XLIII

51 7 30
                                    

| 𝕯𝖚𝖝 𝖈𝖆𝖕𝖎𝖙 𝖓𝖔𝖝 𝖉𝖎𝖊𝖒 |

Ses poumons étaient en feu. Sous ses pieds, il pouvait sentir le sol trembler à cause des détonations qui se déroulaient devant lui. Le jeune sorcier ne se rappelait pas depuis combien de temps il n'avait plus couru ainsi. Très longtemps, certainement. Mais là n'était pas la question. Il avait couru comme si sa vie en dépendait, si vite qu'il avait manqué plusieurs fois de tomber mais s'était toujours rattrapé. Il n'avait pas le temps de tomber. Il n'avait pas le temps de penser. Tout n'était qu'action désormais.

Depuis qu'il s'était fait avoir par Dolohov, Ethan imaginait le pire concernant Enron. Il avait voulu rentrer au château, mais Regulus dirigé par une sensation lui avait intimé de le suivre. À nouveau, l'instinct de son meilleur ami les guida parfaitement. Arrivés dans une descente, que les vallées des montagnes islandaises offraient à profusion, ils avaient commencé par percevoir des lumières scintiller avant de disparaitre. De grandes et majestueuses flammes noires avaient ensuite tout englouti dans l'obscurité. Tout se passait en hauteur alors qu'ils ne faisaient que descendre. Et puis ce furent les tremblements sur leur pied. Les sortilèges lancés étaient puissants. Ethan ne doutait pas de ce qu'il se passait. Il n'arrivait cependant pas à s'imaginer le combat qui s'y déroulait. Il n'aurait pu. En arrivant, toujours en courant, il fut estomaqué face au combat. Ce n'était pas juste deux sorciers s'affrontant. Une vingtaine de mangemorts s'y trouvait, et parmi eux, dévoilés par le mouvement irrégulier des flammes, il y vit plusieurs sorciers qu'il connaissait bien. Sur sa gauche, il entendit soudainement jurer, ce qui était peu commun de Regulus.

- Dolohov détient Robin ! Déclara-t-il avant de s'élancer dans la montée.

Ethan entama lui aussi sa montée, mais une fois arrivée au sommet, il s'arrêta et jugea. Le cercle de flamme l'impressionna. Il n'eut pas le temps de l'étudier davantage, l'une d'entre elle se jeta sur lui. Son sort de protection créa une brèche le temps d'une seconde, mais lorsqu'il ouvrit celle-ci, il perçut Maeve, tenir fermement un dôme de protection. Elle le vit également et tressailli. Son attention se posa alors sur lui. Ethan n'entendit pas Izïa crier le nom de sa petite amie, son propre nom retentissant dans ses oreilles.

- Ethan !

Reconnaissant la voix de son frère, le concerné se tourna et se rua vers ce dernier. Enron peinait encore à tenir debout, mais son air soulagé et fier d'avoir combattu malgré son état, suffit à le rassurer. Il le serra dans ses bras avant qu'une détonation faisant trembler le sol sous eux ne les fasse perdre l'équilibre. Ethan se retourna. Le dôme de Maeve n'avait pas tenu. Avec lui, le cercle de flammes noirs disparu. Il put alors voire très clairement ce qui s'y déroulait. Izïa et Will combattaient férocement, tout autour d'Aerin, à moitié recroquevillée sur elle-même. Gavin et Elinor, aidés par une étrange créature, combattaient également. Il chercha alors Maeve. Il la trouva, genou à terre. Izïa essaya de la rejoindre mais un sort la faucha et la fit rouler à terre. Ethan se rua vers Maeve, laissant Enron rejoindre ses deux amis. Au passage, il vira un mangemort qui levait sa baguette vers elle et lui tendit sa main.

- Je suis désolée. J'ai été distraite, la barrière a cédé, souffla-t-elle en se relevant.

- Vous ne pouviez la tenir aussi longtemps.

Face à ses paroles réconfortantes et rassurée de le trouver à ses côtés, la jeune sorcière se reconcentra. Il lui semblait que ce combat était infini. Elle avait été rassurée en voyant Gavin et Elinor venir à leur rescousse. Seulement, aucun d'entre eux n'étaient enclin à tuer leur adversaire. Ce qui les différenciait d'eux, mais s'ils ne parvenaient à les assommer extrêmement fort ou les pétrifier, ils n'en parviendraient jamais à bout. Ils se défendaient. Ils n'attaquaient pas. Elle chercha alors Regulus du regard. Lui seul pourrait en tuer plusieurs sans aucun remords. Tout du moins, le pensait-elle. Car Regulus n'avait jamais tué personne. Et il était cependant sur le point de le faire.

In NoctemOù les histoires vivent. Découvrez maintenant