21 | Il pleuvait

513 39 107
                                    

/!\ Âmes sensibles s'abstenir pour se chapitre.


Ses pupilles tremblaient. Elle espérait que sa mère, devant elle, se réveille et la sauve de ce mauvais rêve qu'elle était entrain de faire. Les larmes se formaient au creux de ses yeux, malgré le fait qu'elle soit tétanisée.

Elle le sentit se retirer, laissant la substance visqueuse couler le long de ses cuisses nues. Elle voulait disparaître.

Le lendemain, son père avait agis comme si rien ne s'était passé. La journée s'était passée normalement, hormis le fait qu'Hannah semblait constamment ailleurs. En vérité, c'est qu'elle n'avait toujours pas réalisé. Elle restait comme une poupée de chiffon, le regard vide sans prononcer un seul mot.

Sa mère les avait quitté pour aller au travail, Charles restant à la maison avec Hannah, comme d'habitude. Il était assis sur le canapé, une bière à la main, devant la télé. Hannah elle, était cachée dans sa chambre, plus précisément dans son armoire, serrant sa peluche contre son coeur. Elle se sentait si sale, sans vraiment comprendre pourquoi. Son corps commençait à trembler de peur au moindre son que pouvait produire Charles.

Plus les bières s'enchaînaient, et plus il devenait turbulent. Sa mère ne rentrerait pas avant tard le soir, Hannah le savait, et elle avait peur. Elle entendit finalement de lourds pas se rapprocher de sa chambre, après des heures à y être restée.

Les larmes lui montaient aux yeux, fixant le mur de son armoire en priant intérieurement pour qu'il ne la trouve pas. Elle ferma brusquement les yeux en sursautant alors qu'un fracas retentissait dans la pièce, signe qu'il était entré dans la chambre sans grande douceur.

- Hannah, sors de là immédiatement. Prononça-t-il tout en reprenant son souffle, ne voulant pas crier par peur de la repousser.

Elle plaça alors une main contre sa bouche, tremblante de la tête au pied, tentant de faire le moins de bruit possible. C'était comme si elle jouait sa vie, elle n'avait jamais eu si peur qu'en sa présence. Cette homme était son pire cauchemar.

- Dépêches toi, je vais m'énerver.

La pauvre petite sanglotait, tournant lentement la tête de gauche à droite, comme si quelqu'un pouvait assister à ses plaintes physiques. Comme si quelqu'un pouvait bien la sortir de là.

En entendant ses hoquets, il ne fallut pas de temps à l'homme pour découvrir sa cachette. Il ouvrit brusquement l'armoire et souleva une planche de bois pour enfin avoir vu sur la petite fille, les joues trempées. Elle lui lançait un regard suppliant, sans jamais se douter que ce regard excitait cet homme dérangé plus qu'autre chose.

Il lui saisit le poignet, la forçant à se lever d'un bond.

- Tu vas apprendre à me répondre quand je t'appelles, et à obéir quand je t'ordonne quelque chose.

Il la lança finalement sur le lit, alors qu'une forte douleur au bras l'avait saisit de par la violence de son geste.

Elle tomba sur le dos sur le matelas, et tenta directement de se reculer tout en regardant Charles d'un visage apeuré, ses mains glissant sur les draps. Il se rapprocha d'elle, un regard malsain collé au visage. Il s'empara de ses chevilles, tirant dessus pour la rapprocher de lui, faisant tomber le haut de son corps sur le matelas, sans pouvoir rien faire.

Elle se confondait en supplications, criant « non » autant qu'elle le pouvait, tentant de défaire ses chevilles de l'emprise de l'homme. Il l'attrapa soudainement à la gorge, la forçant à rester collée au matelas.

𝐀𝐍𝐃𝐑𝐎𝐌𝐄̀𝐃𝐄 - 𝐋𝐞𝐯𝐢 𝐱 𝐎𝐂 Where stories live. Discover now