20 - Fiancé (TC)

104 8 1
                                    

Malgré les promesses faites à Can, Tin était arrivé à un point où éviter sa fiancée n'était plus possible. Et pour cause, ses parents l'avaient invitée à passer quelques jours chez eux. Toutes les excuses avaient été bonne pour l'introduire de force dans la vie du jeune homme. Mais il n'était pas du genre à se laisser faire, et était déterminé à faire sortir cette intruse de sa vie.

Pourtant, n'importe quel homme se serait estimé heureux de pouvoir épouser une femme comme elle. Elle était douce, gentille, souriait tout le temps, et n'était jamais en désaccord avec la personne à qui elle parlait. La femme parfaite. C'était justement ces points là qui énervaient particulièrement Tin. Il n'en pouvait plus des personnes qui lui léchaient les bottes, qui obéissaient au doigt et à l'œil. Il était bien trop habitué à la répartie de Can.

Cependant bien obligé d'obéir à ses parents, il se retrouvait une nouvelle fois en face d'elle, son frère jamais très loin. Il était surtout là pour l'empêcher de la faire fuir. Et il devait bien avouer que cette idée lui avait traversé l'esprit de nombreuses fois.

- Bonjour, Tin, dit-elle en remettant une mèche de cheveux derrière l'oreille.

- Bonjour.

- Alors, je me disais... Peut-être qu'on pourrait ...

- Désolé je n'ai pas le temps pour se genre de choses. Faut que j'y aille

Tin attrapa ses clés, et sortit, sans même lui jeter un regard. Le visage de la jeune femme se décomposa. On l'avait prévenu à de nombreuses reprises du caractère assez fougueux de son fiancé, mais elle espérait avoir au moins droit à plus de considération. Elle ne dit rien, adressa un sourire contrit à Tun, avant de retourner se réfugier dans sa chambre. Si elle cherchait bien, elle devrait bien trouver quelques choses à faire.

Dans sa voiture, Tin conduisait un peu plus vite que d'habitude. Depuis sa dernière conversation avec Can, il avait pris la décision de lui laisser une chance. Ce n'était clairement pas son genre de laisser d'autres personnes l'approcher, et encore moins après avoir été blessé. Mais si Can pouvait lui pardonner d'avoir une fiancée, alors Tin pouvait bien faire un effort aussi. Il avait cependant toujours un peu peur que le jeune garçon lui file entre les doigts. Il était assez imprévisible, il pouvait changer d'avis à tout moment. Il se rendait donc à l'université, dans l'espoir de le voir, et même de manger avec lui.

Il arriva au moment où le jeune footballeur sortait du bâtiment. Il n'était bien sûr pas seul. No avait son bras autour de ses épaules, alors que Can lui faisait les yeux doux.

- Singe albinos ! Tu vas encore me coûter beaucoup d'argent ? Ah ! Je suis pauvre depuis l'année dernière à cause de toi !

- Nooooooooo ! S'il te plaît ! Je n'ai plus d'argents parce que j'ai dû acheter un nouveau téléphone. Et maintenant je peux jouer à pleins de jeux super, mais j'ai vraiment très faim.

No le regarda, il n'avait toujours rien compris à ce qu'il avait raconté. Tin s'approcha, assez énervé. Il avait reconnu ce mec, c'était déjà celui qui l'embêtait lorsqu'ils étaient allés faire le marché.

- Oh ! Can, c'est pas ton ami là, qui me regarde comme si c'était moi qu'il voulait manger.

Immédiatement, il leva la tête vers l'endroit indiqué, pour apercevoir Tin. Can se figea complètement, il n'avait aucune idée de ce qu'il devait faire, et de ce qu'il allait faire.

Je dois l'ignorer ? Non, après il va s'énerver, et je vais encore être obligé de l'embrasser ! Mais je vais le voir maintenant, il a l'air tellement énervé qu'il pourrait m'arracher la tête. Merde ! Et puis pourquoi il est venu déjà ? Arghhh ! Il m'énerve !

Love by chance (ma) Saison 2Where stories live. Discover now