Chap11

1.1K 93 36
                                    

PDV JAKE

Après notre violente dispute, Sunghoon a quitté la maison furieux. Il est maintenant presque vingt heures et il n'est toujours pas rentré. Je commence légèrement à m'inquiéter. Je lui envoie des messages mais aucunes réponses comme je m'y attendais.

Je regarde un film avec Mia quand soudain la porte s'ouvre sur Sunghoon. Je me lève précipitamment du canapé.

-tu étais où ? Tu ne répondais pas à mes messages.

Il m'ignore complètement. Il enlève sa veste et ses chaussures dans le plus grand des silences.

-Sunghoon-

Je lui attrape le poignet avant qu'il ne monte les escaliers. Il se retourne pour me faire face. Je peux apercevoir ses yeux bouffis signe qu'il a pleurer. Je m'en veux encore plus.

-qu'Est ce que tu me veux ? Lâche moi- il soupire bruyamment montrant son agacement.

L'atmosphère est tendue et je peux sentir sa colère. Il enlève brusquement ma main encore autour de son poignet puis monte à l'étage s'enfermer dans sa chambre. Je soupire et sens une vague de tristesse m'envahir.

-Jake ? Mia apparaît derrière moi quelque peu confuse.

Je la porte dans mes bras.

- vous vous êtes disputés ?

-tout vas bien.. je lui caresse les cheveux.

Nous nous réinstallons sur le canapé. J'essaie de penser à autre chose en regardant le film.

-Sunghoon n'aime pas qu'on lui cri dessus..

Je tourne la tête vers Mia qui me regarde de ses grands yeux noirs.

-A chaque fois que maman ou papa lui cri dessus il se met en colère et il pleure. Quand c'est le cas je lui fais toujours un câlin pour le réconforter.

Elle me sourit avant de venir me faire un câlin.

-toi aussi tu as le droit à un câlin !

Je sens mon coeur se serrer. Je la serre contre moi en lui caressant les cheveux. Elle est vraiment adorable.

Elle se met à bailler et ferme les yeux. Je la porte pour venir la mettre dans son lit. Après avoir bien vérifié qu'elle dort, je gagne à mon tour ma chambre. Je me change et part me brosser les dents. J'éteins les lumières et me jette dans mon lit complètement épuisé de cette journée. Je finis par m'endormir.

Le lendemain

Je me réveille difficilement. Des moments de la veille me reviennent en tête et surtout la dispute avec Sunghoon. Je suis un peu anxieux a l'idée de le voir. Si du moins il daigne sortir de sa chambre.

J'ouvre les volets et la fenêtre pour faire entrer la lumière du jour. Il fait assez beau dehors ça me met d'une meilleure humeur.

Je mets mes pantoufles et me dirige vers la chambre de Mia pour la réveiller. J'ouvre la porte doucement et m'approche du lit. À ma plus grande surprise, je tombe sur Sunghoon et Mia entrelacer. Je souris devant cette scène.

En me reculant, je me prends violemment le coin du bureau dans le dos me faisant lâcher un son de douleur. J'entends Sunghoon se réveiller et quitte la chambre a toute vitesse.

Je regagne le salon et me jette sur le canapé. Je grimace au moment de m'assoir. Je relève mon t-shirt et me tourne du mieux que je peux pour voir la blessure. Sunghoon apparaît dans le salon ce qui me fait sursauté. Je relâche mon t-shirt à toute vitesse et me lève.

-hum..salut..tu veux que je te prépare ton petit déjeuner.. ?

-non pas la peine j'ai pas faim.

-Ah-

Il se sert lui même son déjeuner. Je sens l'atmosphère toujours tendue. Je me gratte l'arrière de la tête gêné. Je décide de le laisser tranquille. Je me dirige vers ma chambre pour me préparer.

Une fois la douche prise et habiller, je regagne le salon. Sunghoon est toujours entrain de manger son petit déjeuner. J'en profite pour replacer les coussins correctement sur le canapé.

Un des coussins m'échappe des mains et tombe sur le sol. Je soupire et m'abaisse pour le ramasser. Je suis prise d'une grosse douleur qui me fait lâcher un juron. Je me redresse et vient frotter ma colonne vertébrale.

-heu..c'était quoi ça ?

Je relève la tête en direction de Sunghoon qui n'avait pas parler jusqu'à maintenant.

-De quoi c'était quoi ça ?

Je fais mine de ne pas comprendre et repose le dernier coussin.

-te fou pas de moi-

-Ah parce que tu me parles maintenant ?

Je rigole ironiquement et m'installe sur le canapé. Sunghoon se lève en faisant racler sa chaise contre le sol. Il s'avance jusqu'à moi venant à son tour s'assoir sur le canapé. Il relève d'un coup mon t-shirt dévoilant mon dos et par la même occasion le bleu.

-tu m'énerves Jake-

Il se lève, part en direction du tiroir et revient un tube de crème en main. Il me force à m'allonger sur le ventre avant de bien relever mon t-shirt. Il prends appuie en venant s'installer sur mes jambes.

-Qu'Est ce que tu fais Sunghoon-

Il ne me réponds pas et vient appliquer le liquide froid sur la zone douloureuse qui me fait lâcher un frisson. Il appuie doucement sur la zone pour faire pénétrer la pommade. Je ferme les yeux trouvant son toucher très agréable. Je sens son corps se rapprocher et son souffle se glisser à mon oreille.

- alors ca te fait du bien ?

Heyyyy voici le nouveau chapitre !!!

N'hésitez pas à me dire s'il y a des fautes d'orthographes <33

𝒃𝒂𝒃𝒚-𝒔𝒊𝒕𝒕𝒊𝒏𝒈 ♡𝗷𝗮𝗸𝗲𝗵𝗼𝗼𝗻♡Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ