Chap2

1.3K 103 25
                                    

PDV JAKE

je me réveille sous les coups de 7h du matin. Je m'étire en baillant fortement. J'ai tellement bien dormi. Je fais un rapide détour par la salle de bain histoire de me mouiller le visage puis me dirige à la cuisine. À peine descendu que Mia apparaît.

-Salut Mia bien dormi ?

Elle répond positivement puis s'installe à la table. Sa mère m'avait prévenue qu'elle faisait ça tous les matins comme une sorte d'habitude au moment de prendre son petit déjeuner. Je lui chauffe donc son chocolat chaud avec des tartines de chocolats. J'allume la télévision et lance les dessins animés.

Je regarde en même temps le planning de la journée qui a l'air pas si chargé que ça. Je dois faire des courses, emmener Mia au parc puis j'ai du temps libre. Je pense aller à la bibliothèque réviser un peu ou aller faire du sport. Je dois plus m'occuper de Mia car Sunghoon peut se débrouiller tout seul. Je donne le petit déjeuner à la petite et m'installe aussi à la table de la cuisine.

C'est au bout de deux heures qu'une petite tête brune apparaît dans la cuisine. Il me lance un bref « salut » avant de se servir dans le frigo pour ensuite se vautrer dans le canapé.

J'en profite donc pour aller me laver.

Une fois la douche prise, j'opte pour un simple t-shirt blanc et un short. Il fait super chaud aujourd'hui c'est super cool. Je me coiffe, mets mes lunettes puis pars faire le repas du midi.

Comme il y a presque plus rien ce sera des nouilles.

Je me retrouve donc à table seul avec Mia. Sunghoon n'a pas voulu manger avec nous évidemment.

Après avoir manger et habiller Mia correctement nous décidons d'aller au supermarché remplir le frigo.

Je prends la main de Mia dans la mienne et nous allons à pied jusqu'au supermarché. Sur le chemin Mia insiste pour cueillir des fleurs. Elle est vraiment adorable.

Arrivé, je vais dans les rayons prendre ce que j'ai besoin. Pain, œufs, salades etc. Après avoir couru après Mia dans tout le magasin et avoir payer nous partons en direction du parc.

Je m'installe sur un banc pour profiter du soleil tout en gardant un œil sur la petite. J'ai l'impression d'être devenu papa c'est marrant. Je lis par la même occasion un livre pour me détendre. Je me fais interrompre de temps à autre par Mia me demandant de la regarder jouer.

Nous rentrons sous les coups de dix-sept heures. En ouvrant la porte. Une scène monstrueuse s'offre à moi. On aurait dit qu'une tornade était passée dans la maison. Il y a des papiers partout ainsi que du désordre. Que je ne vous parle pas du son de la télévision super fort.

Je soupire d'agacement tout en allant frapper à la porte de Sunghoon. C'est au bout du vingtièmes coups qu'il finit par ouvrir la porte.

-C'est quoi tout ce bazar dans le salon ?

Il hausse les épaules.

- Tu vas me ranger ça tout de suite jeune homme-

Il me rigole au nez.

-Jeune homme sérieusement ? Tu as que un an de plus que moi-

Mais pour qui il se prend celui la.

-Oui bon et alors ? Tu vas me ranger ce bazar d'accord ? Je suis pas femme de ménage.

Je le traîne par le poignet hors de sa chambre jusqu'au salon. Je lui apporte un sac poubelle et de quoi nettoyer. Je croise les bras face à lui pour lui montrer ma détermination.

C'est au bout de quelques minutes qu'il finit par nettoyer. Un regard triste apparaît sur son visage. J'ai peut-être été trop dur avec lui.

-Désolé j'ai été méchant mais je refuse que tu mettes le bazar dans la maison sans ranger derrière..

je l'aide à ranger sentant la culpabilité me prendre.

Il remonte dans sa chambre tandis que je pars préparer mes affaires pour aller faire du sport. J'enfile déjà ma tenue avant de passer par la chambre de Sunghoon lui demander de garder un œil sur Mia puis sors de la maison.

La salle se trouve à quelques minutes à pied.

Arrivé, je salue mes amis Jay et Heeseung puis commence une série d'exercices de musculation et de tapis de course.

le sport terminé, je rentre à la maison.

Je franchis la porte et tombe encore face à Sunghoon. C'est une manie chez lui d'apparaître devant les gens ou quoi. Il me regarde figé dans les escaliers avant de remonter à toute vitesse dans sa chambre. Toujours aussi bizarre. Je n'arrive pas à le cerner ce gosse. Je dis ce gosse alors que j'ai un an de plus que lui.

Je rigole seul tout en allant prendre une douche rapide avant de passer à table.

***

Je me retrouve dans mon lit, je lis un livre sur la médecine que le prof nous a demandé de lire pendant les vacances. C'est assez passionnant. Je commence à sentir la fatigue arrivée et décide d'aller me coucher.


~~~~~
Helloo ! Voilà pour le chapitre 2 en espérant que vous aimeriez ! <33
Encore désolée des fautes d'orthographes :(

𝒃𝒂𝒃𝒚-𝒔𝒊𝒕𝒕𝒊𝒏𝒈 ♡𝗷𝗮𝗸𝗲𝗵𝗼𝗼𝗻♡Where stories live. Discover now