19th episode - [What's up]

239 33 4
                                    

TW WARNING

— • – • — • – • —



𝚇𝚇 𝚓𝚊𝚗𝚟𝚒𝚎𝚛 𝟸𝟶𝟶𝟼

J'ai à peine le temps de bien réaliser qui se trouve devant moi que Takemichi a déjà – maladroitement – dégainé son téléphone pour appeler quelqu'un dans son répertoire. En attendant, je prends le temps d'observer la pièce qui m'entoure : visiblement, je suis de retour entre ces quatre foutu murs blancs...

— Elle s'est réveillée !

La conversation coupe court très rapidement. Je n'ai même pas le temps de reconnaître la voix – légèrement robotisée – qui disait « on arrive » qu'il a déjà raccroché avec son interlocuteur. Il se tourne finalement vers moi et commence à débiter un monologue de questions, l'air paniqué :

— Ça va ? Tu as mal quelque part ? Tu veux que je t'amène quelque chose ? T'imagine même pas comment les gars étaient paniqués. Surtout Ch-...

— On est quel jour ?

Je ne lui laisse même pas le temps de finir sa phrase et le coupe. Je crois que mes repères spatio-temporels sont un peu bouleversés, je ne sais pas du tout quel jour on est et je n'ai aucune idée du temps que j'ai déjà pu passer ici. Je ne sais même pas pourquoi je suis ici à vrai dire.

— Hum. Le vingt janvier. Ça fait deux jours que tu es rentrée ici, il me semble. C'est Draken qui t'as trouvé.

Deux jours ? Trouvé ?

Mon cerveau chauffe. Je tente de reconstituer les scènes dans mon esprit mais je ne me souviens vraiment de rien. C'est comme essayer de compléter un puzzle avec des pièces manquantes. Ou peut-être même chercher une aiguille dans une botte de foin – quoique, il n'y a pas vraiment de rapport en fait.

— Putain, soufflé-je.

La porte s'ouvre soudainement dans un grand vacarme – ce qui contraste avec le silence qui venait de s'installer. Je dévisage directement  Draken du regard en voyant qu'il est à l'origine de tout ce bruit. Cependant il n'est pas seul, mais bien accompagné. Derrière lui, quatre petites têtes se laissent apercevoir et je les reconnais comme étant celles de Chifuyu, Mikey, Takashi et Hina. Je les salue rapidement avant de reporter mon attention sur le tatoué :

— Draken on est da-...

— Qui ? me coupe-t-il gravement.

Je fronce les sourcils.

— Comment ça « qui » ?

— Qui t'as fais ça ? crache-t-il.

Tout le monde me fixe attentivement pour connaître ma réponse. Je les regarde à mon tour un par un mais ne sais vraiment pas quoi leur dire.

— Je... Je n'ai aucun souvenir... Je ne comprends même pas pourquoi je suis là... Alors je crois que c'est plutôt à vous de m'expliquer certains trucs...

Leurs yeux s'écarquillent un par un. Bien sûr. Ils n'ont absolument pas pensé à cette éventualité.

— Tu ne te souviens vraiment de rien ? questionne Taka'.

𝑨𝒏 𝒂𝒏𝒈𝒆𝒍 𝒘𝒊𝒕𝒉 𝒂 𝒔𝒉𝒐𝒕𝒈𝒖𝒏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant