚𝐦𝐦𝐚𝐧

Appartenant à - 𝐌𝐨𝐢-𝐦ê𝐦𝐞]


Le temps semblait s'écouler lentement. Le ciel orangé brillant éblouissait quiconque le regarderait trop longtemps. Leurs cœurs battant à l'unisson, qui aurait pu prédire cela ? Qui aurait pu stopper cela ? Personnes. Et tout prendrait fin bientôt.


Un Mardi quelconque, dans une petite rue, une journée banale comme elle les connaissait bien, un jour de cours en moins, une après-midi de détente pour l'étudiante en lettres. C'était devenu son habitude depuis plusieurs mois déjà, après être parti de Paris, elle avait débuté une nouvelle vie ailleurs, loin de tout, loin de sa famille et tout ça pour quoi ? Pour au final ruinait son année à sortir faire des achats débiles. Rien que ça vraiment.


Une heure au hasard, dans un endroit spécifique, des gens randoms, un brouhaha monstre faisant qu'on ne s'entendait même pas parler, un jour comme il les connaissait. Comme il était coutume pour lui d'aider les nombreux clients s'était assez compliqué de faire attention à tout le monde. Surtout quand ce genre de personne n'aimait aucunement le contact et ça, ce n'était pas du tout pratique pour lui qui se voulait poli envers de futur acheteur.


Se faufilant dans la mare d'êtres-vivants, écouteurs enfoncés dans ses oreilles et capuche rabattues sur sa tête, elle recherchait quelques choses de différent. Les partiels n'avaient pas aidé son humeur du jour, et les nouvelles encore moins, c'était, le moral à plat, qu'elle s'était mise à chercher une lecture plus enjouée que triste. Habituellement ses achats n'étaient que lugubre, sombre et déprimant et ce Mardi-là, étaient un Mardi inhabituel.


Pour elle.


Comme.


Pour lui.


Encore une fois, après quelques échanges fort sympathiques avec quelqu'un qui s'étaient décidés à acheter ce que ce dernier lui avait proposé, il retourna de fond en comble la boutique à la recherche d'une personne en galère. Et il la trouva. Dans un coin éloigné de tous, tenant dans ses mains l'un des nombreux mangas disposer un peu partout. Elle lisait le résumé puis finalement le redéposa à sa place avant de continuer sa recherche. Il la trouvait bizarre à longer les rayons comme si elle allait se brûler au contact des autres, ce qui n'était franchement pas le cas, avouons le nous, c'était juste étrange.


De son côté, la chasse aux mangas humoristiques se faisait difficile, l'humour à la japonaise ne marchait pas forcément avec elle et pourtant, la plupart des gens savaient pertinemment que son taux de drôlerie ne volait pas bien haut. Continuant de farfouiller comme elle le pouvait, musique à fond rappelons-le, un poids lourd se fit sentir sur l'épaule de la jeune fille. Elle n'y prêta pas plus attention, pensant que c'était juste dans sa tête et que la fatigue due à sa nuit blanche lui donner des hallucinations mais au moment où elle détourna le regard, espérant trouver un nouveau meuble rempli de lecture qui saurait la satisfaire, c'est une paire d'yeux poser sur elle qui s'offrit à sa personne.

Recueil de 𝗢𝗡𝗘-𝗦𝗛𝗢𝗧Where stories live. Discover now