Chapitre 16.

2.8K 150 2
                                    


Deux années se sont écroulés depuis le départ de Justin et son gang. Hailey n'était plus cette petite fille sans défense et elle était désormais fiançée depuis quelques mois à un jeune français. Un an après le départ de Justin, Hailey avait rencontrée Théo. Le jour de ses 18 ans le jeune français avait demander Hailey en fiancaille ne doutant pas du retour de Justin et Zack, au bout de deux jours de réflexion elle avait finit par accepter la demande de son petit ami.

" Bienvenue dans He-IsBack "

Des retrouvailles :
" Ju-Justin? Oh mon dieu c'est bien toi? "
" Tu m'as tellement manqué "

De l'amour :
" Si je suis revenu c'est pour toi Hailey, pour nous.. Depuis deux ans je ne t'ai jamais oublier t'as pris une place tellement importante dans ma vie que je ferrai tout pour que tu sois heureuse. Demande aux gars pas un jour depuis que je suis parti s'est passé sans que je pense ou parle de toi. J'énumérai toute tes qualités si bien que parfois ils me demandaient si j'étais pas fou d'espérer un quelconque avenir avec toi mais tu sais se que je leurs répondais? Je leurs disais que peu importante se que tu puisse penser de moi je ferrai tout pour te récupérer car maintenant je le sais, je le sens c'est toi la femme de ma vie Hailey. "
" Je te promet de t'aimer puis de te chérir et de te rendre heureuse à n'importe quelle moment de notre vie ma puce. Je veux que tu t'appelles madame Leclerc je veux que tu portes nos enfants, je veux vieillir avec toi et mourir dans tes bras alors pour toute ses raisons accepterais-tu qu'on commence à planifier se qui ferra de nous qu'ont sera unis pour la vie? "

Des arrangements :
" Je peut te donner tous se que tu veux si c'est de l'argent je transférerais un million de dollards sur ton compte, si c'est la voiture de tes rêves que tu veux je te la payerai, si tu veux avoir une protection constante sur toi et ta famille je ferrai en sorte que jamais rien ne vous arrive je t'en donne ma parole mais je t'en supplie quittes Hailey, elle sera cent fois plus heureuse avec moi. Si tu l'aimes vraiment fais sa pour elle.. pour son bonheur."
" Je te laisse le contrôle de l'Angleterre comme tu l'avais avant mais à une seule condition que tu tue Maal et Haab. Alors ton choix? "

De la jalousie :
" Comment tu veux que je te laisse tranquille en sachant qu'il a le droit de te toucher, de t'embrasser, de te caresser mais tu vois donc pas comment je suis mort de jalousie dés que je le vois t'embrasser dans le cou? Tu vois pas toute la rage que j'ai dans les yeux quand je remarque des suçons un peu partout sur toi? Je pourrais crever tellement sa me fais mal de savoir que tu t'es donnée à lui. Le pire dans tout ça c'est que je t'aime comme un fou Hailey et peu importe le temps et la douleur à laquelle je devrai faire fasse pour te retrouver un jour tu seras mienne et sa je te le promet. "
" Ta couché avec espèce de salopard? C'est se que tu voulais depuis que t'es revenue n'es-ce pas? A tu déjà eu au moins des sentiments pour elle ou alors voulais-tu juste son corp? Tu sais pas dans quelle état je l'ai retrouvé aujourd'hui, elle était en pleure devant la porte de notre appartement à me demander de la pardonner et c'est ce que j'ai fais car moi je l'aime d'un amour réelle et sincère, crois pas que je te laisserai détruite se qui ma mit deux ans à construire. Et au passage tiens tu donneras sa à Zack c'est l'invitation à notre mariage!"

Et encore et toujours des réglements de comptes :
" Dés que j'en ai eu l'occasion je l'ai tuée, je l'ai regardé se vider de son sang devant moi et à partir de se moment j'ai enfin eu une vie normale "
" Elle est à moi, elle m'appartient ne l'oublis pas ose encore une fois coucher avec elle ou même l'embrasser j'hésiterai pas à une seconde à te torturer jusqu'à se que tu me supplice de te tuer "
" Reste sur tes gardes, je serrai toujours derrière toi à attendre le bon moment pour te crever. Quand tu t'y attendras le moins je débarquerais et je te ferrai regretter de lui avoir fais autant de mal "

Elle a reconstruit sa vie pour l'oublier, il est revenu pour la retrouver. Maintenant c'est lui qui lui cour après et non plus le contraire.

" Les rôles se sont échangés mais les sentiments sont-ils restés? "

He dangerousWhere stories live. Discover now