L'AD VS Serdaigles

247 16 0
                                    


Harry et Drago avaient décidé de ne rien dire aux autres tant que le match ne se serait pas déroulé, ils voulaient tous deux rester concentrés sur leur premier match. Harry avait entrainé Drago tous les soirs de la semaine après l'entrainement général, vu que ce serait Drago qui jouerait au poste d'Attrapeur contre les Serdaigle le samedi qui arrivait. Ils n'avaient pas vraiment eu un moment bien à eux depuis qu'ils étaient embrassés. Bien sûr, Drago ne manquait pas de frôler Harry dès qu'il le pouvait, ce qui rendait Harry gêné, il devenait aussi rouge qu'une tomate bien mûre.
Comme la fois où Harry était dans la salle commune en train de faire ses devoirs, Teddy dans son parc, Drago ne s'était pas gêné pour venir mettre ses bras sur ses épaules et l'embrasser dans le cou. Après, il lui avait fait remarquer une faute sur son devoir en voyant Hermione à quelques mètres d'eux froncer les sourcils face à ce contact. Harry était en train de prendre sa douche quand il entendit Hermione l'appeler.
- J'arrive, Mione.
Harry se sécha aussi vite que possible et enfila un short et un T-shirt qui trainait dans la salle de bain.
- Suis là, fit Harry en se séchant les cheveux.
- Où est Drago ?
- Parti à sa ronde avec le Préfet des Poufsouffle.
- Bien.
- Bien ? fit Harry en haussant un sourcil.
- Je voulais te parler.
- À propos de quoi ?
- De Ron.
- Ah, fit Harry soulagé qu'elle ne lui pose plus des questions gênantes sur Drago et lui.
- Oui, il est bizarre en ce moment.
- Comment ça ? Il est comme d'habitude.
- Non, il s'éclipse sans arrêt. Dès qu'un cours est fini, il part. Soit disant le professeur McGonagall lui donne des révisions pour la Métamorphose.
- Et qu'est-ce qui te ferait croire qu'il te ment, Mione ? C'est peut-être le match de demain qu'il le rend comme ça, je suis sûr que tu te fais du souci pour rien.
- Tu me le dirais si tu étais au courant de quelque chose ?
- Bien sûr que oui.
- Au fait, c'était quoi ce qu'il s'est passé tout à l'heure ?
- Comment ça ? fit Harry, gêné.
- Entre Drago et toi ?
- Mione, fit-il exaspéré.
- Je suis sûre que vous êtes ensemble !
- Tu te fais des idées, fit-il en devenant aussi rouge que son T-shirt.
- Harry James Potter, vous mentez très mal.
Harry fut bien obligé de raconter ce qu'il s'était passé le samedi précédent, lui révélant qu'après le petit-déjeuner, Harry l'avait embrassé et que Drago l'avait en retour embrassé. Mais qu'ils ne voulaient pas l'annoncer avant le match pour ne pas les déconcentrer. Hermione le prit dans ses bras et le félicita.

- Bien le bonjour chers élèves de Poudlard. Nous sommes tous réunis ici pour le match opposant la maison de l'AD à Serdaigle qui, rappelons-le, est troisième avec trois cents points. La maison de l'AD fait son premier match de la saison et nous leur souhaitons bonne chance. Alors commençons avec eux pour la présentation. Nous connaissons tous Ron Weasley au poste de Gardien, les Batteurs sont Dean Thomas et Théodore Nott, les Poursuiveurs : Seamus Finnigan, Michael Corner et Susan Bones. Et le dernier membre de l'équipe, Drago Malfoy au poste d'Attrapeur et co-capitaine avec Harry Potter.
Pendant qu'un élève que ni Drago, ni Harry ne connaissaient finissait de présenter les équipes, Harry et Drago firent les dernières recommandations : bloqués, restez concentrés, passes rapides et précises.
- Bien, maintenant que les deux équipes sont sur le terrain, serrez-vous la main et que le match commence ! Et le Souaffle part dans le camp de la maison de l'AD.
Le Souaffle passait rapidement entre les trois Poursuiveurs. Le but était qu'ils ne gardent pas le Souaffle plus d'une minute, ce qui empêchait l'équipe adverse d'essayer de leur prendre. Une technique qui gagnait, vu qu'au bout d'une demi-heure de jeu, l'AD avait déjà marqué soixante-dix points.
- Et voici les premiers points pour Serdaigle, ce qui nous fait soixante-dix à dix en faveur de l'AD.
Drago, lui, faisait le tour du terrain comme Harry lui avait montré à l'entrainement, tout en gardant un œil sur son adversaire. Il était convenu que Drago attende l'accord de Harry pour se lancer sérieusement à la poursuite du Vif d'Or. Harry et Drago avaient convenu que, pour avoir une bonne place, il fallait que l'AD ait deux cents points, ce qui leur permettrait d'avoir une bonne place en ayant joué qu'un match.
Ils étaient à cent quatre-vingt points à cinquante quand Harry fit signe à Drago qu'il pouvait se lancer à la poursuite du Vif d'Or, qui leur assurait une victoire écrasante. Drago était monté un peu plus haut et avait cherché le Vif d'Or des yeux quand celui-ci apparut au niveau des gradins des Gryffondor. Drago s'assura que l'Attrapeur des Serdaigle soit à bonne distance avant de foncer droit vers l'endroit de ses désirs, ou le deuxième, le premier étant Harry.
- Je crois bien que Drago Malfoy de la maison de l'AD a aperçu le Vif d'Or...
Tous les gradins se mirent à suivre la course avec intérêt, le Serdaigle étant derrière Drago qui était couché sur son balai ce qui lui donnait une pleine puissance. Le Vif d'Or remonta brusquement ce qui fit changer la trajectoire des Attrapeurs, mais Drago s'était entrainé avec Harry à toutes sortes de figures, si bien qu'il dut remonter en chandelle si haut qu'il se demanda s'il n'allait pas tomber, quand le Vif d'Or changea d'avis et redescendit. Drago toujours à sa trace, le sol se rapprochant dangereusement.
- Mon dieu, il est aussi fou que Harry Potter, qui rappelons-le... Oh oh, il va s'écraser... Je ne veux pas voir ça...
Drago n'était plus qu'à un cinq centimètres du Vif d'Or quand il se rendit compte que le sol, lui, n'était plus aussi loin qu'il le pensait et il fit la chose la plus stupide qui soit : il lâcha le balai ce qui eut pour conséquence de le faire glisser de son balai...
- NON D'UN DRAGON ! TU NE POUVAIS LE LAISSER FILER ?
- Aïe ma tête, fit Drago.
- TU N'AS PAS PENSÉ UN MOMENT À TEDDY OU À MOI QUAND TU AS LACHÉ CE BALAI ?
- Harry, arrête de crier, fit Ron. Content que tu sois réveillé mec, tu nous as vraiment fait peur.
- On a gagné ?
- Tous les mêmes, fit Hermione.
- Alors ? fit Drago.
- Ouais, on a gagné trois cent quarante à soixante-dix.
Drago sourit, il avait réussi. Mais en regardant Harry dans les yeux, il put y lire la colère mais aussi la peur.
- Je vais bien, Petit Lion.
- Petit Lion ? fit toute l'équipe dans un bel ensemble.
Harry et Drago échangèrent un regard et Harry lui fit signe qu'il pouvait leur dire.
- Harry et moi sommes ensemble depuis une semaine.
Tout le monde se regarda, se demandant comment personne n'avait rien vu. Passé l'étonnement, tous les félicitèrent, Ron fut le dernier à venir. Il avait attendu que tout le monde sorte.
- Tu aurais pu me le dire quand même Harry, je suis ton meilleur ami !
- Ron.
- C'est vrai on aurait dû, fit Drago.
- Mais tu es sur les nerfs à préparer le...
- Chut, si Hermione l'entend !
- Ouais, en parlant d'Hermione, elle se pose des questions. Elle pense que tu vois quelqu'un d'autre.
- N'importe quoi, je prépare tout pour le 14.
- T'as prévenu ses parents ?
- Maman devait le faire.
- Et pour sa robe ?
- Ginny devait s'en occuper.
- Il ne reste plus que deux semaines.
- Ouais, d'ailleurs vendredi prochain, on fait ton enterrement de vie de garçon.
- C'est obligé ça ?
- Oui, firent Harry et Drago en même temps.
Drago fut autorisé à sortir pour le repas du soir et il rejoignit donc sa maison et son petit ami à leur table, qui était joyeuse d'avoir gagné leur premier match. La nouvelle que Drago Malfoy et Harry Potter sortaient ensemble avait déjà fait le tour de Poudlard et quand Drago passa les portes de la Grande Salle, les conversations s'arrêtèrent. Tous regardaient ce que Drago allait faire ou ne pas faire.
Quand Drago arriva au niveau de Harry et Teddy, il prit Teddy dans ses bras et déposa un chaste baiser sur les lèvres de Harry qui vira au cramoisi.
- Dray, fit Harry.
- Comme ça, tout le monde sera content.
Harry avait jeté un œil à ses enfants et fut heureux de constater que ceux-ci étaient contents, sauf Stanley qui râlait toujours de s'être fait enfermer toute une journée pas sa sœur jumelle une semaine auparavant.

- Ça fait du bien de retrouver son lit, fit Drago.
Drago, en arrivant dans sa chambre, s'écroula sur son lit, Harry le rejoignant avec Teddy. Harry mit sa tête sur le ventre de Drago, permettant aux deux garçons d'avoir un œil sur Teddy, Drago caressant la cicatrice de Harry d'une main et de l'autre retenait Teddy.
- Ron compte passer ? fit Drago.
- Je ne sais pas.
- Ron, Ron !
- Oui oncle Ron, Teddy. Il te manque, hein, fit Harry.
- Ça fait une semaine qu'il n'est pas venu lui lire d'histoires.
- Mais il dit le contraire à Hermione.
- Dans deux semaines, elle aura toutes ses réponses.
- Oui, en attendant elle n'est pas bien.
- Et si tu passais ta journée avec elle ? Comme ça moi je pourrais parler avec Ron.
- Bonne idée, ça leur changera les idées, lui répondit Drago.
Ron ne se montra pas ce soir-là non plus, obligeant Drago et Harry à lire une histoire à deux voix, mais Teddy n'avait visiblement pas envie de dormir. Drago le mit quand même dans son petit lit et mit le paravent, permettant à Teddy d'être dans le noir. Harry s'était mis en pyjama entre temps, attendant Drago qui ne se fit pas long. Une fois dans son lit, Drago s'approcha de Harry et emprisonna ses lèvres.
- Ça m'a manqué aujourd'hui.
- Plus besoin de nous cacher maintenant, fit Drago.
- Tu sais bien que je n'aime pas les démonstrations en public.
- Je sais Harry. Et je ne compte pas te rouler des pelles devant tout Poudlard.
- Tant mieux, mais tu sais ici, t'en as le droit, fit Harry en se rapprochant de Drago.
Harry et Drago prenaient leur temps, Drago ne voulant pas brusquer Harry et Harry, lui, ne savait pas s'il était prêt, il attendait le bon moment. Mais ils pouvaient passer des heures à rester collés l'un à l'autre à parler de tout et de rien et s'embrasser.
- Ron, Ron, Ron, Ron, répétait Teddy.
- Je crois qu'on va avoir du mal à le faire dormir.
- Si tu allais chercher Ron ?
- Faut déjà qu'il soit dans sa chambre.
- Pourquoi tu n'utilises pas ta... truc là, carte ?
- T'es un génie Drago Malfoy ! fit Harry en se levant puis revenant sur ses pas pour l'embrasser.
Harry chercha dans son sac après la Carte du Maraudeur et finit par la trouver entre deux parchemins. Il revint sur le lit avec Drago et ils finirent par trouver Ron dans sa chambre, seul.
- Hermione n'est pas avec lui, fit Drago.
- Elle est dans la chambre de Narcissa, regarde.
- Tu crois qu'ils se sont disputés ?
- Je sais pas. Mais on va le savoir, vu que je vais chercher Ron.
Harry revint cinq minutes plus tard avec un Ron les yeux rouges d'avoir pleuré. Harry fit signe à Drago de ne rien demander pour l'instant.
- Bah alors mon petit monstre.
- Ron, Ron.
- Oui oncle Ron est là, et il va te lire une histoire.
Ron dut lui en lire deux avant que Teddy ne s'endorme enfin. Quand enfin il s'endormit, Ron alla retrouver les deux garçons qui disputaient une partie d'échecs.
- Alors Ron ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- Elle croit que je vois quelqu'un d'autre.
- Tu ne lui as rien dit ?
- Non, je veux vraiment lui faire la surprise.
- Je crois qu'il est temps que les témoins se bougent un peu pour t'aider. Qu'est-ce qu'il te reste à faire ?
Ron expliqua à Harry et Drago toutes les choses qu'il avait déjà faites et ils furent surpris de savoir qu'il ne restait pas beaucoup à faire. Aller chercher le costume de Ron, la robe d'Hermione, les alliances, et préparer la Grande Salle pour le jour J. Après leurs avoir expliqué cela, Harry lui dit qu'il devrait passer tout le reste du temps avec Hermione pour qu'elle oublie cette histoire, lui promettant qu'ils s'occuperaient de faire le reste.
Une fois Ron parti, Drago s'assura que Teddy dormait bien avant de venir se coller à Harry.
- Bonne nuit, Petit Lion.
- Drago, arrête avec ce surnom débile.
- Pourtant tu m'as dit toi-même que ton Animagus était peut-être un lion.
- Oui, mais je me suis peut-être trompé. Et puis je n'aime pas du tout ça.
- D'accord, Ry.
- Dray, fit Harry.
Et tous deux se mirent à rire face aux surnoms, tous deux détestant ça. Harry se retourna pour embrasser Drago et lui souhaita bonne nuit, avant de poser sa tête sur son épaule.

Les enfants de l'avenir. Tome 1: Rencontre avec les héros.Where stories live. Discover now