~{17}~

2.5K 139 8
                                    

Ellipse de quelques jours...

~POV Taehyung~

Je suis exténué, j'ai de plus en plus de mal à porter les jumeaux, je veux juste les rencontrer, surtout qu'ils n'arrêtent pas de me donner des coups depuis que Jungkook est partie chercher les offrandes pour les louveteaux.

« Mes louveteaux, vous voulez bien arrêter de faire mal à maman, votre papa reviens bientôt »
Dis-je en caressant mon ventre
« La seule chose que je veux maintenant, c'est de vous rencontrez »

Et c'est alors que je finis à peine ma phrase, je ressens une grosse contraction.

« Mon dieu ! Ne me dites pas que vous venez de m'écouter, votre papa n'est pas encore là, attendez un peu, s'il vous plaît ? »
Dis-je en fronçant les sourcils

Mais malheureusement cette fois-ci ils ne m'écoutèrent pas et je continuas à avoir des contractions de plus en plus forte, me forçant à laisser mon loup prendre le contrôle et de me transformer.

« C'est le pire moment ! »
Dis-je la respiration irrégulière
« Taehyung, c'est bientôt l'heure de manger, tu viens- »
Dit Jihyun qui venait d'entrée dans la chambre
« Mon dieu Taehyung ! Il faut vite t'emmener au terrier »

Elle appela les gardes, qui me portèrent jusqu'au terrier, la où ils me posèrent doucement parterre, alors que mes contractions se font de plus en plus rapprocher, alors que j'entendis au loin.

« Tae ! Mon amour »

J'ouvris doucement les yeux et vu Jungkook, sous sa forme loup entrain de courir vers moi, une fois arrivé à moi, il se mit à me lécher le museau.

« Je suis désolé mon cœur, je n'aurais jamais du te laisser seul »
Dit-t-il en frottant son museau à mon ventre
« Ce n'est pas grave, tu es là maintenant »
Dis-je en me relevant non sans mal
« Allez, il fait qu'on rentre dans le terrier pour que tu puisses mettre bas dans les meilleurs conditions »

J'hocha la tête, alors que Jihyun et Chanwook me souhaite bonne chance, avant qu'on ne rentre tranquillement dans le terrier, pour par la suite m'allonger sur les grandes feuilles, alors que Jungkook s'assît à côté de moi.

« Allez mon cœur, je sais que tu peux le faire »
Dit-t-il en me léchant le crâne

J'hocha légèrement la tête, avant de lâcher un peu plus le contrôle que j'avais sur mon loup, puis me mis à pousser dès la prochaine contraction que j'ai eu.

~POV Extérieur~

Cela faisait maintenant plusieurs minutes que Taehyung poussait et il était maintenant sur le point de donner naissance à son premier louveteau.

« Allez mon amour, une dernière poussée et notre premier louveteau sera là »
Dit Jungkook pour l'encourager

Celui-ci poussa une dernière fois, ce qui permis aux deux d'entendre leur premier louveteau couiner, Taehyung se redressa et se mis à nettoyer un maximum son louveteau, avant que son Alpha ne le prenne dans sa gueule pour laissé son Oméga se concentrer sur ses contractions. L'alpha regarda son louveteau et le lécha légèrement, alors que le petit couinais pour montré son existence à ses parents, ce premier louveteau était un alpha mâle, doté d'un pelage gris foncé, presque noir comme son père. Mais alors que l'Alpha était concentré sur son premier louveteau, les couinements du deuxième retentisse dans ses oreilles, ce qui le fit relevé la tête, Taehyung était entrain de le nettoyer, comme il l'avait fait avec son premier, avant que Jungkook ne le prenne à son tour. Lui aussi était un alpha mâle au pelage gris foncé, ses deux louveteaux était assez gros, prouvant bien qu'ils étaient des alphas, même si il paraissait très petit pour Jungkook.

« Tu as été parfait mon coeur, il faut juste que tu éjectes le placenta, maintenant »

L'oméga hocha la tête, avant de se remettre à pousser jusqu'à l'éjection du placenta, où l'Alpha pu voir qu'il y avait un troisième louveteau beaucoup plus petit que les deux autres, qui était coincé dans le placenta.

« Il y en a un troisième mon amour »
Dit l'alpha en se relavant

L'oméga fit pareil, avant de se mettre à paniqué en voyant ce que petit louveteau de respirait pas.

« Kook, aide-moi ! Il ne respire pas ! Il est coincé dans le placenta »

L'alpha aida l'oméga a déchiré le placenta, une fois sortie du placenta, Taehyung pris le louveteau et le lécha avidement pour le faire respirer, ce qui marcha, car le petit dernier se mit à couiner après avoir pris sa première respiration.

« Mon dieu, il respire, j'ai tellement eu peur pour lui »
Dit Taehyung en frottant son museau à son dernier louveteau

Jungkook lui rapprocha leur deux autres louveteaux, ce qui permis de voir la différence de taille qu'avait le petit dernier, par rapport à ses deux autres frères. Mais tout cela s'expliquait facilement, ce petit dernier était un oméga mâle, au pelage gris claire, presque blanc, comme sa mère.

« Au final, on n'a eu une petite surprise »
Dit l'oméga en regardant ses trois louveteaux
« Oui, ont a eu trois magnifiques petits garçons, 2 Alphas et un Oméga »
Dit l'alpha en frottant son museau à celui de son partenaire, avant de s'allonger à côté de lui
« Un petit oméga si petit qu'il a été caché par ses frères alphas »
« Cela veut sans doute dire qu'ils seront très protecteur envers lui »

Ils rigolèrent un peu, avant que l'alpha ne guide les louveteaux aux mamelles de Taehyung, qui se mettent tranquillement à manger.

« Je suis content qu'ils soient là »
Dit l'oméga en regardant son Alpha
« Moi aussi, on a enfin notre petit famille »

Après cette petite discussion, les deux nouveaux parents regardèrent leurs louveteaux, qui avait finis de manger et qui était maintenant entrain de dormir sur le ventre de leur mère.

Ellipse de 2 semaines et demi...

~POV Taehyung~

Les louveteaux avait pris forme hybride hier, et ils étaient si mignon avec leurs petites oreilles et queue de loup. Ils étaient actuellement chacun dans leur berceau, entrain de dormir, ce qui me permis de les regarder, dans le berceau de gauche, il y avait l'aîné, Daesun, il avait une chevelure noir, avec un mèche argent, alors qu'à droit il y avait le cadet, Jaewon, qui avait la même chevelure que son frère alpha, avec la mèche argent du côté opposé de celle de son frère, et au milieu, il y avait le benjamin, mon petit oméga, Shinho, qui d'ailleurs avait les cheveux argenté, comme moi. Mais aussi, comme sous leurs formes loup, celui-ci était plus petit que ses grands frères.

« Taehyung, je peux entré ? »
Demanda une voix derrière moi

Je me retourna et vu Jihyun dans l'encadrement de la porte, j'hocha la tête pour lui dire oui, elle se rapprocha donc de moi et regarda mes louveteaux.

« Ils sont si mignons, mais quand même quel surprise qu'il y ai eu un troisième »
Dit-t-elle en regardant Shinho
« Oui, nous aussi nous avons été très surpris, surtout qu'il ne respirait pas quand il est né »
Dis-je en sentant des larmes me monter aux yeux
« Mon petit oméga a failli mourir à la naissance car je ne l'avais pas vu »
Dis-je en laissant une larme couler sur ma joue
« Taehyung, ne t'en veux pas, personne ne l'avais vu pendant les échographies et le plus important c'est qu'il soit vivant et en bonne santé »
Dit-t-elle en me prenant dans ses bras

Elle me rassura calmement, avant qu'on ne continue tranquillement à regarder les triplés dormir. Car il ne faut pas oublier que je suis maintenant maman de trois magnifiques louveteaux.

Celui qui m'étais destiné [Terminée]Where stories live. Discover now