Chapitre 06 : Eliminé

403 23 0
                                    

Une fois chacun en possession d'une boîte, les règles du jeux, furent énoncer. Dans sa boîte, chacun avait un gros morceau de sucre fondus avec dedans une forme incrusté, une étoile pour l'équipe étoile, un parapluie pour l'équipe parapluie et ainsi de suite. A L'aide d'une aiguille, chacun devait découper sans casser le sucre, le sigle inscrit dessus en 30 minute. C'était loin de se que pouvait s'imaginer Rina et ça n'avait pas l'air si dur, contrairement à ce que montrait les réactions des autres participants. Du côté de Rina, tous se passait bien, elle n'avait jamais joué à ce jeux étant petite, mais elle avait l'air de s'y faire, tous le monde était concentré qui plus est, ce qui enlever une grosse doses de stresse. 

°°°°°°°°°°

Jusqu'à ce qu'un participants casse son sigle. Et reçoive une balle en pleine tête, provoquant une réaction en chaînes.






 Rina tourna son regard vers le joueur 456 qui se sentait légèrement honteux d'avoir omis ce détail, puis elle regarda ce cadavre à quelques mètre d'elle, il était impossible pour elle de ne plus tremblait  et pourtant, elle devait y arriver, si elle ne voulait finir comme eux. Son frère était sûrement mort comme ses pauvres gens, alors elle ne pouvait faire qu'une seule choses pour lui.

Voix : Joueur 457, qualifiée.

De plus en plus de joueur se qualifié pour cette épreuve, mais d'autre en contre partie, mourraient et rester à côté de ses cadavres commençait à devenir une torture pour Rina. Heureusement, au bout d'un certains nombre de qualifié, les joueurs avaient le droit de quitter ce massacre en attendant la suite des instructions. Le temps venait de s'écoulé, le dernier qualifié fut le numéro 457. Les autres furent exécuté, sauf un. Sauf un qui avait réussis à se défendre et à piquer une arme, prenant un carré en otage et l'obligeant à se démasquer, ce qu'il fut. Mais aucun monstre, robot, alien, un simple humain. Le joueur qui avait fait se coup de force, n'eu d'autre choix que de se réservé la prochaine balle, tandis que la dernière allait revenir au carré qui avait enlevé son masque, personne ne devait voir leurs visage.

Le repas du soir ne fut pas tellement récompensé, un œuf et un soda. Rien de plus. Après une épreuve comme celle-ci, du kimchi était au moins a espérer. Une fois tous le monde servie, il y eu du grabuge. 5 candidat se plaignait de ne pas avoir manger et le carré bonbon répété qu'ils avaient préparé un repas pour chacun. Les 5 malheureux comptait en rester là, ne voulant pas se mettre à dos des types armées, quand une femme dénonça les coupables, 101 et sa bande avait pris deux repas chacun, ce qui avait mené à une bagarre, comme au collège, c'était assez pathétique à regarder, mais surtout effrayant. 

Pourtant, Rina qui d'habitude rester loin des disputes, ne pouvait pas rester dans son coin, elle était sûrement la seule à l'avoir remarqué...

Rina : ARRÊTEZ !!!

101 : Pardon ? Tu veux y participer peut-être ?

Rina ignora cette grosse brute, pour se précipité vers le malheureux qui venait de se faire frapper, elle s'agenouilla devant lui et tenta de le relever, mais il n'avait plus aucune force, aucune du tous. Elle décida alors de poser ses deux doigts sur son coup, pour découvrir avec effrois, qu'il ne respirait plus. Elle tenta alors de le secouer, pour voir si ce n'était pas une erreur, mais non, il était bel et bien mort.

Sangwoo : Qu'est-ce qui ce passe ?

Rina : Il est mort...

Sangwoo : Pardon ?

Rina : Cet homme est mort...

Gihun : Quoi ? C'est un blague... Ce type est mort ! IL Y A UN MORT !! POURQUOI VOUS NE FAITES RIEN !! CETTE BRUTE VIENT DE TUER CET HOMME !!

Les bonbons ne bougeait pas d'un poil. Plus personne ne bouger ou n'oser même parler, ce fut cette voix off de crécelle qui brisa le silence, pour annoncer que le joueur 198, venait d'être éliminé, démontrant deux choses. Gagner les jeux, n'ai pas la seule manière de gagner le butin et aussi... Maintenant, plus personne ne pourras dormir sur ses deux oreilles. Des gardes arrivèrent dans la salle, alors que la cagnotte au dessus de leurs têtes venaient d'augmenter de 1 million. Pendant ce temps, le corps de cet innocent était emporté dans un boîte, qui ressembler à ses jolie boîte de chocolat, enroulé par un beau ruban rose.

Cette nuit là, personne ne serait en sécurité, c'était la nuit parfaite pour se débarrasser de ses adversaire. Plusieurs se regroupé pour ne pas à avoir à se battre seul, tous le monde avait peur du 101, après tous, c'était un tueur. Et lui et sa bande s'en fichait des règles. Tant qu'ils pouvait tricher, il ne se gênerait pas. L'extinction des feux arriva et tous le monde se prépara de toutes façon, tout était calculé. Le fait qu'il n'y ait pas assez de nourriture, cet innocent, mort. Il fallait une nuit pour éliminer les plus faible.

Cat's Game - Squid Game Tome 01Where stories live. Discover now