~{8}~🍋

4.5K 202 17
                                    

~POV Taehyung~

Jungkook était au dessus de moi, entrain de me dévoré du regard avec ses magnifiques yeux dorés, quand il relâcha un tonne de phéromones sexuel, ce qui me dit longuement couiner de plaisir.

« Je suis désolé mon ange, je viens de rentré en rut, tu es sur de vouloir le faire ? Car je risque d'être violent »
Dit-t-il la respiration irrégulière et en commençant à baver
« Je veux le faire, marque moi, Mon Alpha »
Lui chuchotais-je a l'oreille

Il relâcha encore plus de phéromones, avant de commencer à me lécher le cou, tout en enlevant sa veste et ses chaussures, il m'arracha la chemise et commença à me mordre entièreté du torse. Je couinais de plaisir à chaque morsure, alors qu'il me regardais avec son regard persan.

« Tu es délicieux mon ange »
Dit-t-il en se relavant pour enlever sa chemise

Je bava sur son magnifique torse musclé et ses abdos si bien dessiné, ce qui le fit rire, avant qu'il ne revienne m'embrasser langoureusement, pour par la suite m'enlever mon sous-vêtements, ce qui fit que je me retrouva nu face à lui.

« Ton corps est si beau mon cœur »
Dit-t-il en soulevant mes cuisses

Il se mit entre elles, avant d'ouvrir son pantalon et de frotter son érection à la mienne, je gémis de plaisir, alors qu'on se regarde droit les yeux sans le lâcher.

« Tu veux que je te fasse une petite gâterie ? »
Me demanda-t-il
« Quoi comme gâterie ? »
Demande-ai-je avec un sourire pervers
« Une fellation »
« Avec plaisir »

Il se baissa jusqu'à mon sous-vêtements et l'enleva, ce qui permis à mon membre dur d'être libre, alors commença le lécher, avant de le mettre dans sa bouche, je commença à tiré sur ses cheveux du au plaisir que je ressentais, il me suçait si bien. Mes cuisses se refermaient toutes seul, j'allais bientôt venir, c'était tellement bon.

« Jung-Jungkook, je vais venir »
Dis-je en lui tirant un peu plus les cheveux

Après quelques autre va et viens, je venus dans la bouche de Taehyung, il se retira, avant de revenir m'embrasser.

« J'en peux plus, je veux te la mettre »
Dit-t-il en enlevant son pantalon et caleçon

Mais alors que je voulu regarder la taille de son membre, celui-ci me retourna sur le ventre, avant de me lécher et de me mordre les fesses, ce qui me fit lâcher un petit cri de surprise.

« Ce son était si mignon »
Dit-t-il avant de lécher la morsure qu'il venait de faire

Il écarta mes fesses, avant de souffler dans mon antre, de qui me fit couiner, alors qu'il rigola et se mit à lécher mon trou, c'était si bon, je gémissais de plus en plus et commença à mouiller, ce qui n'arrive pratiquement pas en dehors des chaleurs.

« J'ai tellement envie de rentrer en toi, mais il fait que je te prépare, sinon tu vas avoir mal »
Dit-t-il avant de commencé à lécher ses doigts

~POV Extérieur~

L'Alpha prépara du mieux qu'il pouvait son Oméga, qui pleurait de plaisir, alors que le plus jeune continuais à mordre et lécher le corps du plus vieux, ce qui fit ressentir encore plus de plaisir celui-ci.

« Je penses que tu es prêt mon ange »
Dit l'Alpha en relevant son Oméga

Celui-ci était maintenant à quatre, alors que ses bras et jambes tremblaient, alors que le plus jeune mit un préservatif, avant de mettre son pénis devant l'entrée du plus vieux.

« J'y vais, tu me dis si tu as mal »

L'oméga hocha la tête, avant de son Alpha commence a entré en lui, il se sentit écartelé par la grosseur du membre de celui-ci, qui était largement plus gros que ses doigts.

« Je suis entièrement dedans, est-ce que je peux bouger ? »
Demanda l'Alpha en rut
« Non attends un peu »
Répondit l'oméga

Mais alors que Taehyung essayait de s'habituer à la taille de membre de Jungkook, il sentit quelques goutes lui tomber sur le bas du dos. Il se tourna donc, non sans mal pour voir d'où prévenait ses goutes et il vu son Alpha bavant et aillant les yeux complètement écarquillé d'excitation, alors que sa prise sur les hanches de Taehyung se fit de plus en plus forte. Il comprit vite que son Alpha faisait de son mieux pour ne pas désobéir à ses ordres, mais aussi de le marqué trop tôt.

« C'est bon, tu peux bouger Kook »
Dit faiblement Taehyung

Celui-ci ne se dit pas prié et commença à donner des coups de reins assez violent, qui font lâché les bras de Taehyung, qui se retrouva le visage collé au coussin, pleurant de plaisir et gémissant plus que jamais. Ne pouvant plus contrôler ses ruts, l'alpha accéléra ses coups, qui percutèrent la prostate de Taehyung à chaque fois, qui venu plus d'un fois. Jungkook fit tourner la tête à Taehyung pour qu'il puisse l'embrasser brutalement en continuant ses coups. Le dos de Taehyung était cambré plus que jamais, ce qui permis à Jungkook de s'enfoncer encore plus loin, au point qu'on vit les mouvements de son pénis sur le bas du ventre du plus vieux, qui était clairement dans un état second du au plaisir que lui faisait ressentir son Alpha.

« ANH ! KOOK ! »
Hurla Taehyung
« C'EST TELLEMENT BON PUTAIN ! »
« Continue du gémir mon cœur, tu me rends tellement dur »
Dit l'Alpha en léchant de cou de son Oméga
« Je vais venir ! »
Continua-t-il les sourcils froncés
« Mors moi Mon Alpha ! »

Il donna encore quelques coups, avant de venir dans le préservatif, tout en plantant des crocs dans le cou de son Oméga, alors que son lien commença à gonfler. Les deux s'écroulèrent sur le lit, avant que l'Alpha les fit glisser sur le côté pour être plus à l'aise.

« C'était si bon ! »
Dit l'oméga
« Vraiment, tu as aimé ? »
Demanda l'alpha en léchant la morsure fraîche
« Mmh ! Oui, en plus, maintenant je suis enfin à toi »
Gémis légèrement Taehyung du au léchage
« D'ailleurs je ne t'ai pas répondu tout à l'heure »
« A propos de quoi ? »
Demanda Taehyung un peu perdu
« De ta déclaration, car moi aussi je t'aime Taehyung »
Dit Jungkook en posant son menton sur l'épaule de Taehyung
« Vrai...Vraiment ? »
Demanda Taehyung les joues rouges
« Oui, Je t'aime mon ange, au point de re-vouloir te faire l'amour après que lien est dégonflé »
« Je suis d'accord avec ce programme »

L'Alpha ria un peu, avant de se mettre à attendre que le lien se décroche pour de-nouveau faire l'amour jusqu'au bout de la nuit.

Celui qui m'étais destiné [Terminée]Where stories live. Discover now