Chapitre 17

1.6K 81 99
                                    

Octobre 2021

Kylian se réveilla doucement sur les coups de 10h. Il ne regarda pas les notifications qu'il avait reçu cette nuit et fila directement prendre son petit-déjeuner avec une musique en fond. Après ça, il alla se doucher et enfila un simple jogging, sans t-shirt. Il n'avait pas prévu de sortir aujourd'hui.

L'attaquant soupira et vers 11h30, il alla finalement prendre son téléphone pour regarder ce qu'il avait reçu pendant la nuit. Entre deux notifications de nouveaux posts Instagram et quelques mails, il vit le message de son brésilien.

Ney🇧🇷✨(23h57)
Salut Ky' ;). Bravo pour ton match, je suis fier de toi. Je t'envoie ce message pour te prévenir que je prends l'avion tôt demain matin pour venir te voir à Madrid pour qu'on puisse passer trois jours ensemble. Tu verras sûrement ça demain vu que tu dois dormir, donc si t'entends toquer à ta porte en fin de matinée, c'est moi. Bonne nuit meu sol. (mon soleil) À demain.

Kylian n'en croyait pas ses yeux. Comment ça Neymar venait ici ? Comment ça en fin de matinée ? Comment ça trois jours ? Trop de questions surgissaient dans son esprit. Il ne savait pas quoi faire.

Mais soudain, ses pensées furent coupées par la sonnerie de son appartement.

- Oh bordel.

Kylian avait dit ça à voix haute. Il ne croyait pas ce qu'il était entrain de se passer. Le bondynois se dirigea doucement vers sa porte et posa sa main sur la poignée en prenant une grande inspiration avant d'ouvrir la porte. Il ne croyait toujours pas que Neymar pouvait être derrière la porte. Ça pourrait être un livreur ? Il n'avait rien commandé. Sa famille ? Elle est à Paris. Ses coéquipiers ? Ils dorment sûrement encore.

Kylian abaissa la poignée, tremblant. La porte s'ouvrit et laissa apparaître...Neymar. Le brésilien se tenait devant lui, bien réel.

- Ney...?

Le brésilien était là, essayant de ne pas laisser son regard dériver sur le torse nu de son « ami ».

- Salut Kylian, ça va ?

- Euh...oui, entre.

Il fit entrer le numéro 10 dans son appartement.

- Wow tu t'es fais plaisir, rit Neymar en observant le lieu.

- J'avais envie de quelque chose de...grand, rit Kylian.

Après quelques longues secondes à observer l'appartement du métisse, Neymar reporta son regard sur son meilleur ami. Ils se regarder de quelques secondes.

- Je suis content de te voir, finit par dire Kylian.

- Moi aussi Kylian, moi aussi...

Les deux se firent un long câlin, heureux de se retrouver.

- Regarde, ta chambre est au fond du couloir, dit Kylian en désignant une porte, tu peux aller t'installer. Je vais mettre un t-shirt en attendant.

Le brésilien hocha la tête et alla s'installer tandis que l'attaquant français entra dans sa chambre. Il entendit un « wow » de surprise venant de Neymar quand il découvrit sa chambre, ce qui fit rire Kylian.

Après avoir enfilé un simple t-shirt blanc et troqué son jogging pour un simple jean, il alla attendre le brésilien sur son balcon, accoudé à la rambarde, observant le paysage. L'attaquant français finit par entendre des bruits de pas, qu'il connaissait bien. Neymar s'accouda à côté de lui et les deux observèrent le paysage pendant quelques secondes, silencieux.

Ne pars pas (NeyBappé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant