57. À deux, aussi

1.6K 147 93
                                    

Pdv Akihiko


Bon bah, ça fait tout bizarre quand même, je suis passé de chez mes parents à la colocation, avec mon Oméga et là, seulement tous les deux. À part quelques week-ends ou une semaine de vacances par-ci par-là, en six ans, nous n'avons jamais vécu rien que tous les deux.


C'est vraiment un aboutissement pour moi comme pour Ya, d'être dans notre chez nous, indépendants. Nous adorons Katsuki et Izuku, ce sont comme des frères pour nous, mais eux comme nous, arrivés presque au bout de nos études, avec des projets de bébé et tout, il fallait que chaque paire ait son espace, sa vie.


Ya et Izuku sont très proches, Katsuki et moi aussi, mais c'est différents, nous, c'est comme des frères, eux comme des jumeaux, voire une paire parfois. Cette relation fusionnelle est née presque immédiatement entre ces deux-là et j'ai eu très peur d'être jaloux, Katsuki aussi d'ailleurs.


Heureusement, nous nous sommes très vite aperçus qu'il n'y avait pas lieu, que dès que nous étions avec eux, chacun reprenait sa place auprès de son Alpha et nous devenions quatre amis, deux couples, deux paires.


En fait, c'est même une chance qu'ils soient comme ça, parce que, quand nous sommes absents, Izuku procure le sentiment de sécurité dont Ya a besoin et de son côté, il lui apporte la présence et l'affection qui lui manque.


C'est vrai que c'est plus confortable pour nous et pour eux, ce fonctionnement, puisque pour les études et ensuite le travail, nos horaires sont et seront sensiblement les mêmes. Sans oublier qu'eux aussi travaillent ensemble, résultat, maintenant que nous sommes chacun chez soi, nous aurons plus qu'à switcher le matin et reswitcher le soir.


Quand j'y repense, Ya est célèbre, pas autant qu'Izuku, mais il se tient à ses côtés, pour le manga et surtout pour défendre la cause Oméga. Timide, voire craintif comme il est, j'ai de quoi être fier de mon Oméga, même s'il est porté par Izuku, il a quand même les couilles de le suivre dans tout ça.


En fait, Yawara est une brindille d'1,68 m qui sent la cerise, d'à peine plus de 50 kg, avec une bouille adorable, de grands yeux noisette et de longs cheveux brun aux reflets roux toujours en vrac. C'est simple, la première fois que je l'ai vu au réveil, les joues chiffonnées et le regard perdu, le premier mot qui est sorti de ma bouche, c'est « chaton ». Il m'a fait un tel sourire que je ne l'ai presque plus appelé autrement en six ans.


Aujourd'hui, c'est justement notre anniversaire et comme nous avons fini de tout ranger, décorer, que Ya a changé dix fois d'avis sur l'emplacement de la cafetière pour définitivement la mettre à l'endroit précis où je l'avais posé une fois déballée, nous allons pouvoir nous détendre.


Déjà, en fin de journée, nous allons au cinéma, puis au restaurant et pour finir, une ballade à la fête foraine, avec le feu d'artifice qui est tiré pour marquer la fin des vacances d'été. Je vais pousser le romantisme en l'emmenant faire un tour de grande roue pile au bon moment...


--Ellipse jusqu'à la sortie du restaurant--


Yawara : Cette soirée était géniale, merci mon cœur


Akihiko : Mais, elle n'est pas finie *petit sourire*

Instinct [KastuDeku] [Omegaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant