Chapitre 7 - Et le bébé vint

1.6K 19 0
                                    

Trois jours plus tard, pendant que Steven faisait ses devoirs, sa mère vint le voir. "Steven, tu es occupé ?" "Non, tu peux entrer." Sa mère lui expliqua que son père et elle devaient aller disputer une partie de bridge chez leurs amis les Coletti et qu'ils rentreraient fort tard. "Peux tu me faire une faveur ? Regarde si ton frère a bien mis sa couche avant qu'il aille au lit. Le docteur a dit que c'était très important que ton frère se sente aidé. Il en a vraiment besoin." "D'accord maman." Repondit-il "Merci, on se verra demain." Excité, Steven ne tenait plus en place dans sa chambre. Sans arrêt il regardait l'heure. "Vivement l'heure d'aller au lit."

Excité, il entra dans la chambre de son frère qui était en train de jouer avec l'ordinateur. "Génial !" pensa-t-il. "L'implant subliminal n'en sera que plus fort." Tout en pensant, il prit une double couche et les prépara pour son frère. "Allez vient Richard, c'est l'heure d'aller au lit." Dit-il d'une voix agréable. "Quoi ? Tu n'as pas besoin de m'aider." Répondit nerveusement son frère. Steven lui répondit que maman lui avait tout dit et il qu'il devait le faire s'il ne voulait pas être punit. "Bon d'accord, mais fait vite car j'aime pas ça." Richard défit ses vêtements et s'allongea sur son lit et essaya de remonter ses couches rapidement entre ses jambes pour cacher son "excitation de jeune mâle". "Pas si vite" déclara Steven en enlevant les couches des mains de son frère. Sans éveiller les soupçons de son frère, il lui appliqua la lotion pour enfant sur son bas-ventre et son entrejambe, comme il le ferait à un bébé. "Ca marche !" pensa-t-il en voyant le sourire de plaisir qui irradiait le visage de son frère.
Tout doucement, il continua à répandre la lotion sur les plis de l'aine de son frère. "Comme c'est agréable que Steven s'occupe de moi." pensa Richard en dépit de la honte qui le submergeait lorsque son frère le préparait. La situation lui semblait incongrue. Lui le jeune athlète, le héros de l'école était en train d'être langé par son petit frère.
Mais pour le moment son esprit était accaparé par la sensation de bien être qui émanait des parties sensibles de son bas-ventre.
Il était aux anges, c'était bon de se sentir materné. Une image de son passé lui revint en mémoire. Une image d'un petit garçon tenant son "nounours" d'une main et suçant son pouce de l'autre.

"Steven peut lire dans mon esprit ?" Se demanda-t-il en sentant que son frère lui prenait la main Gentiment Steven prit le pouce de son frère et le passa sur son visage, puis descendit tout doucement vers la bouche de son frère. Il lui caressa les lèvres. "Oh non, je peux pas faire ca." Pensa Richard tandis que ses lèvres s'ouvrirent pour laisser passer son doigt. Avec un évident plaisir, il commença à le sucer. Il n'avait pas oublié comment le faire malgré ses seize ans.
"Qu'est ce qu'il m'arrive ? Je ne comprends pas." Son cerveau cherchait désespérément une réponse qui ait un sens.

Plus il suçait son pouce, meilleure était la sensation venant de son aine. Plus ça allait, plus il sentait un orgasme monter en lui.
Subitement il reprit connaissance avec la réalité. Steven était en train de le nettoyer le liquide qu'il avait répandu sur son corps.
Gentiment son frère lui dit "Alors on se salit comme un bébé ?" Richard se sentait heureux et calme lorsque son frère remonta les couches sur son ventre et les attacha. "J'espère que Steven comprendra demain." Se demanda Richard. "Bonsoir." dit Steven en éteignant la lumière.

Richard mon frèreWhere stories live. Discover now