Chapitre 08 : L'ultime secret

392 25 1
                                    

Rina : Oui, Kang Rina... Et vous monsieur, vous pouvais nous dire votre nom ?

001 : Mon nom c'est... Je m'appelle... Euh... Je... C'est...

°°°°°°°°°

Gihun : Ca fait rien ! Vu le stress qu'on vient d'endurer, c'est normal que ça rouille un peu là-haut. Moi quand je suis stressé, il m'arrive d'oublier mon adresse. Ca ira mieux après un bon repos.

Les autres équipes elles ne penser pas aussi positivement, 27 personne avait était tué cette nuit. Et cette bande brute, ne comptait pas s'arrêter là, il comptait continué chaque nuit, jusqu'à ce qu'il n'y ai plus personne. Eux aussi était passé par la case présentation, 101, s'appeler en faite, Deok-su, c'était un arnaqueurs qui avait volé une grosse somme d'argent à son patron, d'ou sa fuite et son envie pour le pognon. Han Mi-nyeo, sa protégé, la femme au cigarette caché dans son tiroir. La nuit ne porta pas vraiment conseil, pour une fois. Quand les lumières se rallumèrent, cette voix qui donnait des cauchemars se réveilla aussi.

Voix : Le troisième jeu, va bientôt commencer ! Suivez les instructions que vous donnerons le personnel et diriger vous vers la salle de jeu.

Les bonbons revinrent sans petit-déjeuner pour le plus grands malheurs de certains. Tous le monde se prépara et furent emmener dans la prochaine salle de jeux, une salle d'une blancheur à en piquer les yeux. Juste un espace blanc, avec quelques portes jaunes et des escaliers, par là ou étaient arrivé la troupe. Un jeu d'équipes, les joueurs devaient formé des équipes de 10 avant que les règles ne soient annoncé. Sangwoo avait préconisait à chacun de trouver un membre, il en manquait 4 à leurs équipes et de préférences des hommes... Bien sur, encore une fois, Deoksu avait fait dons d'une nouvelle scène aux autres participants, en trahissant sa petite-chérie, qui n'avait pas l'air d'avaler ce petit coup.

Eh bien sur, comme de par hasard, il ne restait qu'une équipe qu'elle pouvait rejoindre. Ali avait ramené un ami à lui, Sangwoo un autre participants, tous comme Gihun et même Saebyeok avait ramené une fille, qui était dans son coin. Ce n'était pas l'équipe de rêve de Sangwoo, mais il allait devoir faire avec ça, surtout qu'il ne connaissait même pas encore le jeu auquel ils allaient jouer.

Voix : Le temps impartie pour former les équipes est écoulé. A toutes les équipes, veuillez avancé en ligne et vous rendre dans la salle de jeux.

Gihun : Comment ça ? C'est pas ici qu'on va jouer ?

Les équipes furent déplacé dans un entrepôts qui ne contenait qu'une structure, mais même avec ça, impossible de savoir a quoi consisté le jeu du jour.

Carré : Bienvenu a tous, au troisième jeux. Vous allez jouer au jeux de la corde. Chaque équipe devra se poser sur l'une des plateforme et serons menotté à la corde. Le but faire tomber l'autre équipe de sa plateforme en tirant sur la corde.

Sangwoo se préparait déjà à mourir. Son équipe était de loin la plus faible, un senior, 4 femme et un pakistanais avec deux doigts en moins. Toutes les autres équipes étaient plus fortes, ça se voyait. Ils allaient perdre, c'était obligé. Point positif, ils n'auraient pas à perdre contre cet assassin de Deoksu qui se serait fait un malin plaisir à les torturer surtout que c'était son équipe la plus forte et c'est ce qu'ils nous avaient démontré, alors qu'ils étaient les premiers à passer. L'équipe une, contre l'équipe sept. Les pauvres n'avaient rien pu faire contre eux.

C'est après qu'arriva le tour de Rina. L'équipe 4, contre l'équipe 5. La deuxième équipe la plus forte, remplie d'homme, comme la première. Arrivé dans l'ascenseur qui les enverrait à une mort certaines, personnes n'oser parler, un homme prier, en demandant de l'aide eux cieux. Comme si dieu allait l'aider, il l'aurait déjà fait avant sinon.

001 : Quand j'étais petit, j'ai découvert l'ultime secret pour gagner à la corde !

237 : On va tous mourir et c'est pas un vieux qui changera ça.

001 : J'étais le meilleur à ce jeu, j'avais le secret il faut dire. Mon équipe perdait assez rarement. Même quand l'équipe d'en face avait des joueurs de lutte dans son équipe.  

237 : LA FERME ! 

Rina : Tu préfère mourir sans rien avoir essayer ou écouter cet homme qui dit avec l'ultime secret pour gagner ? 

Gihun : Rina à raison, on devrait écouter ce monsieur. Allez-y, révéler nous votre secret pour gagner. 

Cat's Game - Squid Game Tome 01Where stories live. Discover now