chapitre vingt-six

1.1K 84 19
                                    

- Buck, Inaya et Bucky étaient avachis dans le canapé du brun, je peux te poser une question ? Demanda la jeune femme, le plus sérieusement du monde.
- Tu viens tout juste de le faire, répondit le brun, la brune leva les yeux au ciel.
- Es-tu toi même ? Demanda-t-elle sans s'attarder sur sa réponse idiote.
- Comment ça ? Demanda-t-il les sourcils froncés.
- J'ai l'impression que tu n'es pas toi même avec moi, la brun parlait de moins en moins fort, honteuse de tenir de tels propos.
- Ça je l'avais bien compris, Bucky se redressa et posa sa main sur le genou de la jeune femme en lui souriant tendrement, pourquoi penses-tu ça ?
- J'ai l' impression que tu te forces à agir avec moi comme je voudrais que tu agisses, la brune regardait fixement ses mains, n'ayant pas le xourage d'affronter le regard rieur de son brun préféré.
-Inaya, il pouffa de rire, penses-tu réellement ce que tu viens de dire ?
- Pourrais-tu arrêter de te moquer de moi ne serais-ce qu'une seconde Bucky ? La brune semblait à moitié déséspérée et à moitié énervée contre son ami.
- Je ne me moque pas ! Au contraire ! Je trouves ça extrêmement mignon ! Il approcha sa main du visage d'Inaya et lui caressa doucement la joue. Je sais que n'ai pas toujours était quelqu'un de très doux, mais je suis moi, il sourit doucement à la brune, avec toi je suis moi. Je suis celui que j'ai toujours étais, celui que j'étais avant qu'il se passe tout ce qu'il s'est passé, chuchota-t-il. Je me suis jamais forcé à être qui que ce soit en ta présence. Je ne me suis jamais forcé à agir d'une manière ou d'une autre à tes côtés, il laissa sa phrase en suspens. Le Bucky que je suis avec toi actuellement, ajouta-t-il, est celui que tu aurai appris à connaitre si nous nous étions rencontrés à la bonne époque. Inaya, je t'aime, il cherchait toujours le regard de la jeune femme.

Sans répondre, Inaya prit le brun dans ses bras et le sera fort contre elle. Instantanément il referma ses bras autour du corps fin de celle qu'il aimait en la tenant le plus fermement possible contre lui.

- Je t'aime Buck, dit-elle dans son cou. Et je t'aimerais toujours, pensa-t-elle au plus profond d'elle.

Quatre jours c'étaient écoulés depuis cette discution. Inaya et Bucky avaient passés ces quatres jours comme le début du séjour, en arpentant les différentes rues de New-York. La seule différence cette fois était leurs mains entrelacés ou le bras du brun posé sur les épaules de la brune.
Ce souvenir fit sourire Inaya. Plusieurs fois dans sa vie elle avait était en couple, de manière plus ou moins sérieuse.
Mais jamais, au grand jamais elle n'avait autant aimé quelqu'un qu'elle pouvait aimer le brun endormit contre elle.
Comme souvent Inaya n'arrivait pas à dormir et Bucky qui habituellement ne dormait pas non plus c'était endormi assez tôt.
La brune observait l'homme qu'elle aimait pendant qu'il dormait, essayant de notifier le moindre petit détail de son visage.
Jamais elle n'aurait penser pouvoir autant aimer quelqu'un, encore moins aussi rapidement et aussi fortement.
Il était comme une drogue pour elle.
Maintenant qu'il était là, tout allait bien, mais une question harcelait la jeune brune depuis quelques heures maintenant : qu'allait-elle devenir quand elle rentrerait à la Nouvelle-Orléan et qu'il continuera sa petite vie ici tranquillement ?

En réalité, la brune n'était pas encore partit qu'il lui manquait déjà...

Alors que son esprit la torturait, Inaya vit dans le noir l'écran de son portable s'allumer sur la table de chevet. Doucement, la brune se glissa vers celle-ci sans éveiller son compagnon et saisit son portable.

De, Sam :
« Ina, ton patron est passé nous voir aujourd'hui. Il nous a demandé quand est-ce que tu rentrerais, en nous rappelant de manière sympathique que tes vacances se finiraient dans 3 jours...
Je lui ai dit de t'appeler et de te le dire lui même pour avoir la réponse plus rapidement et pouvoir en parler avec toi mais il a décidé que ça serait plus simple comme ça.
Tiens nous au courant.
Fais attention à vous. »

Une larme solitaire coula sur la joue de la jeune femme. Son rêve éveillé allait prendre fin d'ici très peu de temps. Trop peu de temps.
Et malheureusement, le pire était à venir car il lui faudrait encore en parler avec Bucky..

Cette nuit la, Inaya dormit très peu tant elle était torturée par ses pensées. Vers cinq heure du matin elle c'était levée discrètement pour aller s'asseoir dans la cuisine avec un chocolat chaud, redoutant le moment où son brun la rejoindrait.
Elle avait répondu un simple « merci de m'avoir prévenue. » à Sam pour lui faire comprendre qu'elle avait bien eu la nouvelle.
Quand six heure trente du matin s'afficha sur l'horloge de la cuisine le coeur d'Inaya s'accéléra légèrement, habituellement c'était vers cette heure là que le brun se réveillait. Alors pour pouvoir l'éviter un peu plus la jeune femme décida d'aller dans la seule pièce où il ne penserait pas qu'elle puisse être, celle où ses affaires et celle de son meilleur ami étaient entreposées.
Elle laissa tout de même la porte entre-ouverte, elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle soit partit.
Curieuse comme elle l'a toujours était la brune se dirigea vers le premier carton qu'elle vit pour regarder ce qu'il comptenait.
Sans s'en rendre compte, elle se mit à ranger comme elle l'avait fait la fois où le brun était partit.
Ce qu'elle n'arrivait pas à ranger elle le plaçait dans un autre carton pour voir avec Buck comment les placer dans la pièce.
Le temps passa beaucoup plus rapidement que prévu car la brune eut le temps de s'occuper de deux cartons avant de remarquer Bucky, nonchalamment appuyé contre le cadran de la porte, un café à la main, observant ce qu'elle faisait.

- Je peux savoir ce que tu fais ? Demanda-t-il.
- Je range, répondit la jeune femme, en fait, elle leva les yeux vers lui, je t'aide à ranger ! Il leva l'un de ses sourcils, étonné qu'elle lui réponde une telle chose. Depuis que je suis arrivée j'ai du te voir travailler ici une ou deux fois, aller trois grand maximum, la brune rit doucement, alors je me suis dit que je pouvais t'aider un peu. Ça te dérange ? Demanda-t-elle.
- Absolument pas, il lui sourit et s'approcha d'elle, fais comme chez toi.

Il passa son bras droit autour de la tail'e de la brune et vint doucement déposer un baiser sur son front.

- Buck ? La jeune femme avait tellement peur de sa réaction.
Un simple "mh" répondit à la jeune femme, Sam m'a envoyé un message hier soir, chuchota-t-elle.

Bucky s'éloigna un peu de la brune pour pouvoir la regarder dans les yeux.

- Il c'est passé quelque chose de grave, demanda-t-il, soucieux.
- Ça dépend pour qui, Inaya avait le regard baissé. Elle prit son téléphone dans sa poche, chercha le message et le montra au brun.

Inaya n'osait pas regardait comment réagissait Bucky car elle se souvenait de sa propre réaction quand elle avait apprit qu'il devrait repartir.
À l'aide de deux de ses doigts qu'il plaça sous le menton de la jeune femme, le brun lui fit relever la tête pour qu'elle le regarde. Il lui souriait.

- Ne t'inquiète pas pour ça Inaya, on va y réfléchir. Il nous reste trois jours, n'est-ce pas ? Elle hocha la tête positivement. Alors nous avons encore trois jours dont nous pouvons profiter. Si tu penses qu'il est nécessaire d'avoir une discussion à ce propos, nous aurons une discussion. Mais s'il te plait, ne te fais pas de bile pour ça, je préfère largement être accueilli par tes sourires ou un gros bisous le matin, et il lui offrit lui même un grand sourire alors qu'au fond de lui tout son monde s'était écroulé en lisant ce message.
- Il va falloir qu'on en parle Buck, et tu le sais, chuchota Inaya.

Il hocha la tête signe qu'il avait compris où elle voulait en venir, mais pour l'instant il plaça ses deux mains de part et d'autres du visage de la brune pour l'attirer à lui et l'embrasser de tout son amour.

NDA : Je pense que vous le sentez arriver petit à petit mais c'est bientôt la fin d'Inestimable...
Je ne sais pas encore comment tout ça va se finir ou si même si il y aura un autre tome ou des bonus... Il faut encore que j' y réfléchisse...
J'espère que ce chapitre vous aura plus !
Plein de bisous ❤️

inestimable - James Buchanan BarnesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant