Chapitre 54

1.1K 76 2
                                    

Sarah rentra et croisa la voisine de Steve qui lui jeta un regard noir. Sarah ne réagit pas, ayant prit l'habitude des ses regards depuis que son frère était devenu Captain America. Elle lui fit un grand sourire et entra dans l'appartement de son frère.

Elle prit une douche, se boucla les cheveux et s'installa en short et t-shirt dans le canapé pour lire. Alors que les aventures de Grace Divine défilaient sous ses yeux, son téléphone la fit sursauter.

- Allo ? dit-elle sans regarder qui c'était.

- Oui, c'est moi. On a encore une demi-heure de débriefing avec Fury et c'est bon. On se rejoint devant dans une heure ?

- Parfait. répondit la blonde à son frère.

Elle finit son chapitre avant d'aller s'habiller. Elle enfila son chemisier sans manche noir, un short en jean noir ainsi qu'une paire de sandale à talon rouge. Elle prit deux élastiques pour les cheveux qu'elle mis a son poignet et enfila sa veste en cuir rouge que Loki lui avait offert, avant de sortir.

Elle sauta dans sa voiture, sans croiser l'horrible infirmière qui sert de voisine à son frère, et roula jusqu'au musée où son frère l'attendait, appuyé contre sa moto. Elle le regarda et se retint de rire. Pensait-il vraiment qu'une casquette allait cacher son identité ?

Elle le rejoignit, et lui fit une bise sur la joue, avant de prendre son bras en souriant. Ils allèrent à l'entrée du musée et Steve acheta deux billets pour l'exposition. Ca ne faisait que quelques jours qu'elle en place, le frère et la sœur avaient attendu que la frénésie passe pour pouvoir y aller tranquillement.

Ils avançaient à travers l'exposition sur Captain America. Sarah était prise de nostalgie, tout comme Steve. Elle rit doucement quand elle vit l'animation montrant l'avant et l'après transformation.

Steve leva les yeux au ciel et continua à avancer un léger sourire aux lèvres. Ils virent les images qui avaient été tournées pendant leurs missions, et le cœur de la jeune femme se serra en voyant James Barnes sur les images.

Sa main libre se posa automatiquement sur les plaques militaires de l'homme ainsi que la bague de fiançailles. Steve le sentit et l'attira dans ses bras doucement pour la bercer quelques secondes, avant qu'elle ne se recule doucement, un léger sourire de remerciement.

Ils arrivaient devant l'estrade où se trouvaient leurs costumes à eux d'eux, et ceux du reste du Commando Hurlant. Sarah rit doucement en voyant son costume à côté de celui de Steve. Mais contrairement aux autres, on ne voyait pas son visage sur la photo derrière.

Ils se tournèrent et virent le mémorial en verre en l'honneur de Bucky. Encore une fois, le cœur de la blonde se serra, mais elle prit une grande inspiration pour reprendre contrôle sur ses émotions.

Rapidement, ils allaient voir un film où Peggy expliquait ce qu'il s'était passé lors d'une de leur mission. Sarah prit la main de son frère pour le réconforter en voyant son émotion de revoir leur amie comme ça.

En effet, depuis qu'ils étaient revenus, ils avaient retrouvé la trace de Peggy, qui avait été admise dans un hôpital spécialisé pour personne souffrant d'Alzheimer.

Après leur tour dans l'exposition, ils se dirigeaient vers la sortie. Avant de prendre sa moto, Steve se tourna vers sa sœur.

- Ne t'inquiète pas, vas-y. Je sais que tu en as besoin. Je passe chez toi récupéré mon livre et je vais manger un bout.

- Merci. souffla Steve en posant un baiser sur son front. On se voit ce soir.

Sarah lui sourit et le regard partir sur sa moto avant de retourner chez son frère.

ShadowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant