56

1 1 0
                                    

Jamie

Je lève les yeux sur le miroir et tombe sur mon reflet dans la glace embrumée par la buée de la douche. Je replace ma brosse à dents près du lavabo et m'asperge une fois de plus le visage d'eau. Un agréable frisson me prends lorsque l'eau s'arrête de couler dans la cabine et que j'entends le rideau s'ouvrir. Hayden apparaît derrière moi, le corps perlant d'eau fumante, une serviette pendue autour de son cou.
Il me lance un sourire narquois lorsque nos regards se croisent dans le miroir et j'en roule des yeux.

Il est spécialement fier de lui, parce qu'il a gagné un pari qui lui a valu une fellation en récompense - pour être honnête, je ne me souviens même plus du pari qu'on a fait, tant que ça nous permettait de nous retrouver un peu. Parce que, oui, nous n'avons plus le temps pour nous retrouver seuls tous les deux, et si c'était le cas, l'un de nous deux était trop épuisé pour faire quoi que ce soit.

Avec mes sœurs qui sont toujours chez moi et qui sont constamment sur son dos lorsqu'il est avec moi, dans la sécurité de ma chambre, et le fait qu'il n'est pratiquement jamais seul chez lui, nous avons directement sauté sur l'occasion lorsque ce voyage s'est présenté à nous.

Nous sommes arrivés à Farmington Hills hier matin, dans la maison secondaire du père de Sung - Jae, le meilleur ami de mon copain. C'est une charmante ville qui est toujours en pleine hibernation. Quant à la maison, elle est splendide ! C'est une maison à l'image d'un manoir anglais, faite en pierre aux murs blancs parsemés de baies vitrées allant du sol au plafond, et au toit en tuiles couleur terre. Elle s'étend sur un seul étage, et les murs donnant sur l'arrière cour sont recouverts de lierre. L'intérieur est très agréable, le personnel est aimable.

En plus, j'ai une chambre que je partage avec Hayden - même si c'est exactement ce qui s'est passé lors du voyage vert à Grosse Pointe, - nous pouvons rester allongés dans les bras l'un de l'autre et les jambes entremêlées toute la journée car une neige incessante s'annonce.

Alors que je me sèche les mains, il arrive derrière moi et parvient à me retourner - en fait, Hayden est si costaud qu'il peut me soulever sans difficulté -, ses deux mains plaquées sur le bord du meuble, me coinçant contre lui.

Ses mains rugueuses sont douces lorsqu'elle se faufilent sous mon peignoir pour se promener sur mes côtés, le long de mon dos, restant partiellement sages. Et le regard qu'il pose sur moi est rempli d'amour; ses yeux brillent et la commissure de ses lèvres ne peut s'empêcher de se courber dans un sourire. Son sourire est contagieux, et redouble de plus belle lorsqu'il se penche pour m'embrasser la tempe.

Je pose mes mains sur ses fesses et referme mes ongles dessus, il en sursaute et sa voix est rauque à mon oreille.

Tu veux vraiment recommencer ?

J'en ris, car je sais qu'il a aussi ses limites. Je me contente de lui claquer sa hanche et me libère de sa prise pour aller enfiler des habits plus chauds, ses pas bruyants sur mes talons.

☼︎

Lorsque je pénètre dans la cuisine, je suis pris par de douces effluves. Mabel est occupée à mélanger quelque chose qu'elle fait frire, elle lève les yeux lorsqu'elle m'aperçoit et je reçois un sourire radieux.

Je m'appuie sur l'îlot central et observe ce qu'elle fait: elle a l'air très heureuse, plus lumineuse que d'habitude, comme si dans quelques secondes, elle allait...se transformer en je ne sais quel être mystique pour aller ramasser des fleurs ou un truc du genre. Étrange. Son copain entre par une porte battante blanche au fond de la pièce et me fait un signe de tête en guise de salut.

Je plisse les yeux et observe le couple suspicieusent. Sung - Jae passe derrière Mabel pour prendre une pomme dans la corbeille à fruits, et il lui plaque un baiser sur sa joue avant de croquer dedans.

Tu n'étais pas une simple coïncidenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant