Chapitre 04 : 🔺

429 27 0
                                    

Rina ne comprit pas exactement ce que ce type essayait de lui dire, mais quand elle vu ses hommes en combinaison rose débarqué, armé jusqu'au dent, elle n'eu pas besoin de plus d'informations. L'heure du repas arriva et tous le monde fit la queue pour aller chercher sa boîte à goûter. Rina, fit comme les autres sans trop faire de vague, avant de rejoindre son lit pour manger et étudiait toutes les personnes présente dans la salle. Elle savait déjà une choses, elles étaient toutes plus fortes et courageuse qu'elle, sans quoi, elle ne serait pas revenu dans un jeux aussi... étrange, juste pour de l'argent.

°°°°°°°°°°°°

La nuit arriva assez vite, du moins selon les règles des organisateurs. Dans une salle sans fenêtre ni horloge, on perds rapidement la notion du temps. Tous le monde essayait de dormir, sauf une femme, qui avait l'air en pétard, elle se plaignait de pas avoir pu passer au toilettes plus tôt, mais ses types aux têtes de triangles refuser de l'emmener au toilettes. Ce qui n'arranger pas non plus Rina, qui elle aussi avait une envie pressante. Heureusement pour elle, les plaintes de cette femme eurent pour résultat l'ouverture des portes. Ce qui permit à Rina de se précipité au près de celle-ci, en plus d'une autre.

Triangle : Vous aussi ?

Rina : J'ai pas vraiment était prévenu avant alors...

Triangle : Allez-y.

Une fois au toilette, chacune vaguaient à ses occupations, la numéro 212, qui avait planqué des cigarette dans son entre de femme, s'occupait de rassasié sa fin de tabac. Rina maudissait cette bouteille d'eau qu'elle s'était avalé plus tôt et la numéro 067, elle cherchait des réponses. Une fois la commission de Rina fini, celle-ci se préparé à partir quand elle entendit les deux autres femmes parler. Elle s'approcha du cabinet d'ou venait ses messes basse et découvris 067, qui essayait de grimper sur 212 pour atteindre les conduits d'aérations. N'ayant pas trop envie de se retrouver exclu, Rina entra à son tour dans la cabine et attrapa le pieds de 067 afin de l'aider à grimper avant de l'y rejoindre.

067 : Descend, tu devrais pas être là.

Rina : Tu veux des réponses ? Moi aussi. Alors je te suis.

067 : Comme tu veux, mais si il y a une couille, je te laisse seule.

Rina : Pas de problème.

067 : Toi continue de fumer et couvre-nous.

212 : Girl Power, vous en faites pas !

S'aventurer dans les conduits pour une première nuit, n'était pas une si bonne idée, pas si intelligente qu'elle en avait l'air. Surtout que rien ne semblait anormal, du moins plus bizarre que ce qu'elle avait déjà vu. Des types armées dans tous les couloirs, tous de couleurs vive, comme le dessin d'un enfant. Une cuisine, encore avec ces mêmes hommes habillé en rose bonbons est masqué. Un rat avait décidé de leurs rendre visite, sinon, rien de concluant à se mettre sous la dent et vu comment 212 crier de l'autre bout, il fallait se presser de rentrer.

Heureusement pour elles, elles étaient rentré pile à temps, pour assister à la scène de 212, qui avait un talent inné pour fait le guet. Les filles retournèrent dans leurs dortoirs et s'endormirent, pour se préparé au jeux de demain, pendant que Rina remplissait son palais mentale de tous ce qu'elle avait appris ici.

Jour numéro 8. Je suis arrivé sur une île, vu le manque de fenêtre considérable et le manque de bruit, j'imagine que nous sommes sous Terre. Bref, caché de toutes visibilité. Il y a une hiérarchie parmi les gardes, les carré sont tout au dessus, en dessous, les triangles et en derniers les ronds. Ils ne parlent jamais, sauf quand les triangles et les carré les y autorise. Si il y avait quelqu'un à corrompre, je penserais aux ronds. Parmi les candidats, j'ai pu faire quelques observation. 456 par exemple, d'après ce que j'ai entendu, il une fille et sa mère est malade, mais il n'a pas d'argent pour les frais, d'ou sa venue. Il est amis avec 218, 001 et 199. 218 est un avocat, brillant, il a eu son succès dans son quartier. Mais alors, que fait-il ici ? Détournement de fond ? Blanchiment d'argent ? 199, lui est un étranger, il est tous nouveau en Corée et ne connaît pas encore les protocoles de bases, mais apparemment il est très forts et loyal. 001 est un vieux monsieur victime d'une tumeur, il n'a plus rien à perdre c'est sur, alors ils ont formé une alliance.

Cat's Game - Squid Game Tome 01Where stories live. Discover now