Chapitre 42. Petite soeur

494 12 0
                                    

***

Le jour suivant, le samedi 23 janvier, coralie était assise dans son lit et reprenait doucement de l'accouchement en regardant kio qui était près près couffin de sa fille, il avait son nez collé à elle et il lui laissait de petit bisous sur la joue tout en laissant quelques mots sortit de sa bouche laissant coralie sourire de plus belle, elle trouvait la scène juste adorable et son nouveau fond d'écran serai désormais kio, Miguel et julianna tellement c'était ses amours de sa vie. Elle reprit ses esprits et passa sa main dans des cheveux lorsqu'elle entendit toquer à la porte, cela devait surrment être ses mmparentd et Miguel et elle avait très hâte de revoir son petit chéri qui lui avait manqué durant la nuit.

Coralie- oui entrez

La porte s'ouvrit en un instant laissant apparaître Miguel qui courut de suite dans les bras de sa maman pour lui faire un gros câlin alors que kio releva sa tête et lui fit un bisous avant d'aller voir Miguel et coralie pour aller leur faire un gros câlin. Juana et Carlos qui venaient de rentrer, regardèrent immédiatement la petite princesse et afficherent un sourire en voyant le câlin de kio coralie et Miguel qui avaient tout les trois un beau et merveilleux sourire sur les lèvres.

Miguel- maman! Papa!

Kio- ça va mon chéri?

Miguel- oui!

Coralie- tant mieux jsuis contente... tu viens voir ta petite sœur mon cœur?

Miguel- oui!

Kio prit Miguel dans ses bras et lui fit un énorme bisous en le regardant dans les yeux avant que le petit ne le sert dans ses bras laissant kio sourire de plus belle en lui caressant le dos, son fils lui avait manqué et il allait maintenant présenter julianna à son fils ainsi qu'à ses brau parents qui avaient tout les deux un beau sourire de dessiné sur les lèvres.

Carlos- elle est magnifique...

Juana- totalement un mélange de kio et de coralie

Coralie afficha un sourire et replaca ses cheveux avant que sa mère vienne l'embrasser doucement pour la féliciter, julianna ressemblait à coralie et kio ce qui était logic, elle avait les beaux yeux bleus de coralie et de Miguel avec le petit nez et elle avait les cheveux brun de kio ainsi que la bouche et la couleur du teint ce qui la rendait vraiment magnifique comme petite fille. Kio alla voir julianna avec Miguel dans les bras puis il afficha un sourire en voyant que Miguel était protecteur et tendre avec sa petite sœur qui venait d'ouvrir les yeux.

Miguel- elle est trop belle!

Kio- comme toi mon amour... tu as vu? elle a tes yeux

Miguel- oui! Je la protégerai comme le fait un grand frère!

Coralie- mon petit cœur...

Carlos- tien ma chérie c'est un petit cadeau pour julianna

Coralie- mais fallait pas papa...

Fireman CyrWhere stories live. Discover now