Chapitre 29. Comme un poisson dans l'eau

609 15 2
                                    

***

Des que la petite famille fut habillé, toute la brigade emmena kio coralie et Miguel à la plage ou ils allaient passer toute la journée jusqu'au soir. Ils arrivèrent et descendirent ensemble toujours en laissant mohuel profiter de chaque instant de son anniversaire tellement il était content d'avoir eu ceci comme surprise. Il avait des tonnes de petites étoiles dans les yeux et il ne voulait plus que cette journée s'arrête tellement il était heureux avec ses parents. Il portait un petit short bleu marine avec un t-shirt spécialement fait par les pompiers qui le rendait encore plus heureux et il avait mit des petites claquettes pour marcher doucement et tranquillement dans le sable. Kio avait exactement la meme tenu alors que coralie portait un short en jean bleu toujours avec un haut blanc basique le tout finit par une paire de sandalettes noire pour pouvoir aller à la fête foraine du soir.

Miguel ne savait pas encore qu'ils allaient aller à la fête foraine mais kio et voralie avaient encore plein de surprise pour Miguel avant le soir. Kio prit Miguel dans ses bras et descendit les marches pour aller sur le sable chaud qui bordant la mer qui dansait au rythme des vagues. Miguel détestait la mer habituellement à cause de ses camarades de classes qui lui avait dit que les poissons allaient le manger et par conséquent il ne savait pas nager mais kio et coralie allaient bien évidemment lui apprendre pour qu'il soit fort de lui et qu'il apprend de nouvelle chose. Coralie posa le sac de jouet de Miguel et posa une serviette sur le sable fin avant de retirer ses vêtements et d'ajuster son maillot de bain sous le regard amoureux de kio. Elle portait un haut noir qui la mettait bien en valeur avec une culotte taille haute à fleur noir et rose qui la rendait juste sublime et kio était bien évidemment d'accord avec ça. Il la dévorait du regard et n'avait qu'une seule envie, l'embrasser.

Celle ci afficha un sourire et attrapa Miguel avant de poser ses lèvres foucelent et tendrement sur celle de kio pendant qui lui caressait les hanches doucement afin de profiter le plus possible de ce doux et enivrant baiser qu'ils étaient en train de s'échanger. Elle afficha un sourire et se mordit les lèvres avant de poser Miguel sur le sol et de retirer ses vêtements afin de lui mettre de la crème solaire pendant que kio retirait également les siens. Ils allaient apprendre à Miguel à nager et il fallait le faire le matin sinon l'après midi il y aurai trop de monde dans l'eau à cause de la température qui était digne d'un mois de juillet.

Coralie- vient Miguel jvais te mettre de la crème

Miguel- pas beaucoup alors...

Coralie- c'est promis mon poussin

Elle afficha un sourire et lui mot de la crème avant que Miguel ne s'assied par terre avec son sceau et sa pelle laissant coralie et kio se regarder et se câliner un instant. Il lui tenait les hanches et lui faisait des petites caresses du bout des doigts tout en lui laissant de petits baisers sur la joue ainsi que sur les lèvres ce qui la laissa sourire de plus belle. Elle lui fit un vrai baiser cette fois et passa sa main dans les cheveux de son âme sœur avant de regarder Miguel et de le prendre dans ses bras.

Coralie- aller chéri vient on va t'apprendre à nager

Miguel- mais j'ai peur...

Kio- il t'arrivera rien bonhomme je serai tout le temps pres de toi promis

Miguel- d'accord.

Kio le prit dans ses bras et tint la main de sa futur femme avant de partir dans l'eau avec elle et Miguel qui avaient un beau et enivrant sourire. Ils allèrent dans un endroit où il y avait personne puis coralie s'éloigna légèrement afin de laisser de l'espace entre elle et Miguel pour qu'il puisse nager. Celui ci était accrocher en mode koala à kio et regardait le fond de l'eau avec apprehension avant que kio ne commence à lui parler le rassurant dans la seconde.

Miguel- papa j'ai peur...

Kio- ça va aller ptit cœur regarde je suis et moi j'ai pied je te lâchera pas d'accord?

Miguel- d'accord...

Kio- aller on nage jusqu'à maman? Je te tien les hanches et tu fait comme je t'ai appris d'accord?

Miguel- oui... mais tu me lâche pas...

Kio- je te promet mon cœur jte lache pas.

Miguel afficha un sourire et fit un bisous sur la joue de kio avant qu'il ne regarda sa maman qui était pas très loin. Il fit les mouvements de bras et de jambes que kio lui avaient appris précédemment et kio le lâcha avant d'avancer pres de lui prêt à le repêcher avant que Miguel ne reussise à aller jusqu'à sa maman qui le prit dans ses bras en souriant pour lui faire un gros calin tellement elle était fier tout comme kio qui leur faisait un calin en souriant.

Kio- bravo mon bebe!

Coralie- t'es un grand garçon maintenant! T'es la jusqu'à moi tout seul jsuis fier de toi mon chéri!

Kio lui fit un tendre bisous sur la joue avant que Miguel ne de raccroche à lui et coralie lui caressa le dos avant que kio ne l'embrasse doucement et tendrement la laissant sourire entre deux moivement de bouche. Miguel afficha un sourire et fit un câlin à sa maman et à son papa avant de voir qu'une dame plutôt âgé était pres d'eux en train de nager le sourire aux lèvres.

??- quelle belle famille!

Kio- merci madame

Ils afficherent tout Led deux un beau sourire avant de retourner regarder Miguel qui jouait de plus en plus avec l'eau, il tappait des mains et eclaboussaient les autres enfants qui étaient à côté ce qui laissait corzlie rt kio sourire puis ils recommencerent plusieur fois tout les trois ce qui laisse Miguel sourire et appréciait énormément son anniversaire qui était vraiment le plus beau de toute sa vie pour le moment.

Suite...

Fireman CyrWhere stories live. Discover now