XLIV

49 6 27
                                    

| 𝕯𝖚𝖝 𝖈𝖆𝖕𝖎𝖙 𝖓𝖔𝖝 𝖉𝖎𝖊𝖒 |

L'obscurus ne fut plus que le maître. Lorsqu'Aerin constata avec horreur que son frère d'adoption était mort, le choc fut trop important, l'émotion trop grande et pour la première fois, elle voulut complétement lâcher prise. Il se chargerait pour elle de tous les tuer et de les anéantir autant qu'ils l'avaient fait avec elle. Se laissant totalement envahir, Aerin laissa les ténèbres l'emporter et exploser dans l'air en un gigantesque et monstrueux nuage noir. On dit d'un obscurial qu'au plus il est âgé, au plus son obscurus est grand et puissant. Cela elle voudrait bien le vérifier. Toute sa colère se concentra et se déversa dans les airs.

- Aerin, ne fais pas ça ! La supplia Maeve en hurlant au ciel.

Mais déjà, l'obscurus vengeur se déchaina sur quatre mangemorts à la suite. Il renversa les deux premiers avant de désintégrer les deux suivants. Ses attaques incontrôlables menaçaient également ceux qui avaient voulu la protéger. La force noire se jeta entre tous. Un vent se dirigea alors vers eux. Robin saisit le bras d'Izïa qui ne vit pas assez vite la menace. Dans la précipitation, les deux sorciers chutèrent et Robin se retrouva sur elle. La jeune sorcière jura dans ses dents face à la douleur qui irradiait son dos.

- Ça va ? Lui souffla Robin.

- Je vais bien. Lève-toi, tu m'écrases, finit-elle par dire après s'être rendu compte de leur soudaine proximité.

Le jeune McKinnon s'exécuta et se releva aussitôt. Il tendit une main à la jeune vietnamienne qui la nia, rancunière de son propre trouble. Une telle pensée ne pouvait surgir à un tel moment, et pourtant.

- Aerin ! Arrête, s'il-te-plait ! S'écria Maeve avant de faire un bon en arrière pour éviter la force rapide et vengeur du nuage noir.

Enron écarta par miracle Ethan qui venait à peine de lancer un sort pour ne pas que sa petite amie et lui ne se fassent tuer. Aerin était si rapide et destructrice. Elle fonçait sur tout ce qui bougeait et gelait ou détruisait tout sur son passage. Les deux frères Vardar se mirent dos à dos, de sorte à mieux observer autour d'eux. Près d'eux, Robin vit Maeve et Izïa se ruer près d'Elinor et Gavin. Le jeune Wood, toujours à terre, fixait l'obscurus tout en tenant la baguette de Will en main. Elinor, accroupie près d'eux, avait formé un cercle protecteur mais clairement pas suffisant pour tenir face aux assauts d'Aerin qui ne discernait plus les bons des méchants.

Soudain, un premier mangemort lança un sort en direction du nuage noir qui l'illumina d'un vif éclat rougeâtre. Un second l'imita, suivit d'un troisième. Un quatrième qui voulut les imiter fut tué dans l'action par une attaque dudit obscurus, mais très vite, un cinquième vint le remplacer. Un gémissement de rage se fit entendre au sein du cœur rouge sang de l'obscurus qui cogna dans l'air et fit trembler le sol. Un sixième mangemort leva sa baguette.

- Ils la tiennent, souffla Gavin.

L'obscurus continua ses attaques, mais ces dernières se firent moins violentes et surtout moins nombreuses. Il ne put plus s'éparpiller. L'une d'entre elle n'atteint même pas Regulus qui observa la scène, partagé entre l'admiration d'un tel sortilège et le doute. Il ne lui suffirait qu'à ajouter sa propre puissance au sort et Aerin redeviendrait elle-même. Il lui serait ensuite très facile de l'emmener. Il accomplirait ainsi sa mission.

Un cri vengeur résonna dans l'air déjà si sombre et froid de la plaine. Le jeune Black vit Elinor, et Robin se ruer vers les mangemorts aux baguettes tendues. Izïa, Maeve et Ethan se chargeaient des autres qui voulaient empêcher ses amis de délivrer Aerin. Enron et Gavin restaient près de Will et tournaient le dos au combat pour repousser les derniers mangemorts désireux de s'ajouter au sort commun. Izïa reçu un sort à la jambe qui la faucha sur place. Elinor et Enron furent à leur tour blessés et cloués au sol par différent sorts. Gavin quitta le corps de Will pour se jeter à leur défense, soudainement réveillée par la perspective d'Elinor en danger. Regulus vit Ethan se ruer vers son frère pour le protéger et Robin continuer d'avancer sans faiblir. Un sort atteignit le dos d'Ethan qui s'effondra à terre dans un gémissement terrible. Cela retourna le sang du jeune Black. Les deux frères à terre, Elinor et Izïa blessées, Regulus vit se réduire de plus en plus les chances des sorciers. Le jeune mangemort sortit sa baguette.

In NoctemOù les histoires vivent. Découvrez maintenant