Chapitre 24

1.5K 72 124
                                    

Décembre 2021

Ney se leva discrètement pour ne pas déranger Kylian qui dormait toujours et il enfila juste un jogging avant d'aller dans le salon. Il s'assit sur le canapé et sortit son téléphone de sa poche.

Les notifications continuaient d'affluer sur son téléphone. Neymar tremblait fortement. L'idée des informations qu'il allait découvrir sur lui l'effrayait au plus au point. Et d'après ses amis, il avait les pieds dans un gros problème.

Le silence du matin qui entourait Neymar lui faisait mal à la tête en même temps qu'il cliqua sur l'icône Google de son téléphone.

Tremblant, il tapa une à une les lettres de son prénom.

N...

Ne...

Ney...

Neym...

Neyma...

Neymar.

Il appuya sur l'icône rechercher. Le brésilien tomba sur une flopée d'articles récemment publiés. Des plus ou moins fiables. L'attaquant cliqua sur un au hasard.

Et le titre qu'il lu, l'abattu.

« Neymar Jr, le footballeur brésilien est accusé d'un double viol. »

Il cliqua sur d'autres articles.

« La star brésilienne Neymar Júnior a été accusé d'un double viol par deux jeunes femmes d'une vingtaine d'années chacune. »

Et encore...

« Neymar da Silva Santos Júnior, une nouvelle fois accusée de viol. »

Le nom du footballeur était en tendance Twitter, tout le monde commençait à lui cracher dessus. De la haine commençait à être déversée de tous les côtés. Son nombre d'abonnés sur toutes les plateformes commença à baisser.

Il était passé d'un footballeur reconnu à un connard accusé de viol, une nouvelle fois, et cette fois, un double.

Quelque chose qu'il n'avait même pas commis. Jamais, au grand jamais le brésilien ferait une chose pareille. Ses proches savaient qu'il était une personne des plus gentilles qu'il soit.

Des larmes coulèrent à torrents sur les joues du footballeur. Le monde du brésilien venait de s'effondrer en un instant. En un claquement de doigts. Il lança avec rage et désespoir son téléphone sur un des murs du salon, il s'explosa en mille morceaux dans un grand bruit.

Neymar commençait tout juste à être heureux. Sa récente mise en couple avec Kylian l'avait fait monté au septième ciel. Mais voilà, apparemment il n'avait pas le droit d'être heureux plus d'un mois.

La chose qui le brisa le plus était le message de son fils, Davi. Son propre fils pensait que son père était un pervers et un violeur.

« Papa ? Dis-moi que c'est faux s'il te plaît... »

Il s'effondra à genoux, en larmes. Des pas accoururent vers lui. Kylian. Le français vit les morceaux du téléphone de Neymar éparpillés sur le sol.

- Ney ??? Putain Ney ?!

Kylian s'accroupît à côté de lui et le prit directement dans ses bras.

- Bordel Ney qu'est-ce qu'il se passe ?? demanda Kylian, affolé.

Le brésilien n'arrivait pas à articuler un seul mot.

- Eh eh, écoute moi. Respire. Respire fort.

Neymar essaya de se concentrer tant bien que mal sur la voix du français, mais c'était dur.

Ne pars pas (NeyBappé)Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ