Thirty One

1.7K 98 8
                                    

Trigger warning: trouble alimentaire dans le chapitre, le début et la fin seront marqués par ⭕


Harry tourna la tête vers la télévision, toujours plongé dans ses pensées, il n'avait aucune idée de ce qu'il fallait faire avec ces nouvelles informations. Et s'il était gravement malade ? Ne devraient-ils pas avoir l'obligation de dire quelque chose ? De l'aider ? Même s'ils ne sont pas vraiment amis, Harry aime à penser que leur relation s'est beaucoup améliorée depuis le début, et que ce qui le rendait si nerveux s'est manifestement un peu calmé. Mais il ne se comportait pas comme ça avec les autres, il n'y avait que lui et au début, il a pensé qu'il était juste très nerveux parce que c'était une grande entreprise, mais il a vite compris que c'était peut-être plus que ça. Peut-être que cela avait quelque chose à voir avec cet Adams, sinon pourquoi serait-il si mal à l'aise avec lui ? Cela n'avait aucun sens et même s'il ne savait pas exactement ce qui n'allait pas ou ce qui s'était passé, il se sentait coupable de n'avoir rien fait.

Mais qu'était-il censé faire ? Ce n'est pas comme s'il pouvait le forcer à manger et Harry savait pertinemment que si Niall ou lui en parlait, il le nierait de toute sa vie car s'il y a une chose qu'il a remarquée, c'est qu'il ne parle pas. Pas du tout. Il n'était pas sûr si c'était de l'anxiété sociale comme Niall l'a suggéré ou s'il était juste une personne réservée, mais dans tous les cas, ils devraient trouver un moyen d'aborder le sujet sans le faire reculer. Il ne voulait pas le mettre encore plus mal à l'aise en se mêlant de ses affaires.

Et si c'était pour ça qu'il s'était évanoui l'autre jour ? Harry n'avait aucune idée de ce qu'il devait faire et cela le mettait plus mal à l'aise qu'il ne voulait l'admettre. Pourquoi se retrouve-t-il toujours dans ces situations ?

PDV de Louis

Louis était assis sur leur canapé, fixant l'écran, lisant et relisant le mail que M.Styles lui avait envoyé à propos de la réunion de demain. Il était censé l'avoir fait au travail mais il n'arrivait pas à comprendre ce qu'il disait. Il a dû lire chaque phrase à haute voix au moins trois fois avant d'avoir une idée de ce que cette réunion pouvait bien signifier. Il soupira et ferma l'ordinateur portable avant de se rendre dans leur chambre et de se glisser dans le lit à côté de Liam.

Il le sentit enrouler ses bras autour de sa taille et se raidit. Il ne voulait pas que Liam sente la graisse de son corps et soit encore plus dégoûté par lui. Louis retira doucement son bras et se retourna pour que son dos soit face à Liam avant de remonter la couverture jusqu'à son menton. Il était complètement épuisé mais il n'arrivait pas à s'endormir, il fixait le mur en face de lui jusqu'à ce qu'il ne puisse plus garder les yeux ouverts, mais même là, il ne pouvait pas dormir. Il se tournait et se retournait, en faisant attention à ne pas réveiller Liam, jusqu'à ce qu'il parvienne enfin à s'endormir.


Louis a quitté la salle de conférence juste derrière M.Styles et était sur le point de retourner à son bureau lorsque M.Styles s'est retourné pour lui faire face. Louis s'est arrêté dans son élan pour ne pas lui rentrer dedans, ce serait embarrassant, pensa-t-il. Il le regarda avec impatience, attendant qu'il dise quelque chose, mais il ne le fit pas. M.Styles a ouvert la bouche puis l'a refermée en fronçant les sourcils, l'air incertain.

"Bon travail là-dedans", dit-il en faisant un geste derrière eux avant de lui taper sur l'épaule et de s'en aller. Louis le regarda alors qu'il s'éloignait, interloqué. Mais qu'est-ce que c'est que ça ? C'est tout ce que Louis a pu penser en retournant à son bureau. Il avait remarqué que M. Styles se comportait très bizarrement avec lui ces deux derniers jours et il ne comprenait pas pourquoi. Il lui envoyait des regards étranges chaque fois qu'ils se trouvaient dans la même pièce, ce qui était assez fréquent. Et il avait aussi commencé à agir beaucoup plus gentiment. ... presque amical et franchement Louis ne savait pas quoi faire avec ça.


Il a fait le tour du magasin à la recherche de ces satanées piles mais c'était impossible de les trouver. Cet endroit était comme un putain de labyrinthe, pensa-t-il en apercevant une employée qui empilait des classeurs sur une étagère. Il décida de lui demander de lui montrer au lieu de marcher pendant des heures, il devait rentrer avant la fin de sa pause. Elle lui a montré l'allée où se trouvaient des piles et toutes sortes de câbles. Il prend ce dont il a besoin et se dirige rapidement vers la caisse qui, heureusement, ne fait pas la queue puisque c'est l'heure du déjeuner. Il a payé et a commencé à marcher rapidement vers le bureau, il est revenu juste à temps et s'est dirigé vers le bureau de M. Styles où il lui avait dit de venir après la pause.

Il l'envoya faire quelques courses dans la ville, ce qui prit le reste de l'après-midi, alors dire qu'il était fatigué en rentrant chez lui était un euphémisme. Son estomac bouillonnait pour qu'il mange quelque chose alors qu'il se changeait en un survêtement et un vieux t-shirt de groupe de musique. Il descendit à nouveau la balance et s'agenouilla sur le sol pour insérer les nouvelles piles avant de se relever. Il la regarde fixement et prend une profonde inspiration avant d'y mettre le pied. Il pouvait voir les chiffres monter rapidement sur le petit écran à ses pieds. Il pouvait sentir son cœur commencer à battre de plus en plus vite alors que les chiffres commençaient à ralentir. Il a regardé attentivement lorsque le nombre s'est finalement arrêté.

54,15

Il fixait le chiffre que lui renvoyait son regard. Comment avait-il réussi à descendre en dessous de 55? Le chiffre est devenu plus flou alors que ses larmes menaçaient de couler. Il est descendu de la balance en sentant la graisse brûler sur son corps. Il a griffé ses bras et s'est gratté le ventre, voulant simplement arracher chaque once de graisse qui s'accrochait à lui. Il s'est assis sur le bord du lit et a enroulé ses bras autour de lui, s'agrippant à sa taille.

Soudain, il s'est senti complètement nauséeux, alors il a fermé les yeux, enfonçant ses ongles dans sa peau en se balançant d'avant en arrière. Il a recommencé à se griffer les bras si fort que ça a commencé à brûler. Mais il s'en fichait, il avait juste besoin de se débarrasser de ces couches de graisse dégoûtantes. Il est resté assis comme ça jusqu'à ce qu'il entende la porte d'entrée s'ouvrir. Il se leva rapidement et s'essuya les yeux du revers de la main avant de se jeter sur un sweat à capuche qu'il trouva sur le fauteuil à côté du lit, il était hors de question qu'il laisse Liam le voir comme ça.

Il se regarda dans le miroir pour voir ses yeux rouges et bouffis, il se maudit d'avoir encore pleuré et passa une main dans ses cheveux avant de sortir dans le couloir où Liam était en train d'enlever ses chaussures. Tout ce qu'il voulait, c'était que Liam l'entoure de ses bras et le tienne comme ça, mais cela ne pouvait évidemment pas arriver, alors il réaliserait à quel point il était vraiment dégoûtant. Il l'a donc rapidement salué d'un bref "bonjour" et s'est précipité dans la salle de bain, en gardant la tête basse pour que Liam ne voie pas son visage couvert de larmes.

Defenceless l.s   (French Translation)Where stories live. Discover now