~26~ The Big Three

147 7 3
                                    


Pdv T/p :
Je monte ensuite dans ma chambre et franchement j'ai envie qu'on me laisse seule . Enfin le temps que je me calme un peu . Mon comportement est peut-être excessif mais cette situation m'a vraiment énervée . Je fais les cent pas dans ma chambre tout en essayant de repenser à un vieux et beau souvenir et ça fonctionne . Je repense à toutes ces belles aventures avec mes amies et je dois avouer que Shoto traverse mes pensées . Tout de même je n'ai pas envie de redescendre tout de suite . Alors je regarde les infos sur mon téléphone et je passe un peu de temps sur tiktok .

Après une vingtaine de minutes quelqu'un toque . Je me demande franchement qui ça pourrait être ? Mina ? Lida? Bakugo? Ou peut-être Shoto? J'ouvre la porte et j'aperçois Izuku , je n'aurais pas pensé une seconde que ce serait lui .

Izuku : Salut ... T/p j'espère que je ne te dérange pas .

Moi : Non ne t'en fais pas , est-ce que tout va bien ou est-ce ce tu voulais m'informer de quelque chose ?

Izuku : Oui ... ehm ... enfaite Lida a demandé qu'on aille vider les poubelles tout de suite .

Moi : Oh celui-là ! Bon d'accord je prends ma veste et j'arrive !

Comme réponse Izuku descends les escaliers alors je le suis . Nous prenons les sacs de poubelles remplies de carton de papier et nous montons jusqu'aux grandes poubelles de l'école . L'école n'est pas très loin donc s'était rapide . Lorsque nous arrivons devant les poubelles une tête sort de nulle part du sol . C'est un garçon blond avec des yeux bleus globuleux . Bien évidemment je crie de toute mes forces comme si j'avais vu un fantôme. Izuku lui aussi a sorti un crie très égue qui me fait bien rire .

??? : Oh désolé je ne voulais pas vous effrayer . Oh Izuku et T/p j'ai beaucoup entendu parler de vous . Ravi de faire votre connaissance !

Sans prévenir il change d'endroit et sa tête dépasse du mur .

Izuku : Désolé mais je ne vous connais pas , c'est quoi votre nom ?

??? : Vous le saurez rapidement , tout en faisant un clin d'œil.

Soudainement il disparaît.

Izuku et moi mettons les déchets dans les poubelles et repartons .

Izuku : Je ne m'attendais vraiment pas à ça !

Moi : Oui moi non plus , et nous rigolons aux éclats et j'en pleure même.
( Ce n'est pas tous les jours qu'on croisera une tête sortir du sol )

Nous sommes rapidement arrivés en bas et je recroise toutes ces personnes que je n'avais pas envie de voir. Comme pure hasard Lida s'avance vers moi .

Lida : Je suis vraiment désolé d'avoir jugé la situation trop rapidement, tout en remettant ses lunettes . Shoto m'a dit ce qu'il s'est passé et comme quoi tu t'étais seulement défendue . Alors pardon ! , et il s'incline comme un robot .

Moi : Ne t'en fais pas c'est pas grave .

Tout le monde nous regardaient et souriaient bêtement.

Je m'avance vers Shoto , lui prend le manche de son uniforme et l'amène dans un couloir à la vue de personne .

Moi : Shoto tu sais tu n'étais pas obligé de lui expliquer la situation . Je m'en serais sortie toute seule mais merci beaucoup .

Shoto : C'était mal de ma part de ne pas avoir réagi, parce que j'aurais vraiment dû. J'étais le seul à avoir tout vu alors c'est normal que je prenne ton partie .

Des secrets bien gardés  ( shoto x reader )Where stories live. Discover now