♾ CHAPITRE 1 ♾

1.7K 85 55
                                    

Le brouillard qui plane et la nuit profonde qui s'installe doucement sur la forêt hors des sentiers autorisés du Sanctuaire, m'empêchent d'avancer et de trouver mon chemin. Je sens que quelqu'un me suit et me regarde d'une manière très malsaine. Je ne sais pas où, ni qui exactement, mais à chaque pas que je fais, j'ai l'impression de m'enfoncer de plus en plus dans cet énorme bois sombre. L'école a complètement a été déserter depuis que William s'est transformé en ange déchu et qu'il a rejoint les enfers. D'ailleurs ce sont eux qui, maintenant, sont à la tête du Sanctuaire qu'ils ont nommés « Les Ruines du Chaos ». Seulement, ce n'est pas tout car ils sont aussi au commande du monde entier.

J'entre dans ce lieu munie d'un pique d'ange, dont les murailles sont complètement détruites, pour pénétrer dans les décombres de pierres, pour observer Hadès qui est avec Perséphone et plusieurs messagers de satan.

- Il faut en finir, crie-t-elle de sa voix fluette.

- C'est ma descendante Perséphone, lui répond le roi des enfers que je n'ai finalement pas vaincu. Je sais qu'elle n'a aucun lien avec toi, mais je veux son pouvoir et sa puissance !

- Le temps d'un instant, lance-t-elle en s'approchant du démon. J'ai cru que tu avais de l'affection pour elle.

- Je suis le plus grand démon de notre monde, s'énerve-t-il en l'attrapant par le cou. Je t'interdis de me parler sur ce ton, la balance-t-elle contre les ruines de la bâtisse, ce qui lui cause une blessure au front.

- Maître, intervient la Sorcière Mère, dont la robe en velours noir met superbement ses formes en valeur. Nous avons localisés le lieu de résidence des survivants et de l'ange obscur !

- Très bien. Allons-y !

Oh non, je dois partir les prévenir au plus vite. Nous vivons tous dans les sous-sols de la ville avec pour seule nourriture, des rats et des oiseaux morts.

Durant la bataille meurtrière, il y a presque cinq mois, j'ai perdu mon père, marraine, mais aussi Chris, Caleb, et Ben. Cependant, c'est quand je suis tombée sur les corps décédés d'Ana et d'Iv que mon cœur s'est complètement déchiré. À l'heure actuelle, je ne m'en suis toujours pas remise et je suis certaine que, je n'y arriverai jamais. Personne n'a le droit de sortir des dessous-terrains de la ville, au risque de se faire tuer. Hadès et Dorzen essayent toujours de me récupérer dans leur camp, mais je m'y refuse. Seulement, l'envie folle de revoir mon ancien mentor, de savoir ce qu'il est devenu est plus forte que tout. Je sais pertinemment que je risque ma vie en venant ici, mais qu'importe, je donnerai tout pour le revoir alors je désobéis aux ordres de notre gouverneur.

J'entends des craquements tout autour de moi, quand je me mets à courir entre les feuilles mortes des arbres à la sortie des ruines de mon ancienne école. Elles tombent et elles s'envolent tout autour de ma personne. C'est alors que des rires, mesquins et obscènes, se font entendre dans les alentours. Je tourne sur moi-même à une vitesse modérée, quand William et Kharelyss apparaissent juste devant moi.

- Tu ne devrais pas traîner par ici sans protection, lance mon ex mentor devenu complètement ténébreux.

- Je voulais juste voir quel genre de monstre tu étais devenu. 

- C'est fait, me fixe-t-il. Maintenant va-t-en avant que l'un de mes sbires plantent ses griffes dans ton coeur.

- Ta menace est inutile, ricané-je. Vous avez besoin de moi.

- Tu crois ? Me lance-t-il sur un ton irrespectueux.

- Oui, mais tu sais quoi ? Si cela devait arriver, tu l'en empêcheras parce que tu m'aimes trop pour me voir mourir.

Le Sang d'une Créature (T2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant