Chap3

1.3K 97 19
                                    

PDV JAKE

plusieurs jours sont passés depuis mon arrivée. Je suis très content d'avoir accepté ce contrat. Tout va pour le mieux sauf un léger détail.

Ce gosse de Park Sunghoon.

Il m'en fait voir de toutes les couleurs. Il ne coopère pas aux tâches ménagères ni au planning fixer par ses parents. Il invite n'importe qui à la maison et ne range pas derrière lui. Il s'amuse à jouer avec mes nerfs. Mais je suis plus intelligent, je ne me laisserai pas avoir par un gosse capricieux.

On est tous les trois ainsi qu'un ami à Sunghoon du nom de Sunoo autour de la piscine. Le soleil tape vraiment fort aujourd'hui.

Tandis que je lis un livre sur un fauteuil, Sunghoon, Sunoo et Mia jouent dans la piscine. Je jette des coups d'œil de temps à autre pour être sûr qu'ils n'essaient pas de la noyer.

Je commençais à rêvasser quand je sens quelqu'un m'arracher mon livre des mains ce qui me sors de ma torpeur. Sunghoon se tient à quelques centimètres de moi avec mon livre dans ses mains prêt à le faire tomber dans la piscine.

-Rends-moi mon livre s'il te plaît.

Il refuse et court autour de la piscine. Qu'est ce qu'il m'énerve.

Je finis par récupérer mon livre au bout de plusieurs minutes à m'avoir fait galérer. Il me sourit fier de sa bêtise.

Agacé je décide de renter. il continue de me regarder avec ce satané sourire sur son visage; visage qui n'est pas si horrible en vrai. Enfin bref,  il veut me tuer j'ai peur.

Je m'installe à la table de cuisine pour continuer de lire convenablement mon livre sans me faire déranger toutes les minutes par ce satané gosse. Le soleil tape doucement dans mon dos à travers la vitre ce qui est agréable. Après de bonnes minutes à lire, je sens le sommeil m'emporté.

Je me réveille, la tête de Sunghoon est à quelques centimètres de la mienne entrain de me fixer. Un  sourire collé à son visage. Je sursaute manquant de tomber de ma chaise. Il se met a rigoler. Je me frotte les yeux tout en me replaçant correctement.

-Tu m'as fait peur..

-Sunoo peut dormir à la maison ce soir ?

-Non.

j'ai envie de l'ennuyer aussi comme il le fait avec moi. Un sourire prend place sur mon visage. Son regard s'attriste comme celui d'un chiot. Il vient poser sa tête sur mes genoux.

-S'il te plaît, s'il te plait.

je me sens déstabilisé. Je repousse sa tête de mes genoux avant de me gratter la gorge.

-Heu..Bon d'accord..

-Merciiii.

Pourquoi je n'ai pas réussi à tenir tête. je suis trop un faible.

Il part en courant dans la jardin surement pour aller dire la bonne nouvelle à son ami. Je ne le comprends pas, un coup il m'en fait baver et d'un autre il est gentil avec moi.

Je me méfie quand même je suis sûr qu'il a quelque chose derrière la tête.

~~~

Helloooo !!

ce chapitre est un peu plus court que les autres mais j'espère que vous aimeriez !! <33

𝒃𝒂𝒃𝒚-𝒔𝒊𝒕𝒕𝒊𝒏𝒈 ♡𝗷𝗮𝗸𝗲𝗵𝗼𝗼𝗻♡Where stories live. Discover now