Chapitre 23. Le Nouveau Couple

784 20 0
                                    

Kio continua de l'embrasser en lui caressanr le plus lentement et amoureusement possible le dos avant qu'elle ne lui caresse la nuque du bout du pouce les laissant sourire entre deux mouvement de bouche. Ils se demandaient si ils n'étaient pas en train de rêver et si c'était vraiment la réalité mais pour le moment ils voulaient uniquement profiter de ce moment rempli de tendresse et de romantisme qu'ils avaient rêver toute la soirée. Kio la rapprocha encore plus vers elle et posa sa main que sa joue afin de la lui caresser avant qu'elle n'affiche un sourire et qu'elle ne lui mordille les lèvres doucement le laissant sourire à son tours. Ils étaient toujours en train de s'embrasser avec tendresse et délicatesse lorsqu'ils entendirent des petits ricanements derrière la porte les laissant se decoler.

Kio et coralie se regardèrent dans les yeux en souriant avant qu'elle ne replaca ses cheveux et qu'elle n'aille vers la porte pour faire entrer la seule personne qui pouvait se cacher derrière la porte. Elle aperçut son petit chéri avec sa peluche de Sam le pompier et celle ci le prit dans ses bras en lui faisant un gros bisous rempli d'amour le laissant sourire avant qu'elle ne commence à parler. Kio trouvait ce moment super mignon et il était prêt à tout pour qu'un jour il ai un enfant avec la femme qu'il allait et ce jour là il ferai tout pour la rendre encore plus heureuse et en aucun cas il allait l'abandonner comme l'avait fait le père de Miguel tellement il était lâche. Il reprit des esprits et continua de les regarder en souriant avant que Miguel attira son attention. Celui ci avait un grand sourire ai levre et il faisait un énorme calin à sa maman.

Coralie- qu'est ce que tu fais petit monstre

Miguel- je voulais dormir avec vous j'arrivais pas à dormir

Kio- moh...

Coralie- donc c'est bon au dodo? Dit-elle avec le sourire

Miguel- nannn maman! J'ai une question...

Il regarda sa maman avec attention et lui fit un autre bisous sur la joie avant qu'elle aille vers kio avec Miguel dans les bras. Maintenant qu'elle avait eu le courage d'embrasser kio, elle avait qu'une seule envie c'est de lui demander de sortir avec elle mais elle ne voulait pas brûler les étapes au risque de tout gâcher meme si kio le voulait bien évidemment. Miguel tendit ses bras à kio et alla dans ses bras pour lui faire un câlin pendant que corzoie lui caressait la tête doucement tout en souriant comme kio qui avait un merveilleux sourire sur les lèvres en caressant le dos de Miguel.

Coralie- aller dit moi ta question mon amour.

Miguel- est ce que tu es avec kio...? Il va devenir mon vrai papa...? Il va rester avec nous...?

Kio- c'est plus qu'une question mon bonhomme ça.

Kio lui fit un bisous sur le front avant que Miguel ne leva la tête vers sa maman et kio qui avait un beau sourire en se regardant dans les yeux. Il attendait les réponses à ses question et regardait sa mère avec attention qui regardait kio dans les yeux et qui réfléchissait à chaque réponse. Elle était était des réponses de chaque questions mais elle voulait laisser l'honneur à kio de répondre aux deux dernières. Elle reprit ses esprits et replaca ses cheveux avant de laisser un tendre et délicieux baiser sur les lèvres de don nouveau petit ami.

Coralie- alors mon chéri... oui je suis avec kio...

Celui ci afficha un sourire et fit un gros bisous à Miguel avant de le serrer dans ses bras et de la regarder pour les deux dernière. Celle ci lui fit un signe de tête et posa sa main sur la sienne avant de se mordiller les lèvres et de laisser l'honneur à kio.

Kio- alors bonhomme... je vais répondre au deux dernière ok?

Miguel- d'accord!

Il regarda kio dans les yeux et afficha un sourire avant que kio ne lui caressa la tête doucement laissant coralie et Miguel sourire de plus belle. Kio se sentait vraiment dans un rêve et était tellement heureux d'avoir enfin embrassé la femme qui le rendait fou depuis plusieurs jours.

Kio- alors... pour la deuxieme question tu as déjà réponse bonhomme je te l'ai dit hier soir tu te rappelle?

Il hocha la tête et afficha un sourire avant de serrer fort kio dans ses bras et de plaquer sa tête dans son cou laissant les deux jeunes adultes sourire face à ceci. Il reprit ses esprits et regarda coralie avant de se mordiller les lèvres et de commencer à parler doucement.

Kio- et pour ma dernière question... c'est pas moi qui vais rester avec vous... c'est vous qui allez venir chez moi!

Miguel afficha un énième sourire et kio prit les hanches de coralie qui était sous le choc de cette réponse. Elle allait quitter cet appartement et aller vivre dans une vrai et belle maison grâce à kio qui désormais n'allait plus mes quitter. Il avait eu du mal à faire ceci alors il allait tout faire pour les rendre heureux.

Coralie- kio t'es fou!?

Kio- oui fou de toi...

Coralie- mais c'est énorme kio t'as pas à faire ca...

Kio- ça me fait plaisir... je veux vous faire plaisir...

Miguel- oh dit oui maman!

Elle avala sa salive et replaca ses cheveux avant de laisser un baiser à kio ce qui le laissa sourire dans la seconde. Il allait pouvoir rendre heureux les deux personne qu'il aimait le plus et il allait bien sûr tout faire pour qu'ils ne manquent de rien.

Coralie- c'est d'accord j'accepte!

Kio- génial!

Il afficha un sourire et lui refit un doux baiser plein de tendresse et d'amour avant de se jeter avec Miguel dans le lit sous le regard tendre de coralie qui avait retrouver la force et l'envie d'aimer. Elle était contente que la première personne qu'elle désirait était kio et elle allait tout faire pour le garder le plus longtemps possible et qui sais peut être vivre jusqu'à la fin de sa vie. Ils s'allongerent tous ensemble et Miguel vint attraper le cou de sa maman avant que kio enroula Miguel et coralie de ses bras musclé puis ils s'endormirent tous ensemble dans la joie et l'amour.

Suite...

Fireman CyrWhere stories live. Discover now