Chapitre 15.

3K 169 4
                                    

" Hailey,
Quand tu liras cette lettre je serai sûrement à des milliers de kilomètres de toi mais la situation devenait trop dangereuse pour moi alors j'ai décider de partir, t'abandonner comme un lâche. Après avoir lu cette lettre tu devras sûrement me détester mais même si ce n'est pas le cas je me déteste assez moi même d'être aussi lâche.. Je sais bien qu'il n'y a pas juste moi que tu perds mais aussi Zack ton cousin.. J'ai toujours voulu te protéger princesse mais je n'y suis pas arrivé, trop de connards se metter en travers de notre chemin.. Tu dois penser que je suis un de ses gangsters sans coeur mais tu te trompes ma puce je pense être tomber amoureux de toi et de ton innoncence. Savoir que je laisse la fille que j'aime seule sans défense me brise littéralement de l'intérieur mais si je pars c'est parce que je t'aime et je veux juste ta sécurité. Sâche que tout de toi vas me manquer même nos engueulades, même si des fois j'ai pus dire ou faire des choses qui t'on blesser sâche que j'en suis désolé et que je m'en veut. J'aurai aimé te rencontrer dans une autre vie, tu sais où j'aurai était un lycéen normal et où j'aurai eu la chance que tu tombes amoureuse de moi.. Si un jour tu te sens seule lève ta tête et regardes la lune et dis toi qu'à n'importe quelle endroit où je puisse être je vois la même lune que toi. Je sais sa peut-être bête de dire ça mais moi sa me rassure de savoir qu'à n'importe quelle distance on vois la même chose.. Tu te rends compte comment tu me rends niais Hail'? J'aime tout de toi, la façon dont tu plisses les yeux quand tu sais que je mens, les petites rides qui se forme au coins de tes yeux quand tu ris j'en viens même à aimer la façon dont tu marches t'es tellement gracieuse et belle mon ange. Je veux que tu m'oublis d'accord? Enfouis tout ce qu'on à vécu ensembles dans un coin de ta tête et n'y repense plus jamais. Moi je ne t'oublierais pas mon bébé n'oublis pas que si je fais ça c'est pour toi.

Je t'aime plus que tout mon ange. Adieu - Justin. xx "

Hailey reposa la lettre de sa main tremblante sur le matelas du lit et pris en sa possesion la deuxième lettre.

" My little girl,
Je me souviens encore de tes petites joues toutes mignones que t'avais lorsque que l'on étaient encore que des enfants insouciants. Si tu savais comme j'ai était triste une fois que tu sois parti.. et peu à peu j'ai finis par t'oublier par ne plus penser à ton sourire, à tes mimiques mais quelque part au fonds de moi je savais qu'il me manquer un truc, il y avais se manque au fond de mon coeur qui n'arriver pas à être comblé.. Plusieurs années plus tard ma mère, ta tante ma tout racontée, la raison de ton départ et ma fais jurée de te retrouver et de veiller sur toi aujourd'hui en partant je trahis à la promesse que j'ai faîte à ma mère sur son lit de mort et je te perds encore une fois peut-être pour toujours cette fois? J'aurai aimé apprendre plus à te connaître ma puce je t'aime tellement tu sais et aux risques de me faire passer pour un faible en écrivant cette lettre je pleure car c'est sûrement les dernières paroles que je t'adresse. Je te promet que quand tout sera calmer je te retrouverai ma puce je t'en fais la promesse et au cas où que je m'en sorte pas vivant je voulais que tu sâche à quelle point tu es importante pour moi Hailey tu comprends ça? Tu es mon ange.. Fait attention à ton père et si t'as des problèmes va voir Loockwood un gars de ton lycée il sera la pour te protéger ai confiance en lui. Prends soin de toi et de ta mère.

Je t'embrasse fort, je t'aime de tout mon coeur. A bientôt peut-être - Zack. x "

Hailey s'éffondra en pleures tandis qu'un homme la menaça à l'aide d'un pistolet plaçée sur sa nuque.

FLASHBACK

Une semaine après l'agression qu'avait était victime Hailey elle n'était toujours pas retournée à l'école préférant passer ses journés avec Zack ou bien Justin, mais aujourd'hui elle allait enfin sortir de la maison et essayer de reprendre le cour de sa vie normalement.

He dangerousWhere stories live. Discover now