☆ Chapitre 4 ☆

699 71 30
                                    

Cover me in Sunshine - Pink, Willow Sage Hart

Isn't She Lovely - Stevie Wonder

Winter Bear - V of BTS

~

"C'était ce genre de déclaration inattendue qui bouleversait Jimin, telle une vague déferlante qui l'engloutissait au plus profond des abysses."

✦✧✧ - ✧✧✦

Lorsqu'il se réveilla à 8h avec la sonnerie stridente de son réveil, Jimin mit du temps à émerger. Il n'était pas vraiment du matin. Il se complaisait à s'étirer dans son lit immense King Size, et de temps en temps y faire des exercices de relaxation avant de commencer sa journée marathon.

Mais cela le mettait très souvent en retard. Il finissait toujours par trainer au lit pour grappiller quelques minutes supplémentaires. Parce qu'il fallait le dire, il aimait son lit et il aimait dormir.

Mais le temps était bien trop précieux dans son monde. Le danseur était connu par son équipe pour ne jamais être vraiment à l'heure. Et son sourire charmeur pour se faire pardonner par le staff et son manager ne suffisait plus.

Alors depuis un moment déjà, sous peine de représailles, il programmait son réveil en avance et se forçait à se lever rapidement.


Après s'être mis debout en se passant la main dans ses cheveux noirs et méchés un peu en bataille, il repositionna les draps de lin parme et les oreillers en place, un sourire satisfait au visage. Il mettait à un point d'honneur au rangement et à la propreté et était devenu un peu maniaque sur les bords, mais c'était sa petite fierté.

Alors certes il y avait une gouvernante à disposition pour gérer les sept appartements, mais il tenait à s'occuper le plus possible du sien tant que son emploi du temps le lui permettait.

Il aimait cela. Avec le temps, il avait appris le goût du rangement, de l'aménagement, de la décoration, des petits détails qui faisaient toute la différence dans une pièce ou sur un mur à égayer. Son appartement très cosy et chaleureux avait même été photographié pour les pages du Korean Vogue.

Ses collègues avaient une superficie plus bien conséquente ou même certains un duplex. Mais son appartement 5 pièces lui convenaient parfaitement et il s'y sentait en sécurité.

Jimin adorait aussi jardiner. Chez lui il y avait tout type de plantes un peu partout à profusion et des bouquets ça et là qu'il changeait chaque semaine. Il y en avait peut-être un peu trop, mais c'était son truc à lui.

Au moment de leur installation dans la Résidence, Jimin s'était même lancé l'énorme défi d'aménager le jardin commun et les coursives.

Il avait converti Jin à sa passion qui à défaut de pouvoir pêcher dans la propriété, faute d'étang, pouvait se délecter lui aussi des résultats de leurs plantations. Avec l'équipe de jardiniers, ils n'étaient pas peu fiers tous les deux du résultat escompté. Et ils avaient toujours des compliments de leurs invités.

Pour l'heure, Jimin devait se préparer car il devait se rendre à son école de danse.

Parce que la passion de Jimin depuis ses premiers pas sur terre avait été de voler dans les airs et vouloir peut-être un jour toucher les nuages, il en avait fait toute sa vie et son métier.

You are my Universe {Vᴍɪɴ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant