Chapitre 56

1.8K 82 7
                                    

Après avoir volé les ailes de Falcon de Sam, ils avaient enlever Sitwell, un des agents d'Hydra. Avec l'agent au milieu à l'arrière de la voiture, Sarah regardait par la fenêtre, alors qu'ils roulaient pour aller au QG du SHIELD à Washington.

D'un coup, alors que Sitwell se plaignait encore du plan, tel un enfant à qui on aurait dit non, un bruit sourd résonna sur le toit de la voiture. Un bras brisa la vitre du côté de Sarah et passa devant elle pour sortir le chauve qui vola sur l'autre voix avant de se faire écraser par un camion.

L'homme sur le toit était le Soldat de L'hiver, Sarah l'avait reconnu à cause de son bras. Il commença à tirer alors que Nat se précipita devant était la principale cible des balles sans que la blonde ne l'explique.

Steve serra le frein à main, faisant voler le soldat de l'hiver sur la route, où il roula avant s'arrêter sa course en utilisant sa main en métal. Sarah le regarda se mettre debout, le trouvant bizarrement familier. L'avait-elle déjà croisée pendant la guerre, lors d'une de ses missions d'espionnage ?

Alors qu'il revint sur la voiture. Il attrapa Sarah par la fenêtre, comme Sitwell, mais la jeta simplement sur le bord. Elle roula sur le côté et regarda impuissante la voiture faire un tonneau. Elle vit Steve, Nat et Sam tomber de la voiture protéger par le bouclier de Steve.

Elle se releva, mit rapidement son masque qu'elle avait caché dans sa poche et couru les rejoindre, avant avoir vu que l'agent spécial d'Hydra avait sorti un lance-roquette. Il tira sur Steve qui avait juste eu le temps d'éloigner Nat avant de se prendre la roquette dans le bouclier. Il ricocha sur une voiture avant de tomber du pont où ils étaient.

Sarah dégaina son bâton en vibranium et appuya sur le bouton bleu, faisant agrandir le bâton à un mètre de long, avant d'appuyer sur le bouton noir pour faire sortir les lames. Elle s'approcha des agents d'Hydra en faisant tournoyer son arme.

Elle trancha la gorge d'un alors que les autres se mirent à lui tirer dessus. Elle se protégea derrière une voiture, à côté de Sam. Tout se passa très vite, les instincts de Sarah prenant le dessus.

Elle coupa sa conscience comme lors de la guerre, laissant son instinct, sa réflexion et ses pouvoirs prendre le dessus. Elle envoya un des agents d'Hydra volé par dessus le pont, alors que Sam récupéra l'arme de l'homme.

Alors que l'ancien militaire couvrait Steve, Sarah l'attendit pas et sauta par dessus le bord du pont pour atterrir, un genou à terre, son bâton sans les lames dans sa main opposée.

Elle entendit un sifflement impressionné et ne put s'empêcher de rire en levant la tête vers Sam.

- Allez-y, je vous couvre ! cria t-il.

Le frère et la sœur n'attendirent pas pour poursuivre le soldat de l'hiver, voulant protéger leur amie. Quand ils arrivaient, Nat venait de se faire tirer dans l'épaule. Sarah se précipita vers elle pour vérifier son état, avant de rejoindre son frère dans le combat.

Sarah perdu son bâton de combat et l'homme récupéra le bouclier de Steve qu'il envoya dans un van abandonné dans la rue. Sarah alla récupérer leur arme, pendant que Steve alla au corps à corps.

L'agent d'Hydra sorti un couteau et le fit tourner sur ses doigts. Sarah le vit et resta figer en voyant ça. Elle connaissait cette technique, c'était sa technique à elle. Seuls peu de personne la connaissait. Il y avait Steve, le commando Hurlant, Howard et Peggy... Mais comment c'était possible ?

Elle secoua la tête, reprenant ses esprits et voyant son frère en difficulté, elle s'interposa avec son bâton de combat. L'homme tourna ses yeux turquoises vers elle, qui concentrée ne remarqua pas la couleur singulière de ses yeux.

Steve en profita pour donner un coup de pied rotatif dans le ventre de l'homme qui tomba contre une voiture. Le blond couru et mit un coup de genoux dans le torse du brun.

Les deux continuaient de combattre rendant coup pour coup. L'agent d'Hydra ne semblait s'intéresser qu'à Steve, bien qu'il détournait les coups de Sarah, sans jamais lui rendre. Au bout de plusieurs longues minutes de combats, Steve projeta l'homme plus loin par derrière, faisant tomber le masque du brun.

Sarah se figea à côté de Steve lorsque le soldat de l'hiver se tourna vers eux. Ses jambes flageolèrent, un cri de surprise monta dans sa gorge mais aucun son ne passait ses lèvres.

- Bucky ? demanda Steve, sous le choc aussi.

- Qui est Bucky ? demanda l'homme brun.

FIN 

ShadowTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang