Epilogue chapitre 1.

3K 147 3
                                    

_ Tu viendras à la remise des diplômes?
_ Je ne raterai ça pour rien au monde ma puce.

Théo embrassa sa petite amie avant de s'éclisper pour partir à son travaille. Hailey partit dans son dressing et chercha la tenue la plus approprié pour recevoir son diplôme s'en faire exprès elle fit tomber une boîte. A la vue des photos qui se trouver dedans de la rage et de la peine envahit la jeune femme. Sur la première photos se trouver madame et monsieur Palmer avec elle et Ryan, la deuxième était une photo qui avait était prise au premier réveillon de noël sans son frère c'est ainsi qu'elle repensa à ce qu'il c'étais passer il y a déjà de sa deux ans.

- Flashback -

_ Je t'avais dis qu'ils ne seraient pas toujours la pour te protéger. On va bien s'amuser tout les deux n'est-ce pas ma fille?

Monsieur Palmer tandis sa main vers Inaya et lui caressa le haut de sa poitrine. Trop occupée à pleurer le départ de Justin et Zack, Hailey n'avais même pas remarqué que son père s'était introduis dans la maison avant qu'il ne parle. Il posa son arme sur le bureau qui se trouver dans le coin de la chambre et poussa sa fille sur le lit et se mit à califourchon sur elle. Elle se débattait prit même l'initiative de le mordre pour qu'il la lâche mais suite à son geste monsieur Palmer mis sa main droite autour du coup d'Hailey et serra sa prise.

_ Refait sa encore une fois et je tuerai toi et ta pute de mère ta compris?

Hailey commença à suffoquer ne pouvant presque plus respirer, voyant qu'elle ne répondait pas Palmer serra encore plus le coup de la jeune adolescente.

_ D'accord?

Hailey hôcha la tête et son père lâche enfin son coup. Des larmes de peur et de détresse couler sur ses joues mais il n'y fit pas attention et fourra son nez dans le coup de la métisse. Une de ses mains partit se balader sous le tee-shirt d'Hailey tandis que l'autre monta doucement sur la cuisse de la jeune fille en pleure. Sentant les mains de son père sur elle, elle se mit à le supplier d'arrêter. Jamais il n'avais osé la toucher de la sorte et voyant qu'il ne réagisser pas à ses supplications elle se mit à sangloter ne pouvant rien faire d'autre.

_ A-arrête s'il te plais.. papa..

Palmer céssa doute caresse qu'il faisait sur le corp de l'adolescente mais quelques secondes plus tard Hailey sentit une douleur sur la joue gauche. Il venait de la giffler.

_ Ne me rappelle plus jamais comme ça, je suis pas ton père salope.

Et d'un coup il lui arracha son tee shirt et en un seul mouvement il déboutonna le jean d'Hailey.

- Fin du flash back -

Un bruit de porte la coupa de ses pensées et Théo rentra dans la chambre.

_ J'ai oublié..

Voyant Hailey pleurer il finissa pas sa phrase et partis vers sa petite amie.

_ Qu'est ce qui ce passe ma chérie?

Hailey montra de sa tête les photos qui régnait sur le sol. Hailey avait tout raconter à Théo de sa rencontre avec Justin à ce qu'il c'était passé avec son père. La tristesse envahit Théo il penser qu'Hailey avait surmontée tout ça ne supportant pas de voir sa petite amie comme ça sans pouvoir rien faire il sortit son téléphone de sa poche et tapa le numéro de son patron. Hailey le regarda confuse.

_ Allô.. C'est Théo... Oui... Je prends ma journée de congée... Je vous demande pas votre avis.. Allez y virer moi.. Connard.

Le jeune homme et son patron n'avais jamais réussi à s'entendre.

_ T-Tu t'es fait virer p-pour moi?
_ Je ferrai tout pour toi Hailey, je décrocherai la lune juste pour te voir heureuse. Si je le pouvai je remonterer en arrière et ferrai tout pour que se qu'il se sois passer avec ton père n'ai jamais existé. Je t'aime ma puce et si je dois me faire virer pour pouvoir rester avec toi alors je me fais virer t'es la personne la plus importante dans ma vie n'en doute jamais.
_ Je t'aime Théo.

He dangerousWhere stories live. Discover now