Chap4

1.2K 103 59
                                    

C'est le week-end et c'est mes journées de temps libre.

Normalement je travaille au café mais j'ai pris mes mois de vacances pour m'occuper de cette petite famille. À la rentrée, je rentre en deuxième année et si je veux pouvoir rester dans mon studio il faut bien que je travaille.

Je sors de la douche. Je me brosse les dents tout en chantonnant et en dansant. J'entends des rires provenant de derrière moi ce qui me fait sursauter ne manquant de me manger le rebord de la douche.

- J'ai frôlé la crise cardiaque.

Je pose une main sur mon coeur.

- T'es mignon quand tu danses.

Un grand sourire apparaît sur son visage. Il s'avance jusqu'à moi, même beaucoup trop. Il me fixe et je ne sais pour qu'elles raisons je n'arrive pas à détacher mon regard du sien. Il rigole, attrape sa brosse à dent puis quitte la salle de bain. Je reprends mes esprits. Mais qu'est ce qu'il vient de se passer à l'instant.

Le Weekend ainsi que les vacances passent à une vitesse. Ça fait presque deux semaines que je suis ici.

Ma relation avec Sunghoon a quelque peu changer. Il m'en fait moins baver que les premiers jours à mon plus grand plaisir.

Ce soir j'ai invité Jay à manger pour le dîner sous l'accord des parents bien évidemment. Je prépare le repas quand ça toque à la porte. Je le préviens d'entrer. Je lui dis de s'installer et que le repas est bientôt prêt.

À table, la joie est à son rendez vous. Bien évidement que non. C'est assez silencieux. Ça en est même gênant. Sunghoon n'arrête pas de dévisager Jay du regard pour aucunes raisons.

Le repas finit, je dépose les plats dans l'évier pour faire la vaisselle. Sunghoon apparaît s'installant à une des chaises de la cuisine.

-Je l'aime pas ce Jay.

- pourquoi ça ? Il est très gentil ! Puis c'est mon meilleur ami.

Il se lève,attrape une serviette et vient essuyer la vaisselle.

-Parce que je l'aime pas c'est tout.

Il pose les assiettes sans prévenir puis part en direction de sa chambre.

- Je crois qu'il ne m'apprécie pas trop.

Jay apparaît dans la cuisine.

-C'est pas contre toi il n'aime personne.

Jay est mon meilleur ami depuis maintenant quelques années. Nous nous sommes connus au lycée et depuis on est toujours ensemble. On est dans la même fac mais Jay est en psychologie.

- Pas trop difficile le baby-sitting ?

- Non pas du tout ! C'est vrai que il y a encore une semaine j'aurais dit le contraire mais il a l'air de s'être calmé.

- C'est peut être sa façon de montrer son affection ?

Nous nous remettons à rire de plus belle.

- Mouais pas sûr !

La soirée touche à sa fin et Jay repart chez lui. Je mets Mia au lit puis pars me changer. J'ouvre la porte de ma chambre et me jette sur le lit complètement fatigué sauf qu'au lieu que ce soit tout douillet je me prends un bras dans les côtes. J'allume la lumière.

-Sunghoon ?!

-Bah quoi ? On dirait que t'as vu un fantôme.

-Qu'est-ce que tu fais dans mon lit ?

Il hausse les épaules avant de s'installer convenablement.

- Tu fais quoi là ?

- Bah je dors !

J'essaie de le sortir mais il s'accroche au bord. Je le chatouille pour le faire lâcher. Ça a l'air de fonctionner car il lâche automatiquement le bord pour venir se tortiller. Je continue de le torturer. Il se met à rire et des larmes coulent le long de ses joues. Il a un beau rire je ne l'avais jamais entendu encore.

Il change les positions et essaie à son tour de me chatouillé.

- Pff..nullos-

Il se cache sous la couverture bien décider à y rester.

Je pars à la salle de bain me brosser les dents et enfile mon pyjama.
Quand je rentre de nouveau dans ma chambre, Sunghoon s'est déjà endormi. Je souris puis éteins la lumière ne voulant le réveiller. Je m'allonge dans mon lit et ferme les yeux. Je ne tarde pas à m'endormir.

Hellooo voilà un nouveau chapitre !
Je suis beaucoup moins fière de celui la personnellement il est très bâclé je trouve. Il y a sûrement beaucoup de fautes également.
J'espère tout de même que vous aimeriez ! <3

𝒃𝒂𝒃𝒚-𝒔𝒊𝒕𝒕𝒊𝒏𝒈 ♡𝗷𝗮𝗸𝗲𝗵𝗼𝗼𝗻♡Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin