51. Deku le mangaka

1.8K 165 14
                                    

Pdv Izuku


Ça nous a fait un bien fou ces vacances, Aki et Ya aussi en ont profité, non pas pour aller voir la sœur de Ya comme il a voulu me le faire croire, mais pour passer du temps rien que tous les deux.


Par contre, même si je LE trouve toujours aussi beau, ME croiser en rentrant à la maison m'a fait bizarre... Surtout que, avant de réaliser que je parlais de moi, j'ai lâché un « Wow putain » d'admiration qui n'a pas échappé à Kacchan, qui m'a envoyé un « T'as vu, canon hein ?! » dans les dents.


Aujourd'hui mercredi, le grand jour, je suis prêt avec pas loin d'une heure d'avance, du coup je tourne en rond dans le salon.


Katsuki : Deku


Izuku : Hum


Katsuki : Assieds-toi


Je me pose à côté de lui dans le canapé et attend de savoir ce qu'il veut me dire, sauf que ce n'est pas du tout pour ça qu'il m'a demandé de m'assoir. Il se lève, attrape Moka et me le met sur les genoux.


Katsuki : Comme ça tu seras obligé de te tenir tranquille


Izuku : Mais...


Katsuki : Non, là t'es chiant, y'a pas de mais, tu te calmes ou bien tu vas me faire un malaise arrivé là-bas


Izuku : Bah utilise tes phéromones


Katsuki : Tu crois que si je pouvais, je ne l'aurais pas déjà fait. Je lutte pour ne pas stresser moi-même et empirer ton état, je suis au max niveau contrôle actuellement


Izuku : Prend Kuri dans ce cas, c'est vrai que le ronron ça aide *petit sourire*


Katsuki : Pas con !


Izuku : Normal, je tiens l'astuce d'un mec pas con *clin d'œil*


Faut admettre que de caresser Moka m'a apaisé et a fait passer le temps plus vite. Kacchan aussi a l'air moins tendu, j'avoue qu'avant qu'il ne me le dise, je n'avais pas remarqué qu'il n'était pas au top lui non plus.

Pourtant, une fois le choc passé, je prenais tout ça plutôt sereinement, gardant en tête ce que Kacchan m'avait dit ce soir-là, que ce sont eux qui me veulent, mais que moi j'ai le choix. Néanmoins, ce matin, en me réveillant, c'était la panique dans tout mon être, toutes les raisons que ce rendez-vous avait de foirer se sont multipliées dans ma tête.

Arriver en retard, qu'ils ne puissent pas intégrer un Oméga à ce type de contrat à cause d'une loi qu'on ne connait pas, tout et n'importe quoi, y compris que Kacchan ne veuille plus que je passe des heures à travailler dans mon bureau...


Katsuki : Cette fois, c'est l'heure, en route Deku *embrasse Izuku*


Le chemin est long de seulement une quinzaine de minutes, mais j'étais persuadé que ça suffirait à faire remonter mon stress et pourtant, à mesure qu'on approche, je me sens de plus en plus serein.

Instinct [KastuDeku] [Omegaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant