𝖈𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 15

112 7 0
                                    


Nombreux jours sont passés, et j'ai essayé le mieux possible d'oublier ce cauchemar qui m'a hanté, ainsi que ma conversation avec Todoroki-kun qui n'a qu'empiré mon cas.

La routine s'est installée, faire la route avec Yuki, Mina et Kirishima, manger avec les filles, assister à mes cours de musique, me balader avec Toshiko, m'entrainer avec Yuki, rien de plus banale.

Je parle rarement à Todoroki-kun, car il avait prit ses distances. Les rares fois qu'on parlait c'est quand on devait travailler en équipe.

Aujourd'hui est le jour tant attendu, le jour du championnat sportif de UA, pour présenter ses capacités et se faire repérer par des héros professionnels, je vais pas me gêner cette fois, fin, je vais pas utiliser Yami, quoi?

On arrive devant le stade où va se dérouler le championnat sportif.

Il-est-énorme!

Midnight nous explique les règles de chaque épreuve, et nous annonce que la première sera une course d'obstacle autour du stade, et qu'on a le droit de faire tous se qui nous chante.

La course commence par un passage étroit, Todoroki-kun glaça le sol, bloquant les pieds de tous le monde, et il prend de l'avance. Je décide de faire fondre la glace qui m'entourait, et suis Todoroki-kun, qui a pris une avance considérable.

Moi: tu crois que c'est facile de me coincer cornichon?

Des robots 0-points de l'examen d'entrée, nous bloquant la route à l'autre côté. Todoroki-kun gèle un des propulseurs droïdes et privant en même temps le passage pour pouvoir encore nous dépasser. Je choisis d'éviter de dépenser mon énergie, alors je glisse entre les pieds du robot et reprends ma course calmement. Après avoir traverser quelques kilomètres, je remarqua le deuxième obstacle, une chute.

Tu tombes t'es éliminé.

Uraraka: quand ont-ils eu le temps de fabriquer tous ça? "demande-t-elle choquée"

Moi: on s'en fiche de quand ils ont eu le temps de faire tous ça, l'important c'est de le passer "rétorque-je en enlevant ma veste et la nouant autour de ma taille"

Mina: saori, tu fais quoi?

Moi: je bouge mon cul "réponds-je avec un grand sourire malin"

J'active mes ailes et survole l'obstacle, me retourne vers les autres.

Moi: on se revoit de l'autre côté les teletubbies!

Après avoir passer l'obstacle, je me remets sur terre et suis Todoroki-kun, qui a prit encore une fois les devant.

J'arrive devant le troisième obstacle, le champ de mines, je m'arrête pour chercher une stratégie, mais quand Bakugo passe à côté de moi d'une vitesse foudroyante, utilisant ses explosions pour se propulser vite, je comprends que je n'avais pas le temps de réfléchir.

Je vole vers la sortie de l'obstacle, passant devant Todoroki et Bakugo qui, se chamaillaient, je leur lance un "bye bye" accompagné d'un sourire provocateur, et d'un battement d'ailes, je franchis la fin du champ de mine et je cours vers l'entrée du stade.

Present mic: l'élève de seconde-A, Takahashi Saori prend les devant, mais pas pour longtemps

Je retourne ma tête sans pour autant m'arrêter, pour voir mon adversaire, qui est, Deku-kun? Il était propulsé dans les airs et me devance, je redouble ma vitesse pour le dépasser mais il entre en premier dans le stade, suivi par moi, Todoroki-kun, et Bakugo.

Je m'avance vers Deku-kun, avec un grand sourire;

- Non mais Deku-kun, t'as tous déchiré!

Deku: merci beaucoup Saori, toi aussi "répond-il nerveusement"

Moi: merci! Mais ça va pas changer le fait que je vais te défoncer la gueule aux prochaines épreuves "ajoute-je d'un ton menaçant " vivement la prochaine épreuve "termine-je alors que mon expression change vitement à une plus innocente"

Je lui tourbe le dos et m'avançant vers Yuki.

Yukio: Saori, arrête de faire peur aux gens. Regarde...il est traumatisé à vie, le pauvre "lance-t-il en me tenant les épaules et me retournant vers ce dernier"

Il avait une tête comme si il avait vu un fantôme. Ah oui, c'est moi le fantôme enfaite.

Moi: roh ça va, il s'est très bien que je rigole "commence-je en m'asseyant par terre" ou pas "murmure-je d'un air malin"

Yuki me fait une pichenette et s'en va. J'attends avec impatience la prochaine épreuve, voyons ce qu'ils nous réservent.




𝐓𝐇𝐄 𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐎𝐅 𝐌𝐘 𝐂𝐇𝐈𝐋𝐃𝐇𝐎𝐎𝐃 |𝐓.𝐒𝐡𝐨𝐭𝐨 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫Where stories live. Discover now