17. Retour au lycée

4K 305 51
                                    


Pdv Katsuki


J'ai encore du mal à y croire, je sors avec Deku mais surtout on est âmes-sœurs !!! Je me sens un peu con quand même parce qu'avec tout ce que j'ai pu lire sur le sujet j'aurais pu m'en douter !!! 

Y'avait plein de signes et maintenant que j'y pense c'est évident, même l'osmose, le sentir malgré les suppresseurs, le bloqueur, connaitre la moindre de ses émotions alors que j'étais sensé le haïr...c'était tellement logique...


Pour ma défense les âmes-sœurs je n'y croyais pas vraiment, ça ressemblait trop à un conte de fée pour être vrai et l'osmose n'en parlons même pas !!! En lisant les premières pages je me suis dit « ce mec nous prend vraiment pour des cons avec sa connerie d'osmose !!! » sauf que bon je l'ai quand même lu en entier...trois fois...


Avec le recul et surtout quand je réalise à quel point je suis heureux depuis qu'Hisashi nous a appris la nouvelle, je me dis que si j'ai fait toutes ces recherches, que j'ai lu tous ces bouquins, même les plus niais, c'est que quelque part j'avais envie d'y croire !!!


Katsuki : Je vais chez Deku


Mitsuki : T'y a passé toute la semaine et tu le vois demain au lycée, tu pourrais faire un peu acte de présence à la maison non ?


Katsuki : Et pour quoi faire ?!? Te tenir compagnie ?!? T'as rêvé !!!


Mitsuki : Il a encore besoin de toi ? C'est ça ?


Katsuki : Non ! Papa ne t'a pas dit, Deku et moi on sort ensemble !


Je lui claque la porte au nez, la tronche qu'elle a tirée !!! Je ne sais pas pourquoi Papa ne lui a rien dit mais en vrai c'était jouissif de lui balancer à la gueule !!!


--Ellipse du trajet--


Inko : Bonjour Katsuki, Izuku est dans sa chambre


Comme je ne l'ai prévenu que je partais de chez moi il ne s'attend pas à ce que je surgisse dans son dos, surtout qu'il est en train de dessiner avec ses écouteurs sur les oreilles !!!


Katsuki : *souffle derrière l'oreille d'Izuku*


Izuku : Tu oublies que même si je ne te vois pas et que je ne t'entends pas, je te sens Kacchan !!! *se retourne avec un grand sourire*


Katsuki : Fais chier, j'avais oublié ce détail !!! *embrasse Izuku*


On passe quelques minutes à échanger des baisers de plus en plus...passionnés on va dire...


Katsuki : Tu veux faire quoi cet après-midi


Izuku : Continuer sur notre lancée, je te rappelle que tu m'as fait une promesse lundi...


Instinct [KastuDeku] [Omegaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant