~29~ Sakura

141 8 3
                                    


( Nda : J'espère que vous aimez la photo 🥵 j'en ai encore en réserve si vous voulez , mdr 😳)

Pdv T/p :
Après m'être installée dans ma chambre je redescends parce que Hawks est revenu d'une patrouille . Je prends rapidement mon téléphone en cas d'urgence et prends l'ascenseur. Je croise la gentille secrétaire et Hawks entre dans le bâtiment en repliant ses ailles sur lui-même pour pouvoir passer la porte .

Hawks : Alors la dormeuse , le trajet s'est bien passé?

Moi : Comment ... tu sais ? Ça fait peur là!

Hawks : T'as de la bave juste là , tout en montrant le coing de sa bouche .

Oh la boulette ! Je frotte le coing de ma bouche mais rien .

Hawks : ( tout en me voyant galéré ) Non je déconne ! Tu as la tête dans le cul c'est tout , tout en souriant d'un sourire plus que moqueur .

Moi : Hahah c'est tellement drôle ! Dis- moi quand est-ce qu'on commence l'entraînement ? , tout en changeant de thème.

Hawks : J'en connais une qui est pressée ! Je te laisse te reposer aujourd'hui mais pour demain tu laisses tomber cette idée ! tout en prenant un air sérieux pas du tout crédible .

Je passa le restant de la soirée en lisant mon livre de poche - orgueil et préjugés - ce qui m'a permis de vite pouvoir m'endormir .
( Nda : ça n'intéresse personne mais j'adore ce livre 📖 et le film c'est une pépite (^^))

Le lendemain matin je me levai de bon pied , mis mon costume d'héroïne , me préparai et me coiffai . Hawks m'avait demandé de me lever à 6:30 pour le rejoindre sur le toit de l'immeuble à 7:00 . C'était donc vrai , il ne rigolait pas quand il disait que cette semaine sera un vrai enfer ! Je lâche un long soupire avant de me diriger vers le toit de l'immeuble, tout en réfléchissant je n'aurai même pas le temps de prendre mon petit-déjeuner. Il abuse !

Lorsque j'ouvre la porte , je vois Hawks et Koroyami entrain de discuter.

Hawks : Salut ma belle , maintenant qu'on est au complet on peut enfin commencer . Alors premièrement T/p et Tokoyami avec vos ailles vous allez faire me faire une course . Ça sonne simple non ? Vous voyez le bâtiment là-bas ? * montre du doigt un bâtiment à un kilomètre de là * Eh bien vous allez faire un allé-retour compris ? Vous pouvez attaquer votre adversaire si cela vous chante mais le plus important c'est d'arriver en premier jusqu'ici .

( 💭 Ça va être intéressant de pouvoir comparer nos progrès, parce que si je veux prouver au monde entier un jour que je peux devenir une héroïne alors je me dois de gagner cette course ! )

Hawks : Je n'ai rien d'autre à ajouter alors 3 ... 2...1... Partez !

Nous nous élançons tous les deux à grande vitesse , je fais sortir mes grandes ailles ce qui provoque un mouvement de recule de la part d'Hawks et je me dirige droit sur le bâtiment. Avec mes entraînements j'ai réussi à me familiariser avec mes ailles et je dois dire sans me venter que je les maîtrise très bien . J'ai gagné en endurance et en force . Je ne pensais pas attaquer Tokoyami mais celui-ci apparemment si ! BlackShadow essaie de me pincer les ailles avec son bec . Ah ça commence à m'énerver ! Alors en pique je me laisse tomber dans les rues de la ville . J'avais raison il ne me suis plus . Mais il ne faut pas que je prenne du retard alors à la place qu'on se recroise devant le bâtiment, je m'élance à toute vitesse vers le haut et je passe autour du bâtiment de cette manière lorsque je repars vers Hawks , nos regards se croisent et je peux voir son étonnement . À grande vitesse en dévalant au dessus de la ville je me retrouve rapidement première essoufflée devant Hawks . Je sens quelques goutes de sueurs perler sur mon visage , je rentre mes ailles et me tiens accroupie les mains sur les genoux pour ne pas perdre l'équilibre. Une dizaine de secondes plus tard , je ressens la présence de Tokoyami derrière moi .

Des secrets bien gardés  ( shoto x reader )Where stories live. Discover now