39

3 1 0
                                    

-...Au nom de tout notre centre équestre, nous vous remercions de nous avoir choisi et d'avoir mis votre confiance en nous, pour en apprendre davantage sur nos amis les bêtes, les meilleurs amis de l'homme. Nous vous souhaitons une agréable continuation, et tous nos vœux de réussite en cette nouvelle année qui approche. Le moniteur en chef du centre annonce depuis l'estrade, et voici, quelques cadeaux de Noel en avance que nous vous offrons de tout cœur..

Mabel

Nous repartons, le cœur lourd, vers les résidences après avoir terminé notre dernier cours d'équitation. Nous avons dit au revoir aux chevaux, aux responsables et sommes repartis avec des savoirs en or, de nouveaux amis et de merveilleux souvenirs.

Je serre ma boîte cadeau contre moi quand le bus démarre, imaginant bien ce qui pourrait y être enfermé.

- J'allais le gueuler dessus quand ce satané directeur de mes deux a traité les chevaux de « bêtes », River grogne en défaisant le noeud qui renferme son présent. Ma mère aurait causé une scène si elle était là, elle plaisante et je rigole, parce que c'est tout à fait du ressort de madame Carpenter de faire une telle chose. Ohh des produits locaux, elle s'exclame après avoir farfouillé entre les emballages. Regarde il y a même une photo de notre cheval, elle jubile.

Je me contente de lui sourire, la tête ailleurs et toujours centrée vers le seul sujet de discorde du moment..

Comment pourrais-je renouer avec lui sans qu'il soit davantage en colère ? Je me demande en sortant de la cage d'ascenseur.

Plusieurs élèves se précipitent dans les couloirs, et c'est aussi bruyant qu'au cirque!
Devrais-je lui acheter à manger ? Ou alors lui demander d'aller manger quelque part ?

Je continue de fulminer dans ma tête, étant maintenant dans ma chambre.

Sung - Jae

22h45

J'ouvre les yeux, en sueur.
Je me redresse et quitte les couvertures, m'appuyant contre la tête de lit, je me gratte la tête jusqu'à m'en arracher les cheveux. Je suis exténué, et ai cruellement besoin de sommeil.
Vous voyez, je développe des effets secondaires du traumatisme crânien, après la perte partielle de mémoire, je subis maintenant insomnies sur insomnies depuis maintenant trois jours.

Je dois avouer que je suis tourmenté, rongé par un sentiment désagréable, et c'est tout droit lié à Song, au possible fait qu'elle ne me reparle plus, ou qu'elle m'en veuille; car c'est sûr qu'elle va m'en vouloir quand je vais tout lui avouer.

J'inspire et me lève, allant me passer de l'eau sur le visage. Je vois mon reflet dans la glace, et je me rends compte que je suis affreux en ce moment.
Mes yeux sont injectés de sang, j'ai des cernes, mes cheveux ont horriblement l'air gras et oh tiens ! J'ai la culpabilité peinte sur l'intégralité de ma face !

Je roule des yeux et attrape le premier pull qui me tombe sous la main, pour retourner contre la tête de lit, fixant le plafond.

Je me sens seul.

Derrière ma porte, des éclats de rires, les tintements de bouteilles et les bruits des pas lourds, et toute cette cacophonie me fais me sentir misérable, confronté à mon sort.

Je me prends la tête entre les bras.

Les pensées s'entrechoquent dans mon esprit, je peux à peine penser clair. Partout des images successives de Mabel se bousculent, ensuite ce que j'ai appris malgré moi, puis mes problèmes de famille.

Je fronce des sourcils à la pensée de mon père.
C'est l'enfoiré du siècle celui là. Mais je vais devoir aller le voir d'ici le début de la nouvelle année, et l'idée m'écœure.
On m'a toujours répété que j'étais son portrait craché, et ce genre de commentaires reviennent me hanter maintenant que lui et ma mère ne sont plus ensemble. Je suis terrifié à l'idée que je puisse , effectivement, devenir aussi agressif que lui, aussi colérique, aussi monstrueux, au point de blesser ceux que j'aime.

Tu n'étais pas une simple coïncidenceWhere stories live. Discover now