Chapitre 42 : Droit dans le mur

1.9K 106 373
                                    

J'ai eu pas mal de retard pour ce chapitre. Vous m'en voyez navré, j'avais pas la forme.

J'ai fais ce que vous m'aviez demandé l'autre jour :

J'ai fais ce que vous m'aviez demandé l'autre jour :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Voilà xDD

D'ailleurs, fait amusant :
Vous ne le savez peut-être pas, mais le fraisier à toujours eu une signification pour moi. Et je vais vous l'expliquer.

Il y a une première fois à tout, vous le savez. Et bien, pour écrire du cul, c'est pareil (sans blague). Et la première fois que j'en avais écrit, je devais avoir 13 ans, et ce n'était pas une fanfic mais un truc avec des ocs wtf qui n'avait aucun sens. Et dedans, il y avait bien entendu des scènes tendancieuses. Malheureusement, j'étais trop gêné pour les écrire, alors à la place, je faisais des métaphores et plein d'autres figures de style. Je la jouais poétique. Je me disais que comme ça, si quelqu'un tombait dessus, il ne risquait pas de comprendre (naïf que j'étais). Cependant, je n'ai plus les écrits, mais je me souviens de pas mal de mots qui étaient devenu des codes et qui sont restés après, même lors de ma première fanfic. Et le fraisier avait une certaine connotation. Rien de précis, mais c'était le gâteau de la sensualité, des ébats en eux-mêmes ou encore de la fellation avec le banana split (crème pâtissière, tout ça ou encore en référence à la sucette fraise au lait que j'aimais beaucoup).

Et même l'année dernière, lorsque j'avais publié ma première fanfic sans en avoir écrit depuis des années, le chapitre où il y a l'acte de pénétration s'appelle "Le fraisier".

Donc...
Vous imaginez que voir des fanarts d'Albedo avec des fraisiers me fait profondément rire. Et c'est encore pire lorsque c'est son artwork officiel pour son anniversaire... J'avais tellement rigolé dans mon coin 😭 Mais en même temps, ça fait 10 ans que je me trimbale ça comme mot de code.
Du coup c'est encore pire quand je vois lapin + fraisier. Vu que le lapin est réputé pour ken tout le temps (j'en ai eu, je confirme), et bien... Même si le dessin se veut mignon, dans ma tête, ça n'a rien de tout ça 😭

Sinon, parlons d'un autre sujet. Un sujet dont je ne maitrise rien car je le fuis comme la peste : les x reader.
Vous savez, j'ai commencé à lire mes premières fanfictions à la période où fraisier était devenu mon mot de code. Et à ce moment là, quand je voyais des x reader, j'étais dans l'incompréhension la plus totale. En mode "c'est qui reader ? Je le vois partout ce con. Bof, j'aime pas quand y'a des ocs". Que voulez-vous, c'était pas un mot que j'avais encore appris en cours xD

Quand j'avais appris ce que c'était, ça m'avait encore moins donné envie de lire. Et techniquement, le première fois que j'en ai lu, c'était cette année avec les deux fanfics d'Albedo qui avaient beaucoup fait parler d'elles sur tiktok avant les vacances. Et mon avis... N'a toujours pas changé, c'est même un non catégorique. Plus jamais je lis ça.
- Premièrement parce que je suppose que la majorité des x reader c'est pour les nanas, hors je suis un mec je le rappelle, donc ça ne m'affecte pas parce que du coup ça fait un ship hétéro, du coup ça m'intéresse encore moins etc... Et puis même si c'était un mec,pareil, non merci.
- Deuxièmement parce que j'aime pas ce truc de narrateur qui me dit ce que je fais. Genre... Jamais j'aurais gardé mes chaussettes pour aller dans l'eau. Je suis pas Ayaka. Non mais.
- Et troisièmement, je ne me ship avec personne. Je ne m'inclus jamais dans un quelconque ship. J'ai dû faire ça une fois quand j'avais 14 ans avec Sebastian de Black Butler, mais c'était un oc du coup... Et j'ai jamais recommencé parce que je trouvais ça pas ouf. Du coup à la place, j'ai commencé à m'identifier à des personnages (bon en vrai j'ai toujours fait ça (parce que je fais du cosplay aussi) pour tout et n'importe quoi avec mes frères quand on était gosse. Genre s'identifier sur le moindre objet ou personnage. À tel point qu'on s'était attribué des couleurs pour aller plus vite). Je trouvais ça plus fun.

Plaisir corrompu (BL)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant