𝖈𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 7

149 8 0
                                    

On sort du bâtiment fière de notre exploit. On arrive à la salle de surveillance pour pouvoir voir les batailles des autres élèves.

Midoriya: ton deuxième alter ressemble beaucoup à celui du héro numéro 3 du classement au Japon, Hawks, mais aussi de numéro 12, Angel "affirme-t-il en souriant et tenant un carnet"

Moi: Hawks est mon cousin, et Angel est ma mère "réponds-je doucement"

Midoriya: une famille de héros, ça doit être trop cool, pas vrai? "ajoute-t-il en notant dans son carnet"

Moi: ouais c'est trop cool-

Yukito: non mais je rêve ou le brocoli humain est entrain de draguer ma sœur "me coupe-t-il en passant son bras autour du cou de Midoriya, rigolant grossièrement"

Midoriya: huh, n-non-

Moi: je croyais j'étais la seule à l'appeler comme ça "rigole-je à gorge déployée"

Midoriya: je te demande pardo-

Denki: c'est de la télépathie entre les jumeaux, pas vrai?

Moi/ Yuki: c'est con!

On se regarde instinctivement et pouffons de rire.

Mina: vous étiez pas censé être fâché?

Moi: non, c'est comme ça entre nous, ça passe plus vite que les vacances

.

.

.

Après qu'All might a fait le bilan sur nos combats, on part se changer. On a eu un problème avec Mineta, mais Kyoka-chan nous a sauvé. On reprend les cours.

.

.

.

"16:20"

Allongée sur mon lit, fixant le plafond, à faire bouger mes pouces machinalement, n'ayant rien à faire.

Le lendemain de l'épreuve, on a été harceler par des journalistes qui nous questionnaient sur All might, par chance, j'ai pu leur échapper. On a aussi désigné le délégué de classe, on avait choisi Midoriya-kun, mais il a renoncé en cédant sa place à Lida-kun. Le jour même, lors de la pause déjeuné, la sonnerie a été déclenché, annonçant qu'il y'avait une invasion au lycée. Tous le monde a paniqué et courait partout, mais Lida-kun a su les calmer et a parvenu à arrêter la foule effrayée. Après tous est revenu à la normale, et on a repris nos cours.

Je me suis rapprochée de mes camarades de classe, ils sont tous sympa, je parle aussi avec Bakugo-kun, mais il m'explose toujours les oreilles, normale, puisque je le provoque à chaque fois que j'en ai l'occasion, mais comme même, on se supporte, un peu.

On discute beaucoup moi et Midoriya-kun, il est vraiment gentille, mais parfois j'ai envie de lui donner une baffe quand il commence son monologue insupportable.

Je parle aussi avec Todoroki-kun, même si parfois c'est que moi qui parle, et des gestes de tête ou de brèves réponse en retour, mais j'essaye de lui porter compagnie, et qu'il sais que je suis là pour lui, question de le remercier, hein?

La porte de ma chambre s'ouvre, je retourne paresseusement ma tête vers cette dernière.

Yukito: mais t'es encore à la maison, t'as pas cour de musique aujourd'hui, ou bien t'as juste zapper ça?

Moi: merde merde merde "râle-je en me levant en quatrième vitesse et cherchant quelques choses à porter" tu peux sortir? J'ai besoin d'un peu d'intimité pour me changer

𝐓𝐇𝐄 𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐎𝐅 𝐌𝐘 𝐂𝐇𝐈𝐋𝐃𝐇𝐎𝐎𝐃 |𝐓.𝐒𝐡𝐨𝐭𝐨 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫Where stories live. Discover now