~19~ Les retrouvailles

135 9 1
                                    

Pdv T/p :
Pour ce dernier jour , nous nous sommes entraînés une dernière fois le matin avant de devoir refaire nos valises . Ce stage m'a vraiment bien plus et c'était cool de passer du temps avec Fumikage et Hawks . J'ai pu apprendre tellement de choses et j'espère que rien qu'en ces derniers jours , j'ai pu m'améliorer.

C'est en faisant un dernier au revoir à Hawks que j'entre dans le train direction chez moi ! Cette semaine était bien mais je dois avouer que de retourner chez moi c'est encore mieux. En plus Ochaco et les filles m'ont demandé d'aller faire du shopping demain en plus de ça on parlera sûrement de nos stages . Je me demande comment ça s'est passé pour les autres ?

.........................

Lorsque je suis arrivée chez moi j'ai défait ma valise et ensuite Jomyshi a sonné pour passer un peu de temps ensemble .
( Nda : vous vous souvenez d'elle ? )
J'ai l'impression que ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue , depuis que l'école a repris elle est beaucoup plus occupée et je le comprends bien avec tous ces enfants à s'occuper .

*~ Dring ! Dring ! ~*

J'ouvre la porte à celle que j'attendais. Une Jumishy toute joyeuse entre dans l'appart , elle me sert fort dans ses bras , trop même , et nous commençons à parler de nos aventures depuis la dernière fois qu'on s'était vu.

Tout en buvant le thé que Jumishy a préparé, nous finissons notre discussion sur les nouveaux enfants à l'orphelinat . Elle n'est pas restée très longtemps mais ça me faisait du bien un peu de visite .

.........................

Comme prévu , aujourd'hui je vais passer une journée shopping avec les filles et je suis donc trop contente de les revoir. Je me retrouve actuellement devant l'entrée des magasins entrain d'attendre les autres . Soudain je sens quelqu'un me sauter dessus...

Mina : Heyyyy T/p tu m'as trop manquer c'était si long sans toi je te le jure !!! , tout en me serrant dans ses bras .

Moi : Ça fait qu'une semaine, tout en rigolant.

Mina : Bah oui justement c'est lonnngggg ! , tout en faisant une mine boudeuse.

Une fille brune , qui n'est autre que Ochaco fonce sur nous .

Ochaco : Hi les amies je suis trop contente de vous revoir !

Moi : Moi aussi je suis trop contente :)

Tsuyu : ( qui sort de je ne sais où! ) Hey , geru , comment vous allez les amies ?

Toutes : Super bien !

Ochaco : Part où on commence ?

Moi : Comme vous voulez, mais le restant des filles ?

Mina : Elles m'ont écrit qu'elle viendront juste boire un verre avec nous .

Moi Ah d'accord ... par où on commence dans ce cas ?

Mina : Les chaussures !

Tsuyu : Les chaussures ? Geru !

Mina : Bah oui pourquoi pas ?

Soudain elle nous tire et nous amène au premier magasin de chaussures , je pense qu'il s'appelle Foot Locker ?

Je n'en ai pas trouvé tellement qui me plaises mais Mina s'en ait acheté 3 paires ! Ochaco auusi a bien aimé des converses rose bonbon alors elle se les a achetés .

Nous continuons chaque magasin qui nous semble intéressant et on en ressort quasiment avec quelque chose. Mina n'arrête pas de s'acheter des nouvelles chaussures, Ochaco aime tout ce qui est rose et Tsuyu elle s'est achetée un nouveau maillot de bain parce que l'été arrive bientôt.
(Nda : Si je ne me trompe pas , la rentré au Japon est en avril donc les vacances d'été arrivent plus rapidement que par exemple en France :))

Moi je me suis trouvée qu'un sweat-shirt que j'ai trouvé beau . Mina elle n'était pas contente parce qu'elle dit que j'en mets trop et que je devrais plus montrer mon corps . Je me demande ce qu'il y a de si extra alors je continue à mettre mes sweats .

 Je me demande ce qu'il y a de si extra alors je continue à mettre mes sweats

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

( Nda : J'espère que vous l'aimez .)

Au bout de quelques heures nous décidons de donner rendez-vous aux autres filles dans un café qui se situe tout près des magasins .

Nous nous installons et quelques minutes après les autres filles viennent nous rejoindre. J'aperçois Kyoka Jiro , Toru Hagakure et Momo Yaoyorozu. Je me demande pourquoi j'ai un sentiment étrange qui m'envahit quand je la croise , je n'arrive pas à l'expliquer mais c'est comme si ça présence me dérangerait. Je n'aurais jamais cru dire ça mais je dois avouer qu'une part de moi et encore en colère contre Shoto et elle . En plus de ça cette fille n'est pas quelqu'un de méchant alors je m'en veux de penser ça .

Nous commandons rapidement nos boissons et commençons à discuter de tas de chose .

Mina : Pour moi le stage c'est bien passé et pour vous ?

Momo : Oui pareil, mais bon certaines personnes m'ont quand même manquées !

Ochaco : Et qui sont ces personnes ?

Momo : Bah vous bien sûr ! , elle semblait hésiter .

Moi : Que nous ?

Momo : Ok un garçon aussi mais bon ne parlons pas de ça ! , elle était rouge de gêne.

Si elle pense vraiment que je ne sais pas qu'elle parle de Shoto alors elle se goure . Est-ce qu'il se passe quelque chose entre eux ?

Mina : T/p tu m'écoutes ?

Moi : Désolée les filles mais je dois y aller on se revoie demain !

Je prends ma veste en précipitation , lance un dernier regard de désolée à Mina elle m'en renvoie un de compréhension ce qui me rassure . Je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais une chose est sûr c'est que je dois partir d'ici .

En chemin pour rentrer des pensées avec des bons moments de Shoto me reviennent à l'esprit . Je pense que maintenant je peux le dire .

Je suis amoureuse.

À suivre ...

————————————————————————
Salut les amis ,
Bon on ne peux pas dire que ce chapitre sert à grand chose mais au moins notre chère /cher
T/p avoue ses sentiments !!!

📝 933 mots 📝

Des secrets bien gardés  ( shoto x reader )Where stories live. Discover now