Chapitre 7: ma très chère amie.

1.9K 42 19
                                    

Sasuke

Je suis devant le village, ça fait longtemps que je ne suis pas revenu, officiellement du moins. La dernière fois je suis resté 2h et sur le terrain d'entrainement. Et je n'ai vu que Kakashi et Naruto.

Je vais voir Kakashi.

Kakashi : Entrez !

Quand il me voit, il ne parle plus pendant 1minute en me fixant.

Sasuke : Bonjour. Je reste quelques jours si ça ne vous dérange pas.

Kakashi : mais c'est super. Tu es ici chez toi, Sasuke. Tiens, les clés de ton ancienne chambre.

Sasuke : merci.

Je rentre dans l'appartement où j'ai habité lors de la mort de ma famille. Il faut que j'aille voir les membres de l'équipe 7, mais avant ça fait bien longtemps que je n'ai pas dormi dans un lit. Je vais me reposer un peu.

Sakura

Je suis à l'hôpital. On toque à ma porte, ça doit être Shizune ou Tsunade.

Tsunade : Sakura, le Hokage me demande de te forcer à prendre une semaine de repos. Donc à partir de ce soir je ne veux plus te voir ici jusqu'à la semaine prochaine, compris?

Sakura : mais pourquoi ?

Tsunade : je ne sais pas mais ça va te faire du bien.

Sakura : bon... d'accord

Tsunade : ne pars pas tard ce soir.

Je termine ma journée pas  trop tard, j'arrive chez moi vers 23h quand je vois quelqu'un devant ma porte, vêtu de noir.

Sakura : Bonsoir, je peux vous aider ?

Quand l'homme entend ma voix il tourne la tête vers moi et je reconnais ces yeux. OH MON DIEU, c'est lui ? Je n'hallucine pas ?

Sasuke : Sakura. Je suis rentré.

Puis on passe de longues minutes à se regarder droit dans les yeux sans rien dire.

Sakura : tu-tu restes longtemps ?

Sasuke : environ une semaine.

On ne se lâche pas des yeux mais qu'est-ce qu'il se passe ?

Sasuke : bon Sakura, je te laisse à plus tard.

Puis il disparut. Mais qu'est-ce que c'était que ce moment. Bon il faut que je rentre. Le lendemain, puisqu'on m'a forcé à me reposer je dors jusqu'à 14h.

Je me lève doucement puis je prends un peu de soupe miso. Je range un peu mon appartement et je classe mes dossiers de l'hôpital que j'ai réussi à ramener. Je me décide à faire une pause, vers 19h, je n'avais pas vu le temps passé. Je vais peut-être sortir pour voir Hinata ou Ino, enfin secrètement je sors en espérant croiser Sasuke. Je n'arrête pas de travailler pour éviter de penser à lui, j'ai peur de redevenir collante avec lui enfin comme quand j'étais petite je sais que ça peut être agaçant mais je ne peux pas m'en empêcher. Bon, je sors je vais chez la fleuriste. En marchant je croise Naruto.

Naruto : Coucou Sakura, tu as vu Sasuke il est revenu hier !

Sakura : oui je l'ai vu hier quelques minutes.

Naruto : demain soir je réuni l'équipe 7 pour manger des ramens ça te va ?

Sakura : euh oui, Sasuke va venir ?

Naruto : bien sûr, c'est un membre de l'équipe 7. Yamato ne viendra pas car il est en mission et Kakashi ne restera pas longtemps.

Sakura : d'accord bah je viendrai je te laisse je vais voir Ino.

Je continue mon chemin, quand j'entre dans sa boutique je l'a voit totalement paniquée.

Sakura : Ino qu'est-ce qu'il y a ?

Ino : euh, tu vois je suis un peu attachée à Saï, et il est parti en mission d'infiltration. Il ne revient pas et ne donne pas de nouvelles, Shikamaru est parti le chercher mais j'ai peur de ce qui a pu se passer.

Sakura : mais non Ino calme toi Saï est un ninja très doué. Il va s'en sortir.

Ino : oui c'est vrai tu as raison. Si on a aucune nouvelle j'irai voir Kakashi avec Chôji dans 2 jours. Sinon toi comment tu vas, quoi de neuf ?

Sakura : bah, Sasuke est rentré donc ça va.

Ino : TROP BIENNN ! Mais alors pourquoi tu fais cette tête ?

Sakura : je ne sais pas trop comment me comporter, je ne sais pas ce qu'il ressent pour moi. Je suis perdue, je ne sais pas ce que je veux... Attendre l'homme que j'aime dont je ne connais même pas les sentiments toute ma vie ou laisser tomber et passer à autre chose.

Ino : tu vas laisser tomber maintenant ? Tu l'aimes depuis que tu as 6 ans, il t'a tout fait subir, les pires choses mais tu es toujours restée et tu vas lâcher maintenant car tu ne sais pas s'il t'aime au bout de 13 ans. Je te pensais plus déterminée. Tu aurais dû arrêter de l'aimer quand il a essayé de te tuer peut être? 

Sakura : j'ai longtemps voulu l'oublier mais je n'ai jamais pu car je voulais tellement l'aider à sortir de cette souffrance et qu'il soit vraiment heureux. Maintenant il est sur le droit chemin, j'aimerai être à ces côtés, mais ce n'est sûrement pas possible.

Ino : je vois. Quoi que tu fasses je serai là.

Je rentre puis je m'endors dans la foulée. Demain je devrais revoir Sasuke.   

Notre histoire, SasuSakuWhere stories live. Discover now