(-18ans) Bonus citronné

141 6 0
                                    

Ces dernières semaines ont été tellement compliquées, que je ne suis même pas sûr d'avoir compris tout ce qui c'était passé. En gros, j'ai retenu deux choses : Lamaï est gentille ; Tin s'est vengé de son frère.

Et à cause de ça, je me retrouve en bas de cet immeuble de riche, à mourir de chaud, parce qu'il ne répond pas au téléphone.

Argh il m'énerve ! Il m'a appelé hier, parce qu'il a enfin eut le droit de déménager. Pour une raison encore inconnue, son cul de riche avait besoin de moi pour emménager dans son nouvel appartement. Alors que je sais qu'il a engagé des déménageurs. Pourquoi c'est moi qui doit travailler ? J'espère au moins qu'il va m'offrir du poulet !

Non... Vu le nombre de minutes que je passe à avoir trop chaud ici, je mérite au moins du bœuf ! Voilà, il va m'emmener manger un barbecue !

Enfin, derrière la porte en verre, je le vois qui arrive... mais... Il siffle ? Hein ?!

Non.... Tin n'est pas le genre de mec à siffler ! Il sourit déjà à peine !

Là, il a l'air beaucoup trop heureux... C'est bizarre.... A la seconde où il ouvre la porte, je l'engueule

- Ça fait déjà plusieurs fois que j'essaie de t'appeler ! Tu étais où ? Il fait bien trop chaud ici. Après j'ai ma peau qui va devenir toute noire, et je vais puer aussi. Rah t'es vraiment pénible. Et puis, pourquoi tu avais besoin que je vienne t'aider d'abord ? Tu peux pas te payer des déménageurs, Ai gosse de riche ? Non mais en plus tu souris ! Je savais que ça te faisait plaisir de me faire souffrir...

Je croise les bras et fais la moue

- Bonjour Cantaloupe

Il me regarde, un petit sourire flotte sur ses lèvres. Il lève le bras. A l'aide de sa manche, il essuie mon front.

Pff... Il m'énerve... Je serre mes lèvres. Pas question que je lui souris ! Non ! Je lui ferai pas ce plaisir là ! Voilà !

Il attrape ma main, et m'entraîne à sa suite. Elle est toute chaude, ça fait bizarre. J'ai un peu peur aussi.

Ca fait un moment qu'on n'a pas été vraiment seuls tous les deux. Et la dernière fois, il s'est passé tellement de choses ! Mes yeux se posent sur son dos, couvert d'une chemise bleutée. On peut être beau de dos ? Non, parce que je savais pas que c'était possible moi ! Et ... Heu.... Ben lui c'est son cas.

Je suis sûre qu'il n'a même pas besoin d'aide. C'était juste une excuse pour faire venir chez lui. Et après je vais encore devoir l'embrasser.

Il fait chaud là non ? Parce que mes joues viennent de chauffer... C'est parce que je suis resté trop longtemps au soleil ! Voilà ! C'est pas du tout parce que j'ai pensé à ses lèvres... C'est pas vrai ! Arggg il faut vraiment que j'arrête de m'imaginer des choses.

Je sors de mes pensées quand il ouvre une porte. Je pense qu'on est arrivé. Je n'avais pas fait attention, mais sa main serre toujours la mienne. Dès que je m'en rend compte, je la lâche. Oh non... et maintenant il me regarde... C'est trop gênant.

Pourquoi il dit rien ?

Il pose un truc de lourd dans mes bras. Je le regarde, surpris.

- Allez, tu m'aide ? J'ai encore beaucoup de choses à ranger, et je peux pas le faire tout seul.

Je fixe le carton dans mes bras. Puis, j'observe un peu ce qui se passe autour de moi. Je vois une autre personne qui est déjà occupée avec des cartons. En effet, c'est un véritable chantier !

Mais... euh... Pourquoi je suis déçu moi au juste ? Il m'avait dit qu'il avait besoin d'aide non ? Bon ben voilà, je l'aide ! C'est tout... Il ne va pas m'embrasser ni rien... Je vais juste l'aider... Et c'est très bien comme ça

Love by chance (ma) Saison 2حيث تعيش القصص. اكتشف الآن