Chapitre 9

3.7K 188 3
                                    

FLASH BACK
Il y a un an.

_ La vengeance est un plat qui ce mange froid Bieber toi et ton foutu gang on voulu ce frottait à moi très bien, tu sais ce que fait Ruth en ce moment? Tu crois quelle est chez sa mère d'après le message quelle ta envoyé mais en faîte sa fait une semaine que je l'ai kidnappé, je comprends pourquoi tu t'obstinais à la garder pour toi c'est vrai quelle est plutôt bonne. D'ailleurs j'ai prit une vidéo où on voit tout mes gars lui passait dessus d'ailleurs ils sont d'accord avec moi quand je dis quelle est sacrément bonne. Je vais t'envoyer la vidéo j'espère que tu va autant t'amuser en la regardant que moi je me suis amusé en la tournant. Et surtout mais bien le volume à fond pour que t'entende à quelle point elle a crier ton prénom en disant de venir l'aider mais tu n'est jamais venu et maintenant c'est trop tard. Elle t'attends dans le fossé après le rond point à la sortie de la ville enfin plus tôt son corps t'attends.

Au début croyant à une mauvaise blague Justin avait mis en route la vidéo sans vraiment y faire attention mais au bout de quelques secondes il entendis une voix, sa voix. Il c'était tourné à une vitesse incroyable vers la télévision mais la scène qui vit devant lui l'horrifia au plus au point. Sa petite amie, sa fiancée, était attachée à un lit en train de ce faire violet par les membres du gang d'adverse. Un élan de colère avait traversais le bouclé alors qu'il avait pris sa voiture direction le fossé où devait être le corp inanimé de Ruth. Sur le trajet les images de sa petite amie sur ce lit lui revint en tête, il réentendis sa petite voix l'appelait à l'aide sans qu'il ne sache ce qui pouvait ce passer à seulement quelques kilomètres de chez lui.

Une fois arrivé au lieu indiqué Justin c'était précipitait vers le fossé, à quelques mètres de lui il vit de magnifique cheveux brun, ses cheveux. Il c'était mis à courir et c'était précipitais sur le corps de celle qui devait devenir sa femme. C'est alors qu'il la vit étendue dans ce miteux fossé seulement recouvert d'un drap blanc remplis de sang.

A partir de cette instant Justin c'était juré de ne jamais retomber amoureux et qu'il ferrais tout pour faire payez ceux qui avait abusé de sa petite amie. Ruth n'était pas seulement la petite amie de Justin elle était aussi la meilleure amie de Zack, la petite sœur de Louis, la confidente de Narhan, une grande amie à Luke, un soutien pour Brad et surtout du haut de ses 19 ans elle était le pilier de leurs maison. Comme une mère pour la maison et comme une sœur pour les garçons.

Depuis ce jour la tous c'étaient convenus qu'ils ferraient leurs ferraient regretter ce qu'ils lui ont fait subir quitte à ceux que eux aussi perdent la vie. Depuis ce fameux jour où Justin avait découvert le corps de sa bien aimée, il ramener une fille différente chaque soir et elle repartais le lendemain sans laisser le temps à personne de la connaître et surtout sans laisser le temps à Justin de l'aimer.

Quelque jours après le décès de Ruth, Justin c'était pour la première fois rendu sur sa tombe avec un bouquets de 100 roses rouges, il avait posé le bouquet à côté de sa pierre tombale, c'était accroupis à autour de sa tombe et lui avait adresser la parole pour la dernière fois.

" Mon petit ange, je suis tellement désolé si tu savait si j'avais réagis plus tôt. Si je m'était inquiéter de ne pas avoir de tes nouvelles, je t'aurais retrouver et je t'aurais sauver. Sache que je m'en veux qu'à cause de moi tu est subis sa. Je revois encore le dernier sourire que tu m'avais adresser ce matin la avant de prendre ta voiture, je ressens encore la sensation de tes lèvres sur les miennes, je sens encore ton parfum. En rentrant dans la cuisine j'espère toujours te revoir aussi sur la table à feuilletais un magazine de robes de mariage. J'aurais voulu t'offrir le mariage de tes rêves, avec une magnifique robe de princesse, ton bouquet de rose rouges à la main que tu désirais tant, le lâcher de colombes à la sortie de l'église.. J'aurais tellement aimer te voir dans cette robe est t'entendre me dire 'oui'. Je ferrais tout pour te venger je te le promet quitte à y laisser ma vie mais ces bâtards ce s'en sortirons pas vivant je te le promet quitte le temps que sa prendra je les tuerais tout un par un. Je te promet de ne jamais retomber amoureux tu es et tu restera la femme de ma vie même si la mort nous sépare. Garde moi une place avec toi mon petit ange. pleurant Je t'aime tellement."

He dangerousWhere stories live. Discover now