~12~ Le championnat de Yuei ( partie 3. )

166 8 1
                                    

Pdv T/p :
On se place l'un en face de l'autre sans se quitter du regard . Par évidence Bakugo attaque en premier avec une explosion en main et essaie de me donner un coup de poing droit . Il commence toujours pareil alors c'est simple de contrer son attaque . Il essaie de me donner plusieurs coups mais je les évite même si il réussit à me couper légèrement ma joue, vu que je sens ce liquide chaud couler lentement dessus . Le combat dure eviron déjà depuis 15 min . J'attaque, il esquive et m'attaque en retour . On commence doucement à fatiguer mais on tiendra encore longtemps. Avec ma vitesse j'arrive à lui donner un coup de pied en plein visage mais il a réussi à m'attraper le pied me faisant tomber et fait une explosien en plein dans mon visage tout en criant << CRÈVE !!! >> .

C'est à ce moment là que tout bascule .

De la fumée se répend tout au tour de nous ; due à l'explosion. Heureusement que j'ai un peu près pu esciver son explosion , mais maintenant je ne vois plus rien !

Katsuki : Viens ici et bats-toi la ( c/c ) !

La fumée est moins épaisse et je reconnais sa silhouette. Soudain au loin Bakugo me regarde avec un visage choqué ! Mais qu'est-ce qui lui prend ?

Katsuki : Alors c'est ça ce qui se cache derrière ton pansement !?

Non , non , non !!! Quoi ? Qu'est-ce qu'il a dit !?  Je touche mon front, mais rien il n'y avait plus mon pansement. Par réflexe je cache mon front de ma main et bien sûr je n'ai pas de deuxième pansement sur moi , il est resté dans mon sac !

Il n'y a plus de bruit dans la salle , tout les visage se retourne vers moi .

Katsuki : Tout le monde l'a vu tu sais , salle merdeuse . Tout le monde sait que tu fais partie d'une famille de criminels ! Alors retire cette main et bats-toi pour que je t'écrase !!!

Une larme coule sur mon visage . Pourquoi ? Pourquoi maintenant !?

Tout en sachant que mon visage est projeté sur un grand écran , avec je ne sais quel courage , je retire ma main de mon front, laissant ma marque aux yeux de tout le monde .

Moi : Je ne suis pas comme ces femmes, je ne suis pas une vilaine ! Je suis à Yuei pour vous le prouvez à tous ! Ce n'est parce que je suis née avec un fardeau que je dois en rester un ! , tout en pleurant à chaudes larmes.

Katsuki : Oui , oui quel beau discours ! Tu es née pour faire partie du mal ! Franchement on n'aurais jamais cru rechercher une ( c/c ) aux yeux ( c/y ) ! Alors comme ça je suis ta première cible ?

Moi : Ne raconte pas n'importe quoi Bakugo , JE NE SUIS PAS UNE VILAINE !

Katsuki : Dis -moi , alors ça veut dire que je ne suis pas la première ? Ne serait-ce pas ton père par hasard ? Lui qui a du être si déçu d'être père d'une Getsou ?

C'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase ...

Pdv extérieur :
La jeune fille ne pouvait plus contrôler sa haine envers lui et soudainement sa marque s'active . Elle qui était d'une couleur grise , est devenue violette et les yeux de la jeune fille prennent la même couleur.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Des secrets bien gardés  ( shoto x reader )Where stories live. Discover now