♾ CHAPITRE 12 ♾

651 64 26
                                    

Après trois heures de vol qui se sont déroulées assez tranquillement, nous arrivons enfin dans cette ville qui m'a manqué, sans réellement me manquer. Le Sanctuaire, mes amis, mon monde magique ainsi qu'Akela vont me mettre du baume au cœur. Par contre, la ville en elle-même avec ces ordinaires irrespectueux et surtout l'organisation secrète qui essaye de nous détruire, eux, je m'en passerais bien. 

On descend de l'appareil pour rejoindre le couloir qui mène à l'entrée de l'aéroport. Sans que je ne m'y sois préparée, j'aperçois les garçons qui se poussent pour laisse apparaître une personne que je ne pensais pas revoir avant très longtemps. Je ne peux pas contenir mes larmes, quand mes yeux croisent les siens.

- GABRIEEEEL, crié-je en lâchant mes valises et en courant le plus vite possible dans les bras de mon meilleur ami, dont je n'ai pas eu une seule nouvelle depuis son départ. TU M'AS TELLEMENT MANQUÉ, pleuré-je dans ses bras.

- Toi aussi tu m'as manqué, me serre-t-il fortement en lâchant sa larmichette. Pardonne-moi d'être parti sans rien te dire, marmonne-t-il dans mes oreilles.

- NE LE REFAIS PLUS JAMAIS, rajouté-je en le frappant de mes deux mains sur ses pectoraux qui ont bien gonflés, ce qui le fait rire.

- On voulait te faire la surprise, m'annonce les filles.

- Vous étiez au courant ?

- Je suis rentré depuis un moment, avoue Gabi. Quand j'ai appris par le biais d'un ami tout ce qui se passait au Sanctuaire, je ne pouvais pas rester loin de vous tous, m'explique-t-il. Seulement, j'ai eu la mauvaise surprise d'apprendre que tu étais partie.

- On lui a raconté en détail toute l'histoire. Entre la malédiction, Hadès, Will, intervient Caleb. Et que tu avais besoin de t'éloigner pour aller mieux, ce qu'il a très bien compris.

- Je ne voulais pas que l'on te mette au courant avant que tu es pris la décision de revenir chez toi, de ton plein gré.

- Bande de traites que vous êtes, lancé-je en rigolant et en essuyant mes larmes. Chris, Caleb, Ben, vous m'avez trop manqué, rajouté-je en prenant les gardians dans mes bras, chacun leur tour.

- Ta coupe au carré et ce blond/gris te vont à merveille, m'annonce Gabi.

- On est heureux que tu sois enfin de retour, rajoute le protecteur d'Ana.

- Bienvenue chez toi, se réjouit Ben. Comment va ton papa ?

- Arrête de draguer mon père, c'est peine perdue pour toi, souris-je.

- Qui ne tente rien n'a rien, hausse-t-il les épaules en ricanant.

Les retrouvailles avec mes amis, mais aussi mon Gabi sans qui j'avais l'impression de me noyer dans les profondeurs de l'océan, me font un bien fou. Les garçons prennent nos bagages, puis on se dirige ensemble vers leur voiture. Ana et Iv montent avec Caleb, Ben et Chris, alors que je monte seule avec mon meilleur ami, car nous avons beaucoup de choses à nous raconter.

- Tu me détestes ? Me questionne-t-il alors qu'il conduit dans la nuit sombre hivernale.

- Non, j'ai eu mal quand W..., dis-je en reprenant ma respiration. Quand William est venu m'annoncer ton départ, mais j'ai compris ton besoin de partir. J'ai fais pareil.

- Ce qui est arrivé à Will... J'aurai dû être là, je m'en veux tellement !

- T'en vouloir ne va pas arranger les choses, mais je te promets que je vais le ramener parmi nous, quoi qu'il en coute.

- Toi, tu as des choses à nous apprendre, n'est-ce pas ?

- En effet. Vous n'êtes pas prêt pour ce que je vais vous dire !

Le Sang d'une Créature (T2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant