Chapitre 20: ignorance et tension

1.4K 29 23
                                    

Je me réveille, il est tard le jour est levé depuis longtemps. Je regarde mon réveil il est 13h. Je m'apprête à me lever lorsque je me souviens de tout ce qui passé hier. OH MON DIEU. Mais où est Sasuke ? Si ça se trouve c'était juste un rêve. Je me lève et regarde mon reflet, non vu mon état ce n'était pas un rêve. Il a dû partir juste après dormir dans sa chambre. Je me prépare rapidement puis je pars à sa recherche. J'essaye de ne pas y penser.

Au bout d'une heure je le retrouve au marché de la ville.

Sakura : Bonjour.

Sasuke : enfin levé. Bon dans une heure on part pour le village de Kiri, le pays de l'eau. On en a pour 3jours de marche et une journée de bateau.

Sakura : la mission est finie ?

Sasuke : oui, j'ai clôturé ça, ce matin. Si tu as des choses à faire tu as 1h pour me retrouver à l'entrée du village sinon je partirai sans toi.

Puis il disparait. Sympa le réveil en amoureux, j'avais imaginé mieux quand même mais bon on ne peut pas le changer ce Sasuke. Faut que je m'habitue. Je vais aller chercher mes affaires à l'hôtel et dire au revoir à Gaara puis à l'hôpital.

1h plus tard, je suis pile à l'heure devant le village.

J'arrive à peine qu'il apparaît et part loin devant moi, c'est quoi son problème ? Il m'évite, il est agressif, il a quel âge ? On passe la journée à se diriger vers notre prochaine destination sans pause ni moindre discussion. Au moins avec l'avance qu'on a pris aujourd'hui on aura plus qu'un jour et demi de marche. Quand enfin il s'arrête. Super, on va peut-être parler un minimum ? 1H plus tard on n'a toujours pas échangé un mot. Je décide de me lancer.

Sakura : en quoi consiste notre mission ?

Sasuke : simple visite pour voir si tout va bien. Si ça ne te plait pas tu peux aussi rentrer à Konoha ça ne changera pas grand chose de toute manière.

Oula, Sakura reste calme, j'ai à peine le temps de me dire ça que je me lève et me retrouve debout devant lui (étant assis) et je l'attrape par le col.

Sakura : tu parles à qui comme ça toi, tu passes une mauvaise nuit et tu penses que t'as le droit de crier sur tout le monde et de pas respecter les autres ? Tu crois que je vais tout endurer sans rien dire parce que c'est toi, bah mon pauvre tu t'es bien trompé de personne. C'est quoi ton problème à la fin ? Tu regrettes hier soir ? tu veux que je rentre ? Si je veux rester je reste sinon je rentre je n'ai pas besoin qu'on me dise ce que je vais faire. Bref, passe une bonne nuit Sasuke et demain réveille moi avant de partir si ce n'est pas trop difficile pour toi.

Je m'éloigne de lui et je vais me coucher sous un arbre un peu plus loin.  

Notre histoire, SasuSakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant