Épilogue.

924 19 13
                                    

***

Plusieurs année passèrent, Miguel avait désormais 16 ans et c'était un vrai beau jeune homme, il aimait énormément kio qui était son père "adoptif" mais qui considérait comme son vrai père et n'arrêtait pas de faire des choses avec lui ainsi qu'avec sa mère et sa petite sœur qui avait 10 ans. Coralie et kio allaient sur leur 32 ans et s'apprêtaient à fêter leur 10 ans de mariage qui avaient été un pure bonheur pour eux. Ils avaient faut plein de voyage avec les enfants et ils habitaient dans une maison toute seule qu'ils avaient acheté il n'y avait pas si longtemps par manque de place, effectivement coralie était une nouvelle fois enceinte à la plus grande joie de kio et elle attendait un autre garçon qui faisait la joie et le bonheur de kio qui était au ange avec sa femme et ses enfants.

Il ne vivait que pour eux et faisait tout son possible pour qu'ils ne manquent de rien. Il était 18h quand kio et Miguel rentrèrent en ayant un merveilleux sourire au lèvres, coralie était dans le canapé avec julianna et regardaient un film ensemble. Kio posa son manteau et alla à côté de sa femme afin de lui laisser un tendre et amoureux baiser sur les lèvres comme il le faisait des qu'il en avait envi. Elle afficha un sourire et lui rendit son baiser avant de l'intensifier et de laisser ses mains se balader sur son torse le laissant sourire.

Kio- ça va mon cœur?

Coralie- très bien et toi mon amour...

Kio- très bien... et babychoux?

Coralie- il va parfaitement bien et donne de petit coups de pied!

Miguel- oh génial!

Elle tourna sa tête vers son fils et lui fit un bisous sur le front avant qu'il n'en fasse un à sa sœur et qu'il s'installe dans le canapé pour parler avec sa mère de son premier jours. Il avait réussit son ultime but pour l'instant dans sa vie et il adorait ceci, il était fait pour ça et kio était très fier de lui.

Coralie- salut mon grand ça va?

Miguel- très bien et toi maman?

Coralie- super bien, alors ton premier jours chez les sapeur pompier?

Miguel- c'était génial maman en plus papa m'as pris avec lui pour une intervention c'était trop bien!

Elle afficha un sourire et kio la prit dans ses bras en lui caressant doucement le bras ainsi que le ventre avant de sourire et de lui déposer un baiser sur la joue la laissant sourire de plus belle. Son fils s'étaient inscrit au sapeur pompiers volontaire et kio avait tout fait pour l'avoir dans sa brigade et pour son premier jour il avait déjà vu comment se déroulait une intervention et il avait adoré, il voulait vraiment faire de sa son métier plus tard et il allait tout faire pour ne pas décevoir son père et rendre fler sa mère et son père. Il était très content d'être aussi fusionnel avec ses parents. Coralie et kio quant à eux s'aimaient de jour en jour et ils étaient de plus en plus heureux tellement ils étaient fait l'un pour l'autre et ça tout le monde le voyait.

~~The End~~

Et voilà mes cyrbeb j'espère que cette histoire vous auras plus en tout cas j'ai vraiment adoré l'écrire et je vous retrouve avec ma seductive boss qui est dors et déjà en ligne! J'espère qu'elle vous plaira
Gros bisous!♡

Fireman CyrWhere stories live. Discover now